chapichapo a dit:Je pense que ici tout le monde te répondra EGF (Expedition G Force) .
Syl le Gandaharien a dit:Effectivement la référence en matière de classement mondial, le Best Roller Coaster Poll, classe EGF comme troisième coaster mondial et premier européen. Après c'est un avis général, mais chacun à son petit préféré: pour ma part c'est Air à Alton Towers et je ne vois toujours pas quel coaster européen pourra le détrôner
gaga_lefou a dit:Space Mountain a viellit lukas, va voir ailleurs en Europe et tu verras que Space n'est qu'un vieux Vekoma tout moisi.
Fran a dit:Je ne sais pas quel est ton palmarès de parcs, tu devrais nous le dire, mais si tu ne connais que Disney, ben c'est normal (quoi que Rock' n Roller Coaster...)
En plus à 13 ans, ce n'est pas grave si tu n'as pas ridé tous les coasters de la planète.
Oui ces deux attractions sont bien mais Blue Tornado, ... J'étais trop petit donc je l'ai pas fait et on ne peut pas comparer Sequoia Adventure avec Space Mountain Mission 2Fran a dit:Tu n'aimes pas Sequoïa Adventure ?
Blue Tornado c'est bien quand même, comparé à SMM2