cham a dit:Bah toi a mon avis, tu va pas faire long feu ici ... C'est pas parce que tu es pas souvent sur le forum que tu as le droit de faire ce que tu veux.
Un forum s'est une communauté, et dans toutes communautés, il y a des régles à respecter ...
Alors si t'es assez grande pour aller sur internet toute seul, t'es assez grande pour comprendre ca , ou alors (excusez moi , je sais qu'on a pas le droit aux insultes mais ce topic en est déjà bourré) , t'es conne ...
lalyonnaisedu54 a dit:ouais peut etre ke jsui conne mais jtemmerde grave mon pote alors va te faire enculer jdi ske je veux tu vois pi franchement cham ca crin ton nom sa veu dire koi? cham come une gueile de chamo c sa? et oui mon gran come g dja di au raclo a ki g repondu avant jdi ske je veu et si t pa content mon grand ben casse toi et jseré tr la pr repondre grosse baltringue!!!
Effectivement je confirme ça, on a discuté pendant une petite heureexos a dit:Après que Nintendo-ouf ai lu le poste de Coaster-Amateur, j'ai eu droit à un beau "Je suis 100% d'accord avec ce qu'a dit CA sur toi".
Donc on est parti sur une belle embrouille, Janus et Coaster59 peuvent témoigner.
Il parait que, d'après Nintendo-ouf, je suis un suce boule, et que, je cite :"les modo et les admin sur CW c'est tous des merde !"
Ca fait plaisir n'est-ce pas ? .
C'est quand même dommage car, sur Sensations Coasters, Nintendo-ouf y est modérateur et que son comportement y est nettement meilleur qu'ici. Il devrait comprendre qu'en tant que modo, les boulets sont chiants... Mais non.
BenJ a dit:Moi j'aime beaucoup ce topic et que tous ceux qui veulent péter un plomb le fassent Ca fera un peu de menage sur le forum !!