Tee-Bow1731 a dit:
Vous prenez pas un peu la grosses tête là avec ce coaster?? C'est quand même un B&M ! Même si je l'ai jamais ridé, je serai vraiment hyper content de pouvoir le faire un jour. Et puis si y a pas de bons coasters a PAV il doit pas y en avoir beaucoup !
- DK : intense, mais le coaster m'a donné quasiment chaque fois mal à la tête, et ça me gâchait la suite des attractions
- Furius vibro : il aurait fallu que le coaster s'arrête après l'accélération, car la suite c'est du même niveau qu'Anaconda ou Bandit. En plus la fiabilité légendaire : < 50%
- Stampida : le duelling est super sympa, mais les trains, c'est la catastrophe. Déjà dans la 1ère version que j'ai connu les opérateurs devaient toujours venir débloquer les lap bars qui étaient censées s'ouvrir toutes seules, mais le changement à été encore pire. Quand vous entendez Kumbak, fuyez !
- Tami Tami : peut-être le seul coaster qui n'a pas de défaut, mais c'est un junior
- Tomahawk : un excellent coaster, avec vitesse et airtime, mais pas prévu pour des adultes. Du coup bonjour les bleurs
et le pire
- El Diablo - Tren de la Mina : avant il y avait la possibilité de le faire en arrière, et là c'était le pire. En avant, ça va mieux mais le parcours vaut un gros 0.
Port Aventura, pour moi, c'est :
- un cadre magnifique
- une théma magnifique/dépaysante
- Hurakan Condor
- Templo del Fuego
- Des spectacles de très bonne qualité
- le parc aquatique
- Manger à la Cantina
- Les verres à bière (qu'il faut bien vider)