Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

bonjour a tous, je vais a energylandia en avril (19/20) et j'amerais savoir si un soft opening de Honey Harbour et Choco Chip Creek aura lieu.
 
bonjour a tous, je vais a energylandia en avril (19/20) et j'amerais savoir si un soft opening de Honey Harbour et Choco Chip Creek aura lieu.
Ils viennent juste d'annoncer l'ouverture de la zone pour le 27 avril ! J'espère que tu aura la chance d'avoir un soft opening, c'est con à une semaine près !
 
J'avoue que ce n'est pas ce que je conseillerai pour commencer, Orlando ou la Californie c'est vraiment des chouettes destination et pas juste un parc de fou
 
Bonjour !
Je prépare un trip en Italie et j'aimerais faire deux parcs et j'aimerais votre avis, j'aimerais faire gardaland et moovieland, des conseils, des avis ? Merci !
 
Bonsoir à tous, je prépare un week end à Warner et Atracciones. Petit problème, j'ai regardé pour aller Warner depuis mon hôtel et cela me paraît bien compliqué, entre le Uber à 40 euros allé et le train qui prend des plombes. Auriez vous des tips qui allient bas prix et rapidité de déplacement ? Merci d'avance !
 
Bonsoir à tous, je prépare un week end à Warner et Atracciones. Petit problème, j'ai regardé pour aller Warner depuis mon hôtel et cela me paraît bien compliqué, entre le Uber à 40 euros allé et le train qui prend des plombes. Auriez vous des tips qui allient bas prix et rapidité de déplacement ? Merci d'avance !
tu prends le forfait transport et entrée sur le site du parc c'est facile et rapide il y a des departs des deux extrémités de Madrid
 
Bonsoir à tous, je prépare un week end à Warner et Atracciones. Petit problème, j'ai regardé pour aller Warner depuis mon hôtel et cela me paraît bien compliqué, entre le Uber à 40 euros allé et le train qui prend des plombes. Auriez vous des tips qui allient bas prix et rapidité de déplacement ? Merci d'avance !
Hello j'avais réservé une navette au départ de la station d'autobus de Madrid, facilement accessible depuis le centre de Madrid, tu peux réserver ticket + navette ou juste la navette, c'est super simple et bien indiqué à la station de bus, aucun problème tout était bien à l'heure etc..

Tu peux réserver ici :
https://expertclasstravel.es/tickets/index
 
Bonjour,

Es-ce que le Filotomatix Argent du parc Astérix permet :
- de diviser par 2 le temps d'attente des attractions et de les faire en illimité avec ce temps divisé par 2 ?
- ou alors c'est maxi une fois par attraction divisé par 2 dans les attractions mentionnées ?

Merci
 
Bonjour,

Es-ce que le Filotomatix Argent du parc Astérix permet :
- de diviser par 2 le temps d'attente des attractions et de les faire en illimité avec ce temps divisé par 2 ?
- ou alors c'est maxi une fois par attraction divisé par 2 dans les attractions mentionnées ?

Merci
Le filotomatix argent n'est valable que pour un seul passage pour les 10 attractions citées dans le descriptif du PA, en divisant le temps d'attente à un moment donné par 2. Seul le filotomatix illimité permet un accés direct et illimité aux 13 attractions principales.
 
Bonjour tout le monde ! Pour ceux qui sont déjà allés à Heide Park ou savent comment ça fonctionne là-bas - est ce qu'ils ont des files d'attente single riders ou des fast pass ? Aucune info n'est délivrée sur leur site - Merci :)
 
Hello ! De mémoire, il y a une file single rider au moins sur Colossos et sur Flug der Damonen. Je crois qu'il y en a une aussi sur Krake mais qu'elle était fermée lors de ma visite au parc (alors que c'était l'attraction avec le plus d'attente, file en plein cagnard ...). Je ne crois pas qu'il en existe d'autres !
 
  • Like
Réactions: Thib8
Question Con vous connaissez un équivalent de blablacar aux states ? car je me dit que je pourrais peut etre rentabiliser certains de mes 6000 km de trajets