Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

Merci !!

Quelqu'un l'a déjà fait ? Si oui je suis preneur de retour d'expérience 😊
Nous l'avions fait en partant du point de passage à Old Town. C'était tôt le matin genre 8h30, avec 1h15 ou 30 de trajet, donc nice pour l'ouverture du parc. En revanche le retour était à 19h sur le parking. Exit les rides de nuit. Après c'était en juin.
 
J'ai aussi pris la navette et 2015 et 2022.
Il faut réserver sa place sur le site en précisant à quel lieu tu comptes la prendre. Il y a plusieurs choix, avec notamment des hôtels et Sea World.
Une fois devant la navette, il suffit de montrer que tu as un billet valide pour le parc.

Après, comme l'a dit Fzs 600, les horaires sont un peu le problème. Le matin, si pas de retard, t'arrives tout pile pour l'ouverture, mais des gens seront dans les files avant toi. Et le soir, ça part tôt. En 2015, j'avais dû partir bien avant la fermeture. En août 2022, le parc fermait tôt et ça coïncidait avec le départ de la navette.
 
Merci beaucoup pour vos réponses 🤗 j'y serais en octobre, l'essentiel pour moi et d'arriver à faire au moins une fois chaque coaster, et pourquoi Falcon's Fury s'il rouvre d'ici là 😆
 
Merci !!

Quelqu'un l'a déjà fait ? Si oui je suis preneur de retour d'expérience 😊
oui je l'ai pris mercredi, depuis le parking d'icon parc sur idrive ca s'est passé sans problèmes il faut s'inscrire au moins un jour a l'avance et tu reçois confirmation de l'heure de départ
 
Bonjour,

Apparament on ne peut pas aller en tant qu'homme a Yas Waterworld le Vendredi après midi. Quelqu'un à des infos la dessus ?
 

Pièces jointes

  • IMG_20230221_111438.jpg
    IMG_20230221_111438.jpg
    141.8 KB · Affichages: 25
Alors, oui c'est un pays musulman et ils réservent le parc aux femmes très pratiquantes et qui ne se mélangent pas avec les hommes ces jours là.
Ce qui veut dire que le reste de la semaine les femmes ne peuvent pas du tout y aller ? Ou peut-être peuvent-elles officiellement y aller, auquel cas est-ce que c'est bien vu par les autres visiteurs autochtones ?
 
Ca renvoi sur le AT normal non ? Celui que la plupart des gens connaissent. Il faut aller sur le site irlandais pour des montants en €
déjà deux achats sur ce site et aucune mauvaise surprise.
 
J'ai jamais fait Niglo le jeudi de l'ascension (donc il est probable que des habitués de Nigloland soient plus avisés que moi), mais comme ça, à vue d'oeil, je dirais qu'une journée suffit.
 
Hello ! Je me rend sur place pour l'ouverture de saison à Phantasialand. On est comment côté personne plus size sur Taron ? Je fais 178cm pour 105kg. Pour info je rentre dans Blue Fire et The Swarm; qui ont un peu les mêmes types de lapbars. Merci !
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut à tous, petite question concernant nigloland. Faut-il prévoir 2 jours de visite avec 2 enfants (1,30m et 1,40m) pour une visite le jeudi de l'ascension (avec le vendredi du coup).
Salut, pour mon expérience personnel hormis la periode nigloween ou là le parc affiche des temps d'attente impressionnant, je pense que meme pour un jour férié tu peux envisager la visite sur une journée, après si tu veux vraiment profiter et pouvoir refaire plusieurs fois certaines attractions vise 2 jours.
 
Salut, pour mon expérience personnel hormis la periode nigloween ou là le parc affiche des temps d'attente impressionnant, je pense que meme pour un jour férié tu peux envisager la visite sur une journée, après si tu veux vraiment profiter et pouvoir refaire plusieurs fois certaines attractions vise 2 jours.
Ok merci, mais le programme va surement changer pour aller u Parc Asterix.
 
  • Like
Réactions: fab70
Hello ! Je serais au Parc Astérix le 27 avril, si certains sont dans le coin et veulent partager quelques rides de Toutatis au détour d'une bière n'hésitez pas à me faire signe ! 😁