Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

Bonsoir, j'ai une petite interrogation, est-ce que certain d'entre vous savent si les parcs d'attractions Nagashima Spa Land et Fugi-Q Highland sont ouvert durant le mois de janvier ?
 
Bonsoir, j'ai une petite interrogation, est-ce que certain d'entre vous savent si les parcs d'attractions Nagashima Spa Land et Fugi-Q Highland sont ouvert durant le mois de janvier ?
Normalement oui selon leurs sites , tu n'as pas regardé ? la plupart des jours mais par contre le nombre d'attractions ouverte sera probablement plus faible https://www.nagashima-onsen.co.jp/resort/fee/index.html?ym=202401#calendar_table https://www.fujiq.jp/en/schedule/highland/202401/index.html
 
Bonjour à tous et bonnes fêtes !
P'tit' trip de 2j le 3/4 janvier pour ma part avec Walibi Belgium et Efteling (1j chacun) ! Efteling j'ai déjà fait, mais pour Walibi, que me conseilliez vous pour optimiser ma journée au parc, sachant que j'ai pas envie juste de chain ride, mais de profiter de toutes les attractions ! Lesquelles sont à éviter, lesquelles sont à faire en première etc ?
Tout conseil est bon à prendre, merci d'avance ! :)
 
Bonjour quelqu'un sais comment trouver les dates de maintenance des attractions de Universal Singapour ?
Je ne trouve pas sur leur site 😙 merci
 
Bonjour tout le monde ! J'organise mon trip pour aller à Walibi Holland et je remarque que c'est assez compliqué d'y accéder, du fait qu'il se trouve de l'autre côté du fleuve ! que ce soit depuis Amsterdam ou une autre grande ville, est-ce que vous avez des conseils à donner pour y accéder sans taxi ou voiture ? possible avec un bus ? comment vous faites ?
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde ! J'organise mon trip pour aller à Walibi Holland et je remarque que c'est assez compliqué d'y accéder, du fait qu'il se trouve de l'autre côté du fleuve ! que ce soit depuis Amsterdam ou une autre grande ville, est-ce que vous avez des conseils à donner pour y accéder sans taxi ou voiture ? possible avec un bus ? comment vous faites ?
Bus 247 (Walibi Express) https://9292.nl/nieuws/evenementen/walibi-express
 
  • Like
Réactions: Thib8
Salut tout le monde ! Je prévois d'aller à Liseberg début mai mais impossible de trouver le prix pour un ticket avec attractions illimité, est-ce qu'il ne sont pas encore en vente ou je suis juste aveugle ?
Sinon pour un ticket avec attractions illimité quel prix je devrai m'attendre à payer ?
Et dernières question comment ça se passe sur place ? Car si le parc fonctionne avec des bracelets (de ce que j'ai compris) est ce qu'on échange notre ticket avec un bracelet ou autre chose ? merci d'avance 😄
 
Bonjour,

Es ce que les nouvelles chaises volantes du parc Astérix seront ouvertes pour le début de la saison ?

Merci
 
Hello tout le monde ! Mini trip italien prévu en avril avec Movieland prévu le dimanche 14 et Gardaland le 15. Je suis preneur de tout conseil pour optimiser nos journées ! Nous serons 2 ou 3 normalement, on fera évidemment l'ouverture et la fermeture des deux parcs. Voilà voilà, merci d'avance !
 
Bonjour à tous.
Je cherche à me préparer un petit séjour en solitaire pour Cedar Point cet automne.
Je serai preneur si quelqu’un avait des infos sur le transport, les tarifs voir également sur les hôtels. ( je partirai pour 3 à 4 jours.
Merci d’avance
 
Comme je l'ai déjà dit à @Sygma , je recommande de ne pas faire un trip "juste pour Cedar Point" sauf si tu habites à moins de 500km.
Le plus simple c'est d'avoir une voiture pour un road trip (plus ou moins grand) en Amérique du Nord.
Au passage certes CP est le meilleur parc du monde avec le meilleur coaster du monde, mais dans la zone côte est, il y a je dirais à la louche la moitié de tous les meilleurs coasters du monde, donc autant en profiter au moins un peu.

Pour tes questions techniques on peut y répondre, mais ça va dépendre de ton budget entre le train ou bien un Uber (depuis l'aéroport de Cleveland que je ne recommande aussi pas) ou loc de voiture. Les hôtels associés à CP permettent quelques avantages, mais tu peux aussi considérer un pass annuel selon ton programme.
 
  • Like
Réactions: Sygma
Comme je l'ai déjà dit à @Sygma , je recommande de ne pas faire un trip "juste pour Cedar Point" sauf si tu habites à moins de 500km.
Le plus simple c'est d'avoir une voiture pour un road trip (plus ou moins grand) en Amérique du Nord.
Au passage certes CP est le meilleur parc du monde avec le meilleur coaster du monde, mais dans la zone côte est, il y a je dirais à la louche la moitié de tous les meilleurs coasters du monde, donc autant en profiter au moins un peu.

Pour tes questions techniques on peut y répondre, mais ça va dépendre de ton budget entre le train ou bien un Uber (depuis l'aéroport de Cleveland que je ne recommande aussi pas) ou loc de voiture. Les hôtels associés à CP permettent quelques avantages, mais tu peux aussi considérer un pass annuel selon ton programme.
Merci pour la réponse !
Effectivement de nombreux parc d’attraction me font rêver dans le nord est des États Unis, mais je tiens malheureusement compte du fait que je serai sans doute solo et je ne me sens pas de rouler tant de kilomètre sans co pilote pour alterner les conduites, alors quitte à en faire un, autant faire le meilleur.
Mais c’est vrai que faire un aller retour pour les États Unis en 3 jours pour un seul parc ça me fait bizarre aussi. Pour être honnête je me pose de plus en plus la question si je ne devrai pas plutôt aller à Orlando, ce serait plus adapté, les parcs étant assez proche et beaucoup plus accessible pour quelqu’un étant seul.
Par contre j’ai cru comprendre que là le budget ne serai plus du tout le même
 
Merci pour la réponse !
Effectivement de nombreux parc d’attraction me font rêver dans le nord est des États Unis, mais je tiens malheureusement compte du fait que je serai sans doute solo et je ne me sens pas de rouler tant de kilomètre sans co pilote pour alterner les conduites, alors quitte à en faire un, autant faire le meilleur.
Mais c’est vrai que faire un aller retour pour les États Unis en 3 jours pour un seul parc ça me fait bizarre aussi. Pour être honnête je me pose de plus en plus la question si je ne devrai pas plutôt aller à Orlando, ce serait plus adapté, les parcs étant assez proche et beaucoup plus accessible pour quelqu’un étant seul.
Par contre j’ai cru comprendre que là le budget ne serai plus du tout le même
Je dis ça je dis rien mais un vol intérieur de Cleveland à Orlando ne coute pas grand chose 😆