Quel est le meilleur coaster européen

Vous prenez pas un peu la grosses tête là avec ce coaster?? C'est quand même un B&M ! Même si je l'ai jamais ridé, je serai vraiment hyper content de pouvoir le faire un jour. Et puis si y a pas de bons coasters a PAV il doit pas y en avoir beaucoup !
 
Il ne faut surtout pas oublier que DK est de 1995, il a donc 16ans cette année et quelque soit le coaster, B&M ou pas, ça vieillit!
 
Tee-Bow1731 a dit:
Vous prenez pas un peu la grosses tête là avec ce coaster?? C'est quand même un B&M ! Même si je l'ai jamais ridé, je serai vraiment hyper content de pouvoir le faire un jour. Et puis si y a pas de bons coasters a PAV il doit pas y en avoir beaucoup !
Il fait partie des premiers B&M avec des gros harnais, très peut de place, les B&M ne sont pas tous des tueries ! Et je n'ai pas dit "pas de bons coasters" mais j'ai dit "pas de très bon" ce qui change tous.
 
Tee-Bow1731 a dit:
Vous prenez pas un peu la grosses tête là avec ce coaster?? C'est quand même un B&M ! Même si je l'ai jamais ridé, je serai vraiment hyper content de pouvoir le faire un jour. Et puis si y a pas de bons coasters a PAV il doit pas y en avoir beaucoup !
- DK : intense, mais le coaster m'a donné quasiment chaque fois mal à la tête, et ça me gâchait la suite des attractions
- Furius vibro : il aurait fallu que le coaster s'arrête après l'accélération, car la suite c'est du même niveau qu'Anaconda ou Bandit.  En plus la fiabilité légendaire : < 50%
- Stampida : le duelling est super sympa, mais les trains, c'est la catastrophe.  Déjà dans la 1ère version que j'ai connu les opérateurs devaient toujours venir débloquer les lap bars qui étaient censées s'ouvrir toutes seules, mais le changement à été encore pire.  Quand vous entendez Kumbak, fuyez !
- Tami Tami : peut-être le seul coaster qui n'a pas de défaut, mais c'est un junior
- Tomahawk : un excellent coaster, avec vitesse et airtime, mais pas prévu pour des adultes.  Du coup bonjour les bleurs
et le pire
- El Diablo - Tren de la Mina : avant il y avait la possibilité de le faire en arrière, et là c'était le pire.  En avant, ça va mieux mais le parcours vaut un gros 0.

Port Aventura, pour moi, c'est :
- un cadre magnifique
- une théma magnifique/dépaysante
- Hurakan Condor
- Templo del Fuego
- Des spectacles de très bonne qualité
- le parc aquatique
- Manger à la Cantina
- Les verres à bière (qu'il faut bien vider)
 
Dragon Khan a certes pris un coup de vieux, mais j'ai toujours pris du plaisir dessus.

Pas trop d'accord avec ce que dis Maverick sur celui ci.
La seule partie que j'ai du mal a supporter c'est après les middle Brake, c'est beaucoup trop intense nottament les deux Corckscrews...ouch, ca baffe sevère...

Mais bon Dragon Khan c'est un peu pour moi le Nemesis en inverted, ca a viellit.
 
gaga_lefou a dit:
Mais bon Dragon Khan c'est un peu pour moi le Nemesis en inverted, ca a viellit.
C'est vrai que Dragon Kahn et Nemesis deviennent vieux, ce serai bien de changer les trains du Dragon Kahn comme pour Gwazi...
 
Bon, comme je ne l'ai pas encore vraiment fait, je donne mon avis sur nos deux B&M espagnols :

-Superman, le B&M presque parfait : inversions en chaîne, pas de middle brakes, intensité, airtime monstrueux dans la drop et aussi un peu sur le camel back et surtout le bunny hop à la fin... Serte un peu de vibrations au début mais mêlé à l'intensité du loop ça ne me gène pas...

-Dragon Kahn, malheureusement j'ai fais Superman quelques jours avant alors dès la first drop j'ai su que je serais déçu. Des vibrations, pas autant qu'un vekoma, donc sa va. Mais aussi un layout très original, beau et dans un cadre agréable.

Donc, oui, je préfère amplement Superman mais DK reste un très bon coaster à rider au moins une fois... vite avant qu'il n'empire.

Et pour que se soit clair mon top 1 en Europe:
Ridé : n°1. Superman et Black Mamba (égalité)

tout ride confondu : n°1. Superman et EGF (égalité)

Comme ça c'est fait...
 
gaga_lefou a dit:
Pas trop d'accord avec ce que dis Maverick sur celui ci.
Je dis que je suis sorti plusieurs fois avec un mal de crâne de l'attraction.  Je ne dis pas que tout le monde à ça, mais moi qui aie du mal avec les attractions remuantes ben là ça a du mal à passer.
 
Maverick a dit:
Je dis que je suis sorti plusieurs fois avec un mal de crâne de l'attraction.  Je ne dis pas que tout le monde à ça, mais moi qui aie du mal avec les attractions remuantes ben là ça a du mal à passer.

C'est pour cela que tu à voté oui pour une second tour de bandit !
004-17cf.gif
 
scottypark a dit:
C'est pour cela que tu à voté oui pour une second tour de bandit !
004-17cf.gif
2e tour ???  :lol:  Euh, non, c'était pas moi ça.  Déjà que j'ai dû faire 2 tours sur la journée ... (1 premier en attendant des français censés arriver à 10h et qui sont arrivés après midi, il fallait bien patienter, et un 2e avec vous)