Hello,
Je suis en préparation d'un trip au US à partir du 25 juillet pour 2 personnes (je ne sais pas si j'ai choisi le bon endroit pour mes quelques questions mais je tente ma chance ...)
Nous arriverons à new york, nous pensons louer une voiture pour faire: six flags great adventure, king dominion, busch garden, carowinds, EPIC, Dollywood, silver dollar city, holiday world, kings island, cedar point, dorney park puis retour à new york.
Nous sommes entrain de budgétiser et le trip dépasse le budget que nous nous sommes fixé.
Ma première question pour ceux qui ont déjà testé ces parcs, s'il faut en éliminer d'après vous le ou lesquels ?
Existe t'il des "plans" auxquelles nous n’aurions pas pensé? type pour un même groupe de parcs existe t'il un billet annuel pour les parcs du même groupe qui serait plus inintéressant qu'un billet pour chaque parcs? ou avez vous des "tips" particulier à me communiquer?
C'est très large comme demande mais j'avoue que nous ne savons pas trop par où attaquer, nous avions fait un trip sur orlando (disney et universal) mais c'est pas du tout le même genre d'organisation!
D'avance, merci beaucoup si quelqu'un peu m'aider!