Barge a dit:bon bah c'est encore moi
Autre question: Si on sort des parcs Alton et Thorpe en cours de journée,est ce que la readmission est possible ensuite?
Merci d'avance
Maverick a dit:Attention qu'il y a une petite trotte pour se rendre au parking pour ces 2 parcs (Alton il faut même prendre le monorail, quand il fonctionne...)
Thorpe, ça va te faire perdre 30'. Alton, 1h-1h30 avec le temps d'attendre le monorail... (je compte l'aller/retour)
Minijul a dit:Soit tu les récupères sur place (collect@AT), soit tu te les fais envoyer par courrier, il y a 2 tarifs, un peu comme chez nous tarif lent et rapide.
Ah ok je comprends mieux maintenant c'est vrai que mail c'est par courrier :roll: moi je pensais à mail(internet) quel betiot je suis
Personnellement j'avais choisi de me les faire envoyer, je les ai reçu rapidement.
Ca permet de les avoir sur toi et de pas faire la queue aux caisses le matin.
N'oublies pas qu'avec des billets commandés sur le web, tu peux rentrer plus tôt dans le parc, ça vaut le coup notamment pour Nemesis
Oui ok bien recu je vais faire ca,en plus si on peut rentrer plus tôt,je suis pas contre
Sinon pour le parking AT, à pied (le monorail ne marche pas à tous les coups) il faut compter un bon 1/4 d'heure.
Il existe un parking juste à côté des entrées, mais il t'en coutera 15£ au lieu de 2£.
Le parking se paye par jour (2£), il y a des machines au parc qui te délivrent un ticket qui te permettra de sortir. Il y a la queue en fin de journée aux machines du parc, il y en a une au rez-de-chaussée de la gare monorail côté parkings, au cas ou tu aies oublié c'est pratique, et j'ai pu remarquer qu'il y a beaucoup moins de monde à cette machine
Sympa tous ces tuyaux :lol:
Joris73 a dit:Bonjour, je retourne à europa park avec des amis pour les vacances. Alors pour éviter le plus de monde j'ai regardé d'abord les vacances des allemands de cette "land" et ils commencent fin juillet leurs vacances. Donc notre choix ce tourne ver juin - juillet.
MAIS il y a le bac de français et un de mes amis ne veux pas y aller avant d'avoir passé le bac et un autre part le 10 juillet.
Donc on y va avant le 10, étend donner que nous avons toujours pas nos date pour l'oral, on sait juste que ça commence le 1 et se termine le 7, qu'elle serait la meilleur date pour éviter le peuple?
Merci
Maverick a dit:9h...
Et pendant 1h tu as accès à quelques attractions qui ouvrent plus tôt pour
- les résidents des hôtels
- les possesseurs de pass
- les personnes qui ont acheté leur billet par internet
Autrement dit que ceux qui payent le jour-même et les groupes entrent à 10h, tous les autres peuvent entrer dès 9h.
Là, cette année, c'est plus intéressant les attractions ouvertes que les dernières années. Avant, c'était Rita et le Vekoma, c'est sûr que baffer pour réveiller c'est éfficace ;-)
J'aurai bien aimer t'aidé mais je n'y suis allé qu'une fois et c'était en Avril mais je up ta demande (c'est vrai que je squatte pas mal ) si dés fois quelqu'un d'autre pouvait t'aiderJoris73 a dit:Bonjour, je retourne à europa park avec des amis pour les vacances. Alors pour éviter le plus de monde j'ai regardé d'abord les vacances des allemands de cette "land" et ils commencent fin juillet leurs vacances. Donc notre choix ce tourne ver juin - juillet.
MAIS il y a le bac de français et un de mes amis ne veux pas y aller avant d'avoir passé le bac et un autre part le 10 juillet.
Donc on y va avant le 10, étend donner que nous avons toujours pas nos date pour l'oral, on sait juste que ça commence le 1 et se termine le 7, qu'elle serait la meilleur date pour éviter le peuple?
Merci