Pourquoi, tu es allé à Gardaland et tu as pas fait le Blue Tornado parce que tu étais trop petit ?Chab a dit:Ah ça nous fait un point en commun cher Lukas !
Pourquoi, tu es allé à Gardaland et tu as pas fait le Blue Tornado parce que tu étais trop petit ?Chab a dit:Ah ça nous fait un point en commun cher Lukas !
C'est vrai, tu as raison, on commençais à partir du sujet.Minijul a dit:Retour au meilleur coaster européen, merci
Chab a dit:Mon coeur balance entre Katun et Nemesis.
Luka17 a dit:Si ton cœur balance, je te renvois au fiche de Coasters World :
- Katun : http://www.coastersworld.fr/index.php?page=fichecoaster&coaster=84
- Nemesis : http://www.coastersworld.fr/index.php?page=fichecoaster&coaster=59
Katun est 37m plus haut, va à 23,5 km/h de plus, possède 2 inversions de plus et est plus long de 484m que Nemesis. Sans compter le force qui est de 4.5G pour Katun et de 3G pour Nemesis
En plus, il y a écrit sur la fiche de Katun "Plus grand Inverted Coaster d’Europe", "2è plus grand Inverted B&M juste derrière Alpengeist" donc entre les deux, Katun est vainqueur par K.O. sur Nemesis (mais je ne dis pas que Nemesis est nul, au contraire je le trouve super mais contre Katun, il ne fait pas le poids )
La, je suis tout à fait d'accord avec toiChab a dit:
Le mieux est de les avoir ridé pour se faire une petite idée et je fais partie de ceux-la.
Syl le Gandaharien a dit:Je bave en lisant ton message Minijul, surtout qu'avec les probs de voiture je n'ai pu vivre qu'une fois le bonheur de rider Nemesis. Tu cite court comme défaut, je dirai que c'est comme tout ride exceptionnellement bon, il est forcément trop court ;)
surtout la super drop... Des coasters où on est en airtime dans toute la firstdrop, et qu'à peine le derrière à retoucher le siège qu'on enchaîne le loop, c'est le piedMinijul a dit:Superman en gros, c'est un DK qui vibre pas, sans middle brakes, avec un parcours plus aérien, plus étiré, une super drop, en floorless (mine de rien ça apporte vraiment quelque chose), avec le désert autour, avec un 0-G roll qui te fait vraiment découvrir ce que c'est qu'un 0-G roll, ou chaque inversion prend toute sa place et donc son intérêt. Pour moi c'est un layout vraiment réussi. J'ai vraiment pris mon pied sur ce machin !
Le seul reproche que je lui fait, c'est les harnais B&M que je trouve de plus en plus contraignants maintenant que l'on s'habitue aux inversions sans harnais.