Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

Question pour ma prochaine destination. Est-ce qu'il est envisageable de passer un journée tranquille 8-) (tout les crédits et grande partie des attrac' une ou plusieurs fois sans courir) à HEIDE PARK en semaine fin avril  :-), à savoir que tout les scolaires allemand sont en vacances? :nrv:

:roll:

Si c'est vraiment risqué je pourrais peut-être y aller un WE en mai, à voir.

Bon alors merci Disney qui me répond ce superbe message auto à peine je viens d'envoyer mon mail :

Chère Cliente, Cher Client

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Disneyland Paris.

A ce jour, nous ne pouvons répondre à votre demande par email. Toutefois, vous pouvez effectuer votre réservation ou obtenir un simple devis en vous connectant sur www.disneylandparis.com , rubrique "Trouvez votre offre de rêve"

Donc je la pose ici du coup : Est-ce que vous savez si Captain Eo sera toujours à Disneyland en décembre ou s'il vaut mieux que j'y aille avant ?

Je réitère ma question au cas où.
guigui38 a dit:
Question pour ma prochaine destination. Est-ce qu'il est envisageable de passer un journée tranquille 8-) (tout les crédits et grande partie des attrac' une ou plusieurs fois sans courir) à HEIDE PARK en semaine fin avril  :-), à savoir que tout les scolaires allemand sont en vacances? :nrv:

:roll:

Si c'est vraiment risqué je pourrais peut-être y aller un WE en mai, à voir.

Non je ne pense pas,même si je ne connais pas l'influence de ce parc, mieux vaut prendre 2 jours.
PS : si tu compte y allé en semaine hors vacances, ne prend jamais le vendredi.

Assez difficile à dire, car ce n'est pas un parc qu'on fait régulièrement.  Personnellement je l'ai fait qu'une seule fois, en semaine hors vacances scolaires, et au contraire j'ai fait les attractions en boucle.

Maintenant, d'expérience par rapport à d'autres parcs, j'aurais plus tendance à privilégier le jour de vacances en semaine en avril que le week-end en mai.
A priori, file directement vers Colossos et Desert Race, qui font 2 des coasters principaux directement l'un à côté de l'autre.  Les attractions à ne pas rater sont Krake, Scream.
Le Swiss Bob Coaster est sympa aussi.

Pour le reste, un tour m'avait largement suffit, voir était déjà de trop (une certaine marque néerlandaise).

Bien entendu, regarde d'abord ce qui se dit sur les forums au niveau de Krake.  Si il n'est pas encore au point, peut-être vaut mieux retarder sa visite  :wink:

Hi everyone !
Voilà je viens ici n'on pas pour préparé mon trip, j'ai juste un petit problème.

Voilà sur le site d'Alton je n'arrive pas à réserver l’hôtel, soit disant car mon code postal est invalide !

Help me please !

Après si quelqu'un a déjà fais l'hotel splash landing, vaut vraiment le coup ?

Question, c'est mieux au niveau de l'influence:

Italie premier semaine de mai et Espagne en juillet-aout (qu'elle date?)

Ou le contraire?

Merci  :-)

Joris73 a dit:
Question, c'est mieux au niveau de l'influence:

Italie premier semaine de mai et Espagne en juillet-aout (qu'elle date?)

Ou le contraire?

Merci  :-)

Pour ce qui est de l'Espagne, ça dépend ou tu va, PAV pendant les vacances d'été, pas la peine. Par contre les deux parcs de Madrid ça va, surement un peu plus d'attente à PAM.

Pour l'Italie, je ne sais pas.

C'est madrid.
Port aventura, en plein samedi du moi aout, j'ai fait ça l'année dernière et ça peut vous dégoûter du parc  :evil:

Joris73 a dit:
Port aventura, en plein samedi du moi aout, j'ai fait ça l'année dernière et ça peut vous dégoûter du parc  :evil:

C'est sûr je me souviens parfaitement de mon voyage en 2007 là bas !
Rien de plus horrible qu'un parc bondé en été, je sais pas moi, faites donc des parc en mars  :roll:

Bonjour bonjour amis CWorldiens ! :-)

Je poste ici, car j'ai une petite question...

Je vais peut-être à la Foire du Trône la 2ème semaine des vacances (c'est à 10 min de chez moi) et j'aimerais savoir quels coasters y a-t-il au programme cette saison, car j'ai cherché sur Internet, mais j'ai pas trouvé. :-(
J'aimerais bien rider le King qui est le seul Soquet qui me donne envie. :-D

Merci d'avance. :wink:

Meuh si, il suffit de chercher un peu  :wink: ( dans ma signature notamment ).

Voila un petit blog qui montre des photos de montage et qui reprends la liste des gros métiers.
http://funfair-rides.over-blog.com/#

On a donc pour cette année, pour les crédits :

- Crazy Mouse
- Jet Star
- King
- Infernal Toboggan
- La Pomme

Ca alors!! Le KING a été repeint en bleu. Pour répondre à ta question, le King, c'est 5€ et les autres coasters entre 3 et 4

Bonsoir à tous. Voilà dans deux semaines je pars pour un trip en Allemagne, au programme Europa Park (25 et 26 Avril), Holiday Park (27) et Phantasialand (28). Ce sera ma première visite pour tous ces parcs donc j'ai quelques questions  :-P

- Quelle est la fréquentation des parcs à cette période de l'année? Sur le site d'Europa Park j'ai pu voir que presque toutes les régions allemandes autour des parcs seront en vacances ...
    - Quel est le prix du parking dans chacun des parcs ?
    - Avez-vous des conseils particuliers d'orde de visite ? Par exemple pour éviter la queue à BF, Silverstar, EGF ou BM.
    - Pour Phantasialand est-ce que le pass vaut le coup ou on peut tout faire en une journée ?

Je crois que c'est tout pour le moment! Ah sinon est-ce que les allemands parlent un peu français? ou anglais? On part à 4 dont aucun parle un mot d'allemand  :-D
Merci d'avance pour vos réponses.

Flofloop a dit:
Bonsoir à tous. Voilà dans deux semaines je pars pour un trip en Allemagne, au programme Europa Park (25 et 26 Avril), Holiday Park (27) et Phantasialand (28). Ce sera ma première visite pour tous ces parcs donc j'ai quelques questions  :-P

- Quelle est la fréquentation des parcs à cette période de l'année? Sur le site d'Europa Park j'ai pu voir que presque toutes les régions allemandes autour des parcs seront en vacances ...
    - Quel est le prix du parking dans chacun des parcs ?
    - Avez-vous des conseils particuliers d'orde de visite ? Par exemple pour éviter la queue à BF, Silverstar, EGF ou BM.
    - Pour Phantasialand est-ce que le pass vaut le coup ou on peut tout faire en une journée ?

Je crois que c'est tout pour le moment! Ah sinon est-ce que les allemands parlent un peu français? ou anglais? On part à 4 dont aucun parle un mot d'allemand  :-D
Merci d'avance pour vos réponses.

1) Je ne connais pas la fréquentation, mais si tu as vu que toutes les régions étaient en vacances (et la France aussi, Zone A et B donc celle de Strasbourg celle qui va le plus t'affecter) prévois un parc bien rempli.

2) Le parking :
EP: j'ai le souvenir de 3.5, mais compte 5€ pour être sur.
Hopa: 4€
Phanta: 4€

3) Les trucs à faire en premier:
EP: Blue Fire car débit pourri, ensuite en débit pourri tu as Matterhorn Blitz (la Wildmouse), Schweizer Bobbahn (le Bobsleigh) l'avantage c'est que les deux sont à côté, mais plutôt vers l'entrée du parc au contraire du Blue Fire qui est au fond. Je te conseil quand même de courir vers le Blue Fire t'aura le temps de faire 2/3 tours sans trop attendre, et après bah t'as l'Atlantica à portée de main, Poséidon et Pégasus pas loin.

Hopa: C'est pas un parc très blindé apparemment, t'auras le temps de tout faire sans trop de soucis, EGF évidemment. Superwhirbel est à faire une fois pour le crédit et il a un débit catastrophique, donc voilà.
Petit truc: juste derrière le flume tu as un flat ride avec de petits avions que tu peux diriger (monter ou descendre) fais le absolument, l'airtime est monstrueux si tu gère bien et ca devient casse gueule!

Phanta: Le pass coûte cher pour ce que c'est, en gros c'est 15€ pour un Quick Pass, à payer aux caisses à l'entrée, ou bien au magasin de deep in africa (juste à côté de l'entrée de Black Mamba) et tu casses 4 files au choix parmis Black Mamba, les Winja, Talocan, River Quest et Colorado adventure principalement.
Pour les attractions à faible débit: les winja's incontestablement, la file est vraiment à chier, et ca avance pas par contre c'est au fond du parc. Ne t'en fait pas pour le reste, ca débite correctement et si tout va bien les opé sur Black Mamba chôment vraiment pas.

--------------------------------------------

Maintenant à moi:

Je prévois un voyage en Angleterre dans la semaine du 23 au 29 mai 2011 et bien évidemment les coaster seront de la fête avec minimum Chessington, Thorpe et deux jours à Alton Towers. J'ai quelques questions auxquelles il me faudrait des réponses:

1) Est-ce qu'il vaut mieux payer l'intégralité par CB ? Ou bien changer du liquide en livres et tout payer avec ?

2) Y aurait-il un site avec des offres spéciales pour les parcs ?

3) Des hôtels à conseiller dans les environs de: Gatwick, Alton Towers et Thorpe  ?

4) Pareil des conseils pour optimiser les visites ?