Quel est le meilleur coaster européen

Pour moi, le meilleur coaster d'Europe est Blue Fire (évidemment :-D). Je n'est jamais testé EGF ni aucun coaster Anglais ou Espagnol.  :-P

Mes trois coasters préférés ridés ou non (qui sont écrits sous mon avatar) sont Blue Fire, AIR et Maverick :wink:.
 
Moi mes meilleur coaster (pour le moment, je vais à mira en avril ^ ^ ) c'est:

-EGF
-Silverstar
-Tonnerre de Zeus
-Blue fire
 
Mes meilleurs coasters en Europe sont sans aucun doute Superman et Surtout le sublimissime Abismo :love:
Pendouillé comme ça retenu par une simple lap bar, c'est juste magique.
 
Au lieu des traditionnales Katun, EGF ou Nemesis ; mes outsiders favoris sont:

Piraten@ Djurs, Wild Train @Strasswalchen, JetLine@ Grona Lund, Lisebergbanan@ Liseberg, Flucht von Novgorod@ Hansa Park; Formule X@ Drievliet; Eurosat@ EP; G'sente Sau@ Tripsdrill et de nombreux autre petits coasters qui méritent le détour...

Au niveau des woodens, TDZ, Balder, El Toro(Plohn) et Collosos font l'affaire.
 
J'ai dit au début que mon attraction préféré était Space Mountain : Mission 2 mais ce n'est pas un ride fantastique... Sinon j'aime Katun, Superman, Goliath, Colossus, ISpeed, Saw : The Ride...
Il y a beaucoup de ride que j'aimerai bien faire mais bon, je suis un peu jeune.

Bon moi j'espère que j'irai bientôt dans un parc et si il y a des bons coups, dites les moi SVP
Merci d'avance,

Luka17
 
Luka17 a dit:
J'ai dit au début que mon attraction préféré était Space Mountain : Mission 2 mais ce n'est pas un ride fantastique... Sinon j'aime Katun, Superman, Goliath, Colossus, ISpeed, Saw : The Ride...
Il y a beaucoup de ride que j'aimerai bien faire mais bon, je suis un peu jeune.

Bon moi j'espère que j'irai bientôt dans un parc et si il y a des bons coups, dites les moi SVP
Merci d'avance,

Luka17

Le meilleur moyen de d'aller dans des parcs quand on est jeune c'est de profiter des vacances en famille dans un pays étranger pour regarder les parcs dans le coin et proposer un petit détour aux autres.
 
SiluJ a dit:
Le mieux serait que tu indiques dans ton profil ou tu habite pour t'indiquer des parcs proches.
Tu as raison.
J'habite vers Nice et donc je suis proche de l'Italie (Gardaland, Mirabilandia, ...). Aprés, l'Espagne est un peu loin mais c'est envisageable, et toute la France aussi.
Voila merci SiluJ.

Luka17

PS : Oui tu as raison guigui38, je devrais aller à l'étranger comme l'Angleterre, l'Espagne, etc... mais les vacances sont (je trouve) dans LONGTEMPS !!!!!!!!!! :nrv: :cry:
 
Luka17 a dit:
PS : Oui tu as raison guigui38, je devrais aller à l'étranger comme l'Angleterre, l'Espagne, etc... mais les vacances sont (je trouve) dans LONGTEMPS !!!!!!!!!! :nrv: :cry:

Mais rassure toi, je suis dans la même situation que toi. Les vacances ne sont pas toutes proches, je ne sais pas où on va, quel parc je pourrais faire, avec qui ? Mais avec un peu de patience et de recherche on arrive à organiser quelque chose de sympa.
En 2010 grâce à cette technique, je suis allé dans 3 parcs espagnols et un parc allemand.
 
guigui38 a dit:
En 2010 grâce à cette technique, je suis allé dans 3 parcs espagnols et un parc allemand.
C'est ce que j'appelle faire une "bonne affaire" :wink:, tu as eu de la chance. Moi je suis aller à Gardaland, c'était super sympa mais un parc dans l'année, c'est peu.
Bon je vais me coucher.
A demain Coasters World !
Luka17

Edit Minijul : un forum, c'est pas MSN, pas la peine de dire bonsoir quand tu te déconnectes  :wink:
 
Niveau Europe je reste sur mes positions avec Nemesis !

Un ride qui me ressemble tout à fait : court, bref mais justement dosé avec des grosses poussé de G's, des voiles, une histoire, une ambiance et surtout une théma qui le rend juste super bien intégré au terrain !

Ya pas à dire, c'est vraiment mon idéal car il est complet à mes yeux  :-)
 
gaga_lefou a dit:
Dragon Khan a viellit malheueux...

Oriente toi vers Superman Plutot  :lol:
C'est vrai que le Dragon Kahn a veilli et je trouve que Superman est l'un de mes préférés :mrgreen: mais le Dragon Kahn est 2e pour le record d'inversions aprés Colossus à Thorpe Park.

Allez, à bientôt,

Luka17 :wink: