Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asuma84
  • Date de début Date de début
1 jour est suffisant pour chacun de ces parcs !
Et si tu devais en supprimer un (ou placer un parc un jour ou tu auras moins de temps à y passer), c'est bien évidemment Bellewaerde 😉

Bonjour,
Quelqu'un a déjà testé Rulantica solo ?
Les toboggans avec les bouées 2 personnes on ne peux pas les faire seul du coup ?
La zone extérieure est fermée jusqu'à quelle date l'hiver ?
Un grand merci

Bonjour,
Quelqu'un a déjà testé Rulantica solo ?
Les toboggans avec les bouées 2 personnes on ne peux pas les faire seul du coup ?
La zone extérieure est fermée jusqu'à quelle date l'hiver ?
Un grand merci
Bonjour,
Jamais fait solo mais une fois à 3, donc l'un de nous était toujours seul pour les bouées 2 personnes. On n'a pas eu de problème. Par contre pour les bouées 4 personnes je crois qu'on ne peut pas être un nombre impair, donc c'est peut-être mieux de passer par la file single rider et de compléter les bouées.

Hello, je suis à Madrid la semaine prochaine, j'me tate, 2 jours Parque Warner ou un jour + un autre à paque de atractiones? Je suis pas un chasseur hardcore de crédits même si j'aime bien voir mon CC augmenter ! Merci d'avance pour les réponses :)

Regarde sur queue time le temps d attente j ai fait un jour le mercredi la semaine dernière ca m à suffit pour parque warner et regarde bien si les parcs sont ouverts car c est pas tous les jours en ce moment

• J'aime
Réactions: SwordJack
Hello,
Je suis en préparation d'un trip au US à partir du 25 juillet pour 2 personnes (je ne sais pas si j'ai choisi le bon endroit pour mes quelques questions mais je tente ma chance ...)
Nous arriverons à new york, nous pensons louer une voiture pour faire: six flags great adventure, king dominion, busch garden, carowinds, EPIC, Dollywood, silver dollar city, holiday world, kings island, cedar point, dorney park puis retour à new york.
Nous sommes entrain de budgétiser et le trip dépasse le budget que nous nous sommes fixé.
Ma première question pour ceux qui ont déjà testé ces parcs, s'il faut en éliminer d'après vous le ou lesquels ?
Existe t'il des "plans" auxquelles nous n’aurions pas pensé? type pour un même groupe de parcs existe t'il un billet annuel pour les parcs du même groupe qui serait plus inintéressant qu'un billet pour chaque parcs? ou avez vous des "tips" particulier à me communiquer?
C'est très large comme demande mais j'avoue que nous ne savons pas trop par où attaquer, nous avions fait un trip sur orlando (disney et universal) mais c'est pas du tout le même genre d'organisation!
D'avance, merci beaucoup si quelqu'un peu m'aider!

Hello !
Pour ce qui est des parcs du même groupe: Six Flags Great Adventure, Kings Dominion, Kings Island, Carowinds et Cedar Point.
Pour ces parcs, c'est possible d'acheter un pass annuel de n'importe quel parc du groupe Six Flags/Cedar Fair avec l'option All Park pour accéder à tous les parcs cités. J'avais fait un message plus haut sur ce topic pour expliquer que le plus rentable c'était d'acheter le pass gold du parc Canada's Wonderland à 150€ et qui permet d'avoir entrée et parking gratuit dans les parcs.

Dernière édition:
  • J'adore
Réactions: loup69
Bonjour, pour vous quel sont les meilleurs restaurants à Europa Park ?

Beaucoup recommandent le Spice's pour son choix varié. Après quel type de restaurant et de cuisine recherches-tu ?

Pour ma part, je prends souvent des gyros en Grèce ou une raclette en Suisse. Cela change des burgers, pizzas, sandwichs classiques.

• J'aime
Réactions: Shima Enaga
Beaucoup recommandent le Spice's pour son choix varié. Après quel type de restaurant et de cuisine recherches-tu ?

Pour ma part, je prends souvent des gyros en Grèce ou une raclette en Suisse. Cela change des burgers, pizzas, sandwichs classiques.
Il me semble que c’est celui là que j’avais fait il y a quelques temps, merci je ne me souvenais plus du nom.

J’en cherche pas un en particulier mais comme il y a sûrement des gens ici qui en ont testé pleins ou même qui sont pass annuels , avoir des infos en rab n’est pas de refus .

J’ai fait le parc quelques fois mais je me retrouve souvent au même .

Genre celui de pirate in batavia
Ambiance top et vu sur les bateaux mais pour changer un peu et j’imagine qu’il doit y avoir certains restaus au dessus comme le fameux « Spice » 👍

• J'aime
Réactions: AlexHL
Bonjour à tous.

Samedi je me rend à Walibi Holland, est ce que vous avez des conseils en particulier pour la visite du parc ?

Et dimanche, je serai à Toverland et donc pareil, des conseils pour la visite ?

• J'aime
Réactions: Shima Enaga