Bon allez on a repartir sur de bonnes bases pour 2008 ... incident clot, problémes résolus (je l'espére)... Longue vie au CW
bilbaz a dit:Uor est devenu boulet land, et c'est justement parce qu'on a pas renvoyé, certains membres... Je dit pas je suis irréprochable hein techniquement vu que je fait souvent le boulet je trouve ça m'étonne qu'on ne me le reproche pas plus souvent mais bon je m'en plaint pas lol.
gaga_lefou a dit:Par contre, votre vie sur un autre forum, on s'en bas un peu les noix ( vous me comprenez ? ) ...
nintendo-ouf-2 a dit:Ouai désolé... Je commence mal on dirait
Si vous admins, acceptez mon retour, je vous prévient, je vais changer de compte, parceque le "nintendo-ouf" ça fait tâche, gamin, etc...
Je vais me faire un pseudo sympa et court comme "Paf". Enfin sous vous acceptez...
Mais je voudrais savoir qui a dit que je comptais pirater CW s'il vous plaît... Je tiens pas à faire de règlements de compte mais je veux savoir juste...
nintendo-ouf-2 a dit:Ouai désolé... Je commence mal on dirait
Si vous admins, acceptez mon retour, je vous prévient, je vais changer de compte, parceque le "nintendo-ouf" ça fait tâche, gamin, etc...
Je vais me faire un pseudo sympa et court comme "Paf". Enfin sous vous acceptez...
Mais je voudrais savoir qui a dit que je comptais pirater CW s'il vous plaît... Je tiens pas à faire de règlements de compte mais je veux savoir juste...
nintendo-ouf-2 a dit:Bilbaz tu dis que ma spécialité c'est le H.S, mais regarde ce que tu as écrit :
Je me suis inscrit illégalement car je suis bannis