Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

alexo a dit:
Merci pour les réponses c'est vrai que l'on pourrait se poser mais étant donner que vous dites qu'il risque d'y avoir du monde on préfère pas perdre trop de temps en se posant, et manger en faisant la queue ou en allant d'une attraction à l'autre (au pire manger sur sista et BF :evil:)

C'est sur mais bon c'est bien de se poser ne serait-ce qu'un quart d'heure, dire de faire une pose et passer un moment calme dans la journée, 15min c'est pas énormément de temps perdu tu sais ;).
 
Je suis allé à Europa Park durant cette même période l'an dernier. Le parc n'était pas très remplis, il n'y avait maximum que 20 minutes d'attentes pour Silver Star, ce qui est raisonnable. Après, sachant que le parc a accueillit depuis une nouveauté de taille, je pense qu'il ne faudra pas s'attendre à un parc vide...
 
C'est sur un parc vide c'est le rêve (aaaaaaa Madrid! :evil:) mais c'est vrai qu'on veut pas perdre de temps étant donné que je sais que le parc est vraiment immense, et maintenant en plus il faudra compter sur l'attirance de BF mais ce que tu me dit me rassure Bob :wink:.
Maintenant je pris le dieu du Parc pour un journée ensoleiller, mais bon j'ai toujours eu une sorte de don pour ça :evil:
Merci à tous pour vos réponses :wink:
 
Bonjour,
Je vais à Londres entre le 19 - 22 octobre, et moi avec ma copine on veut aller a Thorpe Park!
J'ai vu qu'il font les soirées Halloween mais je ne comprend pas bien tout ce qu'ils disent sur leur site.

Ils indiquent que cela ce déroule "Monday 12th October - Sunday 1st November", cela veut dire que tout les jours, il y a les maisons d'horreur d'ouvertes?
Il y'a vraiment rien d'indiqué et on voudrais réserver assez vite.

Donc si il y a des personnes qui sont déjà allés, qu'il connaisse plus d'info, qu'il peut m'aider, merci de m'éclaircir tout cela.

Merci
 
Neuken a dit:
Bonjour,
Je vais à Londres entre le 19 - 22 octobre, et moi avec ma copine on veut aller a Thorpe Park!
J'ai vu qu'il font les soirées Halloween mais je ne comprend pas bien tout ce qu'ils disent sur leur site.

Ils indiquent que cela ce déroule "Monday 12th October - Sunday 1st November", cela veut dire que tout les jours, il y a les maisons d'horreur d'ouvertes?
Il y'a vraiment rien d'indiqué et on voudrais réserver assez vite.

Donc si il y a des personnes qui sont déjà allés, qu'il connaisse plus d'info, qu'il peut m'aider, merci de m'éclaircir tout cela.

Merci

Cette année les Fright Nights ne seront ouvertes qu'aux personnes qui réservent leur billet à l'avance. Il n'y aura pas de vente sur place pour pouvoir contrôler le nombre de personnes qui viennent. Pour les détenteurs d'Annual Pass il ont créé un billet spécial à £2 pour justifier un refoulement devant les portes du parc.

Sache d'abord qu'il s'agit de la pire période en matière du nombre de personnes dans le parc, des queues de 2 voire 3 heures sont fréquentes pour les labyrinthes.

Je viens de passer la journée à Thorpe avec le webmaster de NoLimits-Exchange, 2 fois Stealth, 3 fois Nemesis Inferno dont 2 au 1er rang, 2 fois Saw, une fois Rush, Tidal Wave, Loggers Leap et Detonator et 15 minutes de queue pour Colossus avant qu'il tombe en panne.
Tout cela entre 11h30 et 16h30.
Tu as la chance de venir en semaine, privilégie le mardi pour votre visite qui sera en principe le plus calme, n'envisage tout de même pas de faire les rides autant de fois que ce que nous avons eu, de toute manière évite Tidal Wave en Octobre à moins que tu veuilles attraper une pneumonie.
Les labyrinthes ne sont pas tous du même niveau, privilégie l'Asylum et 7even, j'imagine que les acteurs sur Saw seront aussi très bons.
 
Et pour les dates d'ouverture des labyrinthes ils sont ouverts tout les jours, et en continu du 12 au 22 octobre ???

Donc si j'achète mon ticket d'entrée maintenant sur internet, j'ai la possibilité de faire les labyrinthes sans supplément?

On a prévu d'acheté le Fasstrack Ultimate.
 
Bonjour.
Une question me taraude l'ésprit et je vous la soumet.

Pour une virée à Cedar Point depuis l'Europe pensez-vous que c'est de la folie de prendre le pass VIP à 375$/pers pour 9h de total Cedar ?
 
Je vois une sacrée dose d'ironie dans ce début de topic.

Pourquoi mentionner l'Europe sinon pour montrer la démesure de ce que les Etats Unis sont capables de nous sortir.

375$ j'espère que cela inclut l'entrée et 2 repas ainsi que le parking.
Pas sure, quand on a les moyens de payer une telle somme pour avoir le droit de doubler tout le monde je vois bien la personne en rajouter une couche en payant pour tout le reste.

Si le passe est vendu à ce prix c'est la preuve qu'ils doivent avoir des clients, j'aimerais bien pouvoir faire des extravagances de la sorte, enfin je doute que je les ferais sur cela.
 
Non, aucunne ironnie. J'ai juste remarqué qu'il y avait des Quebequois sur ce site, je tenait a préciser.
Mon experience à cedar cet année m'a laisser songeur. Faire un trip si grand pour rester à quai et y retourner pour fair pareil ... je suis pas chaud.
Et comme ce parc ferme lors des basses affluences, c'est pas facile de trouver un moyen ou un jour pour en profiter vraiment.

Pas de parking avec ce pass !

Bon, je vais aller voir l'autre topic ...
 
 
Oui nous avions effectivement pensé à ce projet avec en prime les bonnets de Noël que l'on commanderaient
Pour moi je ne sais pas trop si je viendrai car il y a déjà le classique meeting B'N'P ou j'irai peut-être cet hiver et que j'ai déjà était à phanta une fois cette année !
 
Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai 2 trip en Europe en préparation et une question me pose problème, dois-je acheter 1 ou plusieurs pass me permettant de faire des économies sur le prix des entrées.  :idiot:

Concernant les futurs parcs visités :
En avril ; un trip à Madrid pour Parque de Atraciones et Parque Warner.
En juin ; un gros trip à Walygator (prévu initialement en pensant que Monster serai ouvert, mais je vais peut etre prévoir un changement de ce côté là !  :|), Europa Park (2 jours), Holiday Park, Phantasialand, Walibi World, Efteling, Bobbejaanland, Plopsaland, Thorpe Park, Alton Towers, Drayton Manor.

Je pensais prendre l'abonnement Bobbejaanland à 59€ qui me donnerai déjà la gratuité à Bobbejaanland, les 2 parcs de Madrid et -50% à Phantasialand  et -4€ à Efteling.
Seulement, un problème me vient à l'esprit, je suppose que le pass ne peut pas être envoyé à domicile ? Il faut le chercher sur place ? Ce qui serai inutile car les parcs de Madrid viennent avant Bobbejaanland....  :-(

Donc beaucoup de parcs à l'horizon et certains appartenant au même groupe. Si quelqu'un pouvait me conseiller sur le (ou les) pass qui me serai bénéfique ça serai super sympa !!!!  :mrgreen:
 
Pour madrid j'ai le même problème que toi je pars début avril et j'ai pas le temp d'aller à bobbejaanland avant, donc j'ai décidé de partir là bas avec la mastercard et de baragouiner en espagnol histoire de voir si je peux l'acheter là bas, sinon tant pis.
 
Oui, la plupart des pass doivent être récupérés sur place.  Il n'y a que quelques parcs qui envoient le pass par courrier.

Par rapport à ta liste complète de parcs, j'aurais eu tendance à te dire Pass Bobbejaanland et Pass Port Aventura.

Avec ces 2 pass, ça te fait :
Entrées gratuites à PWM, PAM, Bobbejaanland (via pass Bobbejaanland), EP, Efteling, Thorpe Park, Alton Towers (via pass Port Aventura), auxquels tu peux encore ajouter Port Aventura et Chessington.
Et alors encore 50% de réduction à PHL.

Mais tous ces pass doivent être achetés sur place...  Donc à toi de voir si tu peux organiser tes trips en fonction de ces informations.  Car les pass d'EP et Efteling sont moins intéressant que le pass Pav (pas de parcs anglais), et le pass Merlin n'est valable lui que dans les parcs anglais.  Tandis que les autres pass de Parque Reunidos sont eux 1) plus cher 2) n'offrent pas de réduction dans d'autres parcs hors Espagne.
 
OK, merci beaucoup Maverick pour m'avoir éclairé sur ce sujet !  :mrgreen:
Donc oui, le pass Bobbejaanland semble bien intéressant et celui de Port Aventura pourrai me faire rajouter Chessington à mon trip.
Malheureusement, s'il faut que je me déplace à Port Aventura, l'économie ne sera plus vraiment là.  :|
Par contre, il faut que je regarde si je ne peux pas aller faire un tour un WE à Bobbejaanland pour me prendre le pass, et je vais leur envoyer un mail au cas ou ils pourraient m'envoyer le pass.

 
Fait quand-même le calcul...

Je serais toi, j'aurais tendance à faire
1) Bob (récupérer le pass)
2) Madrid
3) depuis Madrid, direct vers Pav pour aller chercher le pass
 
Je viens d'étudier plusieurs possibilités et je pense qu'effectivement, je ferai un tour à Bob pour faire le pass.
Mais concernant une visite à PAv j'ai regardé et étant donné que je serai en avion pour le trip en Espagne, ça sera un peu compliqué et cher pour réaliser cela.
J'ai pensé ;
- prendre un vol pour reus + nuit à reus.
- Lendemain à PAv, puis train jusqu'à barcelonne et avion pour madrid, nuit à Barcelonne
- Puis les 2 parcs prévus initialement.
Mais beaucoup de transports pour une différence de prix pas si énorme entre le prix des entrées aux parcs face au pass PAv (en retirant PAv et Chessington).

Mais encore une fois, je te remercie Maverick c'est ultra cool de ta part !!!!!!!
 
Salut 3leo, Pour ton sujet,

Moi a ta place j'achèterais tous les billets des parcs individuellement,  ! Certes les pass c'est bien mais pour toute la saison ! Pour ton futur trip, je pense que ça sera plus économique en achetant des billets individuels. Bon courage.