Luka17 a dit:
Chacun ces gouts. Moi j'adore Tonnerre de Zeus, j'aimerai trop le rider, et toi, tu aime Troy. Tu vois moi je n'aime pas trop Troy mais comme je l'ai déjà dit, chacun ces gouts
Oui, il faut avoir eu de la chance de pouvoir aller tester plusieurs woodens
Combien en as-tu fait ? 1 seul si j'ai bien lu ce que tu nous as indiqué, Tdz, mais ça reste un bon wooden, et c'est normal de trouver des personnes qui l'apprécient (vu qu'on trouve même des personnes qui apprécient Anaconda ou SM2
)
Mon classement woodens européens correspond à l'ordre que la plupart donnent à leurs woodens :
1) Balder
2) Colossos
3) Troy
4) Tonnerre de Zeus
Donc au lieu d'annoncer "le meilleur", il vaut mieux dire "c'est mon préféré" et dire par rapport à quoi.
Car Tdz le meilleur d'Europe, euh, y a que pour le bas de la drop où il est original par rapport aux autres, mais pour moi il n'y a aucune hésitation entre d'un côté Balder/Colossos et de l'autre Tdz. Entre Troy et Tdz, il peut y avoir les goût et les couleurs (moi, c'est plus entre Loup Garou et Tdz que j'ai souvent plus de mal à me décider, car ce que je n'aime pas dans Tdz est disponible dans le Loup Garou).
Je pense que pour Balder et Colossos, on aurait du mal à contester leur positions de leaders européens.
Entre les 2, pour mon choix, ce qui a joué c'est la partie intermédiare de Colossos qui n'est pas bonne, alors que Balder ne m'a laissé que du bon.