Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

Je suis pas loin de y’a morphologie, j’ai visité WRA il y’a 2ans, j’ai pu tout faire sans problème, à l’époque j’étais autour des 120kg pour 1m83
 
Bonjour cher-e—s coasterfan! Je suis à Phantasialand demain. Si certains d’entre vous ci-trouvent également ça serait sympa de se rencontrer. Je vais enfin tester FLY. :D
 
Je suis pas loin de y’a morphologie, j’ai visité WRA il y’a 2ans, j’ai pu tout faire sans problème, à l’époque j’étais autour des 120kg pour 1m83
Salut, merci pour t'as réponse ? est-ce que les coaster sont safe au niveau des harnais ? j'adore les sensations mais j'ai toujours peur que ça craque du à mon poids
et sinon t'as trouvé comment le parc ?
 
Salut, merci pour t'as réponse ? est-ce que les coaster sont safe au niveau des harnais ? j'adore les sensations mais j'ai toujours peur que ça craque du à mon poids
et sinon t'as trouvé comment le parc ?

J'ai vu les vidéos de Gérôme en Live sur Youtube, il fait 140 kilos (selon ses dires) et il a pu tout faire à Walibi Belgium donc je pense que ça ira pour toi. Niveau sécurité je pense que du moment que tout s'enclenche comme il faut, c'est safe, mais je ne suis pas une experte ^^'

J'en profite tant que j'y suis, est-ce qu'il y aurait des gens du forum intéressés pour une rencontre à Walibi Belgium ce samedi ? 😊
 
Bonjour à tous, je vais me rendre avec une amie à energylandia pour la première fois. J’ai hâte ! La première semaine d’octobre. Auriez vous des conseils ? Hôtel le mieux passez ? On arrivera de l’aéroport le plus proche :-) faut il louer un véhicule ? Merci d’avance pour vos retours
 
Si juste EL, billet 2 jours (y'avait des promos à 48€ sur le site), voiture c'est mieux car Craco ou Wroclaw, y'a un peu de route.
Je suis fan des Rb&B. Pas trop chères et plus sympa qu'un hotêl à mes yeux, sinon au dernier meeting, beaucoup était sur Katowice pour sa rue de la soif et les hotêls.
Si tu prévois un tour à Légendia, y'a possibilité en même pas une journée pour ce parc.
On prévoit ça fin octobre pour notre part car le 22 y'a nocturne.
 
  • Like
Réactions: Vincent75
Salutations !

Je vais visiter Parque Warner et Parque de Atracciones en septembre (probablement le 9 et le 11), qu'est-ce que ça donne niveau affluence/temps d'attente dans cette période là ? J'ai vu qu'une deuxième journée coûtait 6€ pour PW, est-ce que ça vaut le coup d'y retourner ou 1j suffit ? Que vaut le parc aquatique ?
Avez-vous des conseils de visite particuliers ? Un plan d'attaque spécifique ?

Merci d'avance ! 👍
 
Dernière édition:
Salutations !

Je vais visiter Parque Warner et Parque de Atracciones en septembre (probablement le 9 et le 11), qu'est-ce que ça donne niveau affluence/temps d'attente dans cette période là ? J'ai vu qu'une deuxième journée coûtait 6€ pour PW, est-ce que ça vaut le coup d'y retourner ou 1j suffit ? Que vaut le parc aquatique ?
Avez-vous des conseils de visite particuliers ? Un plan d'attaque spécifique ?

Merci d'avance ! 👍
Un conseil: attend l'année prochaine
 
Salut Tout le monde 😃

Je compte aller à Hansa Park le 20 septembre. Je serais sur Hambourg donc je comptais y aller en train (gare de Sierksdorf). Malheureusement, à l'heure actuelle, je ne vois pas comment acheter ces billets de train par internet. Quand je vais sur le site des trains allemands, le site m'indique des itinéraires et un prix. Mais je ne peux pas acheter. Si des gens y sont allés en train depuis Hambourg, comment vous y êtes-vous pris pour acheter vos billets ? Uniquement depuis une borne dans la gare d'Hambourg ? Via un autre site web ? Je m'y prends trop tôt ?
 
Salut Tout le monde 😃

Je compte aller à Hansa Park le 20 septembre. Je serais sur Hambourg donc je comptais y aller en train (gare de Sierksdorf). Malheureusement, à l'heure actuelle, je ne vois pas comment acheter ces billets de train par internet. Quand je vais sur le site des trains allemands, le site m'indique des itinéraires et un prix. Mais je ne peux pas acheter. Si des gens y sont allés en train depuis Hambourg, comment vous y êtes-vous pris pour acheter vos billets ? Uniquement depuis une borne dans la gare d'Hambourg ? Via un autre site web ? Je m'y prends trop tôt ?
@Pixelios y est allé en train récemment : Trip de Pixelios
 
Dernière édition:
J'ai été en août en train, c'est assez simple une fois que tu as l'itinéraire, le parc est vite atteint depuis la gare (au retour, on avait fait le trajet via la plage). Je ne peux pas te renseigner pour les billets car j'ai profité de l'offre en place cet été en Allemagne (9 euros /mois pour train et métro à volonté).
 
Salut ! :)

Je serais en Floride au mois d'octobre. Je loge à Orlando et je voulais savoir si c'était facile de se rendre à BGT aller/retour en une journée et comment s'y prendre ?