Effectivement. Je brûlerai un cierge dans un temple gaulois pour ta réussite !Me concernant ce sera le 13 mai. Oui un samedi au PA, je suis courageux.
Effectivement. Je brûlerai un cierge dans un temple gaulois pour ta réussite !Me concernant ce sera le 13 mai. Oui un samedi au PA, je suis courageux.
C'est pas très compliqué, tu prends la navette. Tu as les infos ici : https://www.parcasterix.fr/infos-pratiques/venir-au-parcBonjour avec un ami nous allons au parc asterix jeudi prochain pour la première fois en transport en commun depuis Paris intra muros. Nous avons compris que nous devions prendre le RER B jusqu'à CDG mais une fois la bas nous ne comprenons pas comment rejoindre le parc. Si il y a des navettes. Les prix et horaires etc. Merci d'avance pour votre réponses.
Mais oui ça ira, prend une bonne veste de pluie et l'avantage c'est qu'il y aura moins de monde.Salut ! Ce WE ça sera probablement HoPA dimanche et Tripsdrill lundi ! Malheureusement ça annonce pluie lundi, est-ce que ça vaut tout de même le coup selon vous ?
Merci d'avance !
C'est bon tu m'as convaincuC'est pas très compliqué, tu prends la navette. Tu as les infos ici : https://www.parcasterix.fr/infos-pratiques/venir-au-parc
Mais oui ça ira, prend une bonne veste de pluie et l'avantage c'est qu'il y aura moins de monde.
Je me permets une correction d'orthographe de ton post. Car je veux bien laisser quelques fautes d'inattention, mais là mes yeux saignent...salut a tous, je prévois un petit trips a movie park germany et phantasialand, du coup j'aimerai savoir surtout pour MPG comment c'était en Aout ni affluence ? faut-il 2 jours pour le faire ? j'ai vu sur leur site l'offre 2jours + 1 nuits est pas si cher. ( pour ceux qui vont posé la question d'avance j'ai deja fait toverland et bobbejeaanland l'année derniere )
phantasialand en aout je m'attend a une tres forte affluence mais bon le prix du billet a 41€ daté sa va.
Pour le moment j'ai prévu MPG, Phanta, et descendre vers EP et rulantica ( j'habite a 2h).
( pas d'arret non plus a Holiday park je veux attendre le nouveau coaster prévu sur Tomorrowland ).
clairement non mais il faut se faire un petit tableau pour s'organiserJe me pose une question; les parcs japonnais sont ils tous ouverts en octobre, et, si oui, c'est tout les jours ?
Merci !!
Je reviens de Walibi holland et j’ai eu quelques averses courtes qui n’ont pas empêché les coasters de tournés (j’ai notamment eu droit à un tour d’Untamed complètement magique sous le déluge ^^). Par contre je ne saurais pas dire si c’est pareil si il pleut sur de longues périodes.Hello !
Désolé si c'est pas le bon topic mais j'ai prévu un voyage aux pays bas cette semaine et je voulais passer une journée a Walibi Holland (surtout pour Untamed, la première occasion de faire un rmc !)
La météo annoncée est vraiment pourrie, les coasters tournent sous la pluie ?
Et aussi, vous savez si les files d'attentes virtuelles c'est toujours d'actu ? J'avais vu edb en parler pendant le covid mais je vois rien sur le site officiel a ce sujet.