Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

Moi je peux te parler de Terra Mitica. Le seul parc que j'ai fait en Espagne et c'est un très très bon parc. Niveau attractions, c'est pas mal, le cadre est magnifique et que dire c'est l'Espagne, il fait beau , il fait chaud...  :mrgreen: L'attraction qui m'a le plus marqué c'est le "Synkope", je suis sorti de là avec un mal de ventre.  :mort: A noter aussi qu'à Benidorm (ville du parc), il y a aussi un excellent Aqualand (largement différent des nôtres) et un parc d'animaux aquatiques.

Arofly a dit:
Merci, sa sera donc Espagne, je pourrait meme faire un tour a Aqualand Port Leucate en remontant chez moi  :-)

Comme je l'ai dit sur Msn, tu fais le bon choix, amuses-toi bien en tout cas sur ces grosses bébêtes  :rire:

Oui et puis Madrid est super simple d'accès, je pense que parmi tes propositions, c'est peut être ce qui te coutera le moins cher.

Onslaught_bis a dit:
Oui et puis Madrid est super simple d'accès, je pense que parmi tes propositions, c'est peut être ce qui te coutera le moins cher.

A ce sujet, je ne pense pas, car on va faire une boucle en voiture en partant de Paris, ce qui fait 3300km de route. Aucun transport en commun n'est prévu  :wink:

Désolé du double post, je voulais savoir si il y avais moyen d'avoir des réductions Reunidos sur les ticket en faisant 1 jour à PWM et 1 jour à PDAM ? Ou des offres du genre ? (Sans hotel)

Arofly a dit:
Désolé du double post, je voulais savoir si il y avais moyen d'avoir des réductions Reunidos sur les ticket en faisant 1 jour à PWM et 1 jour à PDAM ? Ou des offres du genre ? (Sans hotel)

Perso si je fait le même trip sans prendre d'hotel je choisis l'option du pass de Bobbe, 59€  :wink:
Ca te reviens moins cher et de donne de quoi visiter d'autre parcs gratos ou en réducs durant l'année... Par contre je ne saurai te dire si il faut aller cherche le pass de Bobbe sur place ou non !

Liste des parcs gratos : Parque De Attracciones (ES), Park Warner (ES), Faunia (ES), Mirabilandia (I), BonBon Land (DK), Marineland (FR), Tusenfryd (NO), Bo Sommarland (NO)

Après c'est des -50% à MPG, Phanta, sunpark,...

Le meilleur pass européen  :mrgreen:

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de vous :) Quel jour aller à Disneyland Paris la semaine du 16 Août ? Est-ce-que le Samedi pourrait être un bon plan sachant que les touristes partent/arrivent ce jour là ?

Salut tout le monde,
J'ai en faite un cruel dilemme à faire :
Lequel choisir entre Efteling et Toverland?
Efteling, sa théma incroyable, Joris en de Draak et d'autres choses que je ne sais plus.
Toverland, Troy, motorbike et le gros splash!!

efteling .
Une super parc, vraiment !

Toverland, si tu y vas avec des pote pour surtout deliré et faire le con dans les truc de gosse principalement .

Je dirais plutôt Toverland car il n'y a pas besoin d'y faire le débilos pour s'y éclater, et car le parc est quasiment vide tout le temps ...  :wink:

C'est pour y aller quand ? Car le gros splash c'est pas pour cette année à Toverland  :wink:

Moi j'aurais tendance du coup à te conseiller Efteling, qui justement a ses nouveautés attendues (même si d'autres arriveront dans les prochaines années).

Un autre aspect : autant en groupe il y a moyen de bien délirer à Toverland, autant à quelques personnes vous allez vite tourner en rond.

bonsoir à tous, je voudrais savoir quel parc vaut plus le coup pour y passer 2 joursentre poarque warner madrid et port aventura, j'ai peur que PW soit un petit peu petit et manque de flat ride par rapport à PA que j'ai déjà visité il y a 5 ans. Donc le choix est la nouveauté et l'inconnu de PW ou l'assurance de PA. Merci à tous pour vos réponses

Clairement si tu veut passer deux jours dans un parc, Port aventura tu ne tournera pas en rond avec les spectacles et toutes les attractions.

Par contre, Parque Warner se visite très facilement en une seule journée. Ce n'est pas par manque d'attraction car entre le simulateur, la madhouse, la Space shoot, le Dark interactif sur Scooby Doo, les attractions aquatiques et les coasters (il y a aussi quelques Flat Ride comme le Top spin) il y a un large choix. Tu rajoutes à ca deux gros spectacles, on ne peut pas dire que le parc soit si petit.
Mais en une journée tu fait le tour car il n'y a personne dans le parc.

Niveau coasters je choisirait Parque Warner, les deus gros B&M et le gros Vekoma valent a eux seuls tous les coasters de PA.

Tu peut toujours couplet Parque Warner à Parque De Attractiones le 2ème jour. Ca te fera découvrir autre chose que Port Aventura.

Donc je ne choisirais pas Parque Warner seul mais les deux parcs madrilène  pour un séjour sur deux jours.  :mrgreen:

Mais comme tu connais deja Port Aventura, je te conseil trés franchement d'aller decouvrir Warner  :rire:

Je ne suis pas (encore) allez à PA, donc je ne peux le comparé avec PWM.

Mais il est clair que PWM vaut vraiment la peine avec tout ces coasters, flat rides et spectacles; et que comme l'a dit Gaga, le parc se fait facilement en un jour. Donc si tu aime les sensations, et les personnages Warner, n'hésite plus!