Non ce n'est pas dangereux si les opérateurs te laissent monter.Bonsoir, je vais au parc walibi( du rhones) bientôt, je fais 1M85 pour 127 kg (taille 48 de pantalon) Est-ce que c'est dangereux ?
Non ce n'est pas dangereux si les opérateurs te laissent monter.Bonsoir, je vais au parc walibi( du rhones) bientôt, je fais 1M85 pour 127 kg (taille 48 de pantalon) Est-ce que c'est dangereux ?
Alors la je suis mal placé pour te répondre. Ca dépend du constructeur et des opés, je sais que les fans en surpoids ont du mal.Merci de ta réponse, est-ce qu tu penses que je rentre dans les attractions ou je suis trop gros ?
Salut, merci pour t'as réponse ? est-ce que les coaster sont safe au niveau des harnais ? j'adore les sensations mais j'ai toujours peur que ça craque du à mon poidsJe suis pas loin de y’a morphologie, j’ai visité WRA il y’a 2ans, j’ai pu tout faire sans problème, à l’époque j’étais autour des 120kg pour 1m83
Salut, merci pour t'as réponse ? est-ce que les coaster sont safe au niveau des harnais ? j'adore les sensations mais j'ai toujours peur que ça craque du à mon poids
et sinon t'as trouvé comment le parc ?
Un conseil: attend l'année prochaineSalutations !
Je vais visiter Parque Warner et Parque de Atracciones en septembre (probablement le 9 et le 11), qu'est-ce que ça donne niveau affluence/temps d'attente dans cette période là ? J'ai vu qu'une deuxième journée coûtait 6€ pour PW, est-ce que ça vaut le coup d'y retourner ou 1j suffit ? Que vaut le parc aquatique ?
Avez-vous des conseils de visite particuliers ? Un plan d'attaque spécifique ?
Merci d'avance !
Oh, y aller cette année ne m'empêchera pas d'y refaire un détour l'an prochain à l'occasion d'un éventuel meeting ! :PUn conseil: attend l'année prochaine
@Pixelios y est allé en train récemment : Trip de PixeliosSalut Tout le monde
Je compte aller à Hansa Park le 20 septembre. Je serais sur Hambourg donc je comptais y aller en train (gare de Sierksdorf). Malheureusement, à l'heure actuelle, je ne vois pas comment acheter ces billets de train par internet. Quand je vais sur le site des trains allemands, le site m'indique des itinéraires et un prix. Mais je ne peux pas acheter. Si des gens y sont allés en train depuis Hambourg, comment vous y êtes-vous pris pour acheter vos billets ? Uniquement depuis une borne dans la gare d'Hambourg ? Via un autre site web ? Je m'y prends trop tôt ?
Tu peux prendre un bus gratuit ici: https://buschgardens.com/tampa/park-info/orlando-shuttle-service/Salut ! :)
Je serais en Floride au mois d'octobre. Je loge à Orlando et je voulais savoir si c'était facile de se rendre à BGT aller/retour en une journée et comment s'y prendre ?
Merci !!Tu peux prendre un bus gratuit ici: https://buschgardens.com/tampa/park-info/orlando-shuttle-service/