Je viens d'être averti d'un topic nommé *Rappel à l'ordre* – Excusez-moi de surgir tout à coup comme par magie après 2-3 mois d'absence (Et je pense que c'est la dernière fois que vous me verrez connecté *Je me dis au revoir au passage*) et excusez-moi une deuxième fois pour dire qu'il est un peu tard pour que tout le monde se remette en question.
J'ai pas suivis le tsunami de boulet'S qui vient de noyer le "forum" (si on peut encore appeler Coasters World de cette façon – Plutôt une décharge vu tous les chailles qui trainent ici (sans rancune)) mais il est un peu tard pour réagir et cela fait bien TROP longtemps que toute cette putain de merde dure... (Et au passage : Le forum était mieux en jaune)
Pour que tout redevienne normal, il faudrait virer les fiers-culs/Faux culs/Cocus qui lèchent les bottes de quiconque (j'appelle ça des suceurs) pour se faire mieux voir au sein de VOTRE communauté (Désolé j'ai le sentiment de ne plus en faire parti), tel que toute la troupe d'écervelés (Chauvirey, Coaster59, Exos, Roucky, Gaga, Katun-Rider, Bilbaz, Jrmy, "Boulet's Club", charles coaster... Ah et puis je sais plus, yen a tellement – et comme ceux-ci (+ ceux que j'ai cité) ne sont pas importants dans mon coeur je les ai déjà oublié)... Bref, quitte à redevenir moi-même boulet, je regrette le temps où Mia, Éric, Jérôme, Kary, Litoria & Cie étaient là... Il y avait non seulement une super ambiance mais pour courronner le tout les Hyènes-prétentieuses-narcissiques n'existaient pas (enfin, du moins ici)... Voilà, maintenant j'y viens :
La moyenne d'âge du forum a fortement diminuée, avant elle était de 15-24 ans, désormais elle tourne autour de 11-14 ans. La mentalité du forum s'est fortement dégradée, avant on avait à faire à de la bonne entente, désormais on y trouve de la vantardise, des prises de têtes, des délires plus cons les uns que les autres, des hors sujets à souhait...
C'est dommage car si les Hyènes-prétentieuses-narcissiques n'avaient pas squatté les lieux on aurait pas des topics sur des Coasters nuls-à-chier dont les créateurs se permettent de se surestimer en tant que MAITRE SUPRÊME DE NOLIMITS (Je pense à Chavirey) mais encore des auto-portraits de certains mélangés à des montagnes russes (Exos et RMI) en guise d'avatars qui gâchent chaque page car on en a strictement rien a foutre de voir vos gueules à vous deux... ça fait limite *Mister J'me la pète et j'aime ça* ou M.JE VEUX QUE TOUT LE MONDE AIT LE MÊME AVIS QUE MOI (Gaga) Désolé mais c'est pas parce que tu aimes un Coaster que tout le monde doit l'apprécier et c'est encore moins parce que tu trouves qu'une remarque n'est pas constructive que les autres doivent penser la même chose.
Parce qu'à part ceci, des affrontements, des courses aux messages, de l'omniprésence dans chaque sujet pour rien dire (RMI), des prises de tête et des News qu'on trouve partout sur n'importe quel forum beaucoup plus intéressent et qui sait apporter quelque chose d'inédit... YA KEDAL !!
Bien entendu, je ne m'en prend pas que sur ces 4 là, le message est valable pour tout le monde que cela soit adressé à ChAvirey, Coaster59, Exos et Gaga qu'à Bilbaz the choucroute, Charles Coaster, Roucky... Et j'en passe.
Sur ce... je n'ai rien à ajouter à part que mon agressivité me semble tout à fait justifiée et que ces membres ne méritent pas de politesse de ma part et que le "Au revoir" vous pouvez toujours vous le foutre au cul... en tout cas je ne reviendrai pas et bannissez moi définitivement si l'envie vous prend, cela ne me touchera pas. Pourquoi m'obstiner à lire un forum qui ne m'intéresse pas ?