Bien vuJe dis ça je dis rien mais un vol intérieur de Cleveland à Orlando ne coute pas grand chose
Bien vuJe dis ça je dis rien mais un vol intérieur de Cleveland à Orlando ne coute pas grand chose
Ils viennent juste d'annoncer l'ouverture de la zone pour le 27 avril ! J'espère que tu aura la chance d'avoir un soft opening, c'est con à une semaine près !bonjour a tous, je vais a energylandia en avril (19/20) et j'amerais savoir si un soft opening de Honey Harbour et Choco Chip Creek aura lieu.
Ce sont 2 super parcs qui en plus ont l'avantage d'être très proches. Sinon il y a Mirabilandia à 250km qui est top aussiBonjour !
Je prépare un trip en Italie et j'aimerais faire deux parcs et j'aimerais votre avis, j'aimerais faire gardaland et moovieland, des conseils, des avis ? Merci !
easy, je l'ai fait en velo ce trip quand j'etait gaminBonjour !
Je prépare un trip en Italie et j'aimerais faire deux parcs et j'aimerais votre avis, j'aimerais faire gardaland et moovieland, des conseils, des avis ? Merci !
tu prends le forfait transport et entrée sur le site du parc c'est facile et rapide il y a des departs des deux extrémités de MadridBonsoir à tous, je prépare un week end à Warner et Atracciones. Petit problème, j'ai regardé pour aller Warner depuis mon hôtel et cela me paraît bien compliqué, entre le Uber à 40 euros allé et le train qui prend des plombes. Auriez vous des tips qui allient bas prix et rapidité de déplacement ? Merci d'avance !
Hello j'avais réservé une navette au départ de la station d'autobus de Madrid, facilement accessible depuis le centre de Madrid, tu peux réserver ticket + navette ou juste la navette, c'est super simple et bien indiqué à la station de bus, aucun problème tout était bien à l'heure etc..Bonsoir à tous, je prépare un week end à Warner et Atracciones. Petit problème, j'ai regardé pour aller Warner depuis mon hôtel et cela me paraît bien compliqué, entre le Uber à 40 euros allé et le train qui prend des plombes. Auriez vous des tips qui allient bas prix et rapidité de déplacement ? Merci d'avance !
Le filotomatix argent n'est valable que pour un seul passage pour les 10 attractions citées dans le descriptif du PA, en divisant le temps d'attente à un moment donné par 2. Seul le filotomatix illimité permet un accés direct et illimité aux 13 attractions principales.Bonjour,
Es-ce que le Filotomatix Argent du parc Astérix permet :
- de diviser par 2 le temps d'attente des attractions et de les faire en illimité avec ce temps divisé par 2 ?
- ou alors c'est maxi une fois par attraction divisé par 2 dans les attractions mentionnées ?
Merci
J'y étais les 1 & 2 mai. Les deux jours, la fermeture officielle était annoncée à 18h00.Hello, petite question à propos de Phantasialand :
Est-ce que ça arrive que le parc reste ouvert plus longtemps par rapport à l'horaire de fermeture annoncé en cas d'affluence élevé (comme ce que fait EP), ou ce n'est jamais arrivé à Phanta ? Quelqu'un a peut-être un retour d'expérience ?