Rappel à l'ordre !

Quel plaisir d'être dans la liste... Je vois à peu près ce que l'on me reproche, peut-être que defois je post pour rien dire ou presque, je sais que je suis trop souvent en hors sujet, mais la, sachez que je suis loin d'être le pire ! Sur le topic de la mad house du P.A, ce n'est pas moi qui ai lancé un H.S sur un possible B&M dans le P.A !!!! Voila, il manque surement deux trois membres dans la liste :nrv:
Voila, j'essaie à présent d'éviter le H.S...


On me repproche quoi exactement ? Que je le sâche...
 
nintendo-ouf a dit:
Quel plaisir d'être dans la liste... Je vois à peu près ce que l'on me reproche, peut-être que defois je post pour rien dire ou presque, je sais que je suis trop souvent en hors sujet, mais la, sachez que je suis loin d'être le pire ! Sur le topic de la mad house du P.A, ce n'est pas moi qui ai lancé un H.S sur un possible B&M dans le P.A !!!! Voila, il manque surement deux trois membres dans la liste :nrv:
Voila, j'essaie à présent d'éviter le H.S...


On me repproche quoi exactement ? Que je le sâche...

J'oserais dire le style ce n'est pas moi c'est lui. Chercher des boucs émissaires ne résout pas les problèmes. C'est bien d'avoir un franc parler mais il faut l'utiliser en respectant l'avis des autres membres.
 
nintendo-ouf a dit:
Quel plaisir d'être dans la liste... Je vois à peu près ce que l'on me reproche, peut-être que defois je post pour rien dire ou presque, je sais que je suis trop souvent en hors sujet, mais la, sachez que je suis loin d'être le pire ! Sur le topic de la mad house du P.A, ce n'est pas moi qui ai lancé un H.S sur un possible B&M dans le P.A !!!! Voila, il manque surement deux trois membres dans la liste :nrv:
Voila, j'essaie à présent d'éviter le H.S...


On me repproche quoi exactement ? Que je le sâche...

De toutes façons y'a pas que ça ! Je commence à comprendre l'acceuil que t'a réservé Exos!

EDIT: Oups, c'est de ma faute, j'ai écrit Exos à la place de Bilbaz! désolé!  :secret:
 
Ba je sais que je suis loin d'être le membre modèle, mais quand j'exprime mon désarois envers un membre, c'est qu'il y a quelque chose quand même  :wink:
 
J'ai fais une belle entrée sur le forum je vois :-o

Je m'excuse, j'ai pas envie de me chamailler toute ma vie sur des forum comme sur jeuxvideo.com :|

Edit modo pmlondon : une fois de plus tu cherches des boucs émissaires quand tu es le centre d'attention sur le forum pour beaucoup de mauvaises raisons.
J'ai peur d'avoir été trop patient en ce qui te concerne...
 
nintendo-ouf a dit:
Par contre Roucky, arrête de faire le lèche botte et de faire comme ci mon comportement ou ceux de la liste t'indigne :nrv:

Apparemment, tu n'as absolument pas compris ce qu'on te reprochait... Non seulement tu postes pour ne dire absolument rien d'intéressant, mais en plus tu te permets de critiquer les autres membres qui en ont plus qu'assez de ce genre de réactions.

Ne viens pas te plaindre si tu te fais bannir, je ne sais pas quel âge tu as, mais tu es loin d'être assez mature pour participer efficacement à la vie d'un forum, et surtout pas de celui-ci.
 
Salut à tous,

je tenais à m'excuser a vous tous chères coasters fans de mes posts pas assez développé...

Voilà à partir de maintenant je vais m'appliquért ! En tout cas benj ton topic a bien servi car maintenant je sais ce qu'il ne vas pas dans mes posts.... :wink:

Donc comme le dit coaster59 longue vie au forum!!
 
Je voulais juste dire (Même si je ne suis pas dans la liste ) .

Que je suis vraiment désolé pour mon orthographe ,vraiment je fais tous les efforts possible mais c'est compliqué pour moi  :| .

Jesper que certains modo m'aurons compris .
Désolé si je fais du HS mais j'avais besoin de vous le dire merci et bonne journée

 
Je n'en peux plus de Nintendo-Ouf. Je crois qu'il va aller voir ailleurs quelques jours.  :x

Je m'explique : Nintendo Ouf est banni pour 15 jours. Nous verrons s'il revient la tête un peu plus...fraîche.
 
Je viens d'être averti d'un topic nommé *Rappel à l'ordre* – Excusez-moi de surgir tout à coup comme par magie après 2-3 mois d'absence (Et je pense que c'est la dernière fois que vous me verrez connecté *Je me dis au revoir au passage*) et excusez-moi une deuxième fois pour dire qu'il est un peu tard pour que tout le monde se remette en question.
J'ai pas suivis le tsunami de boulet'S qui vient de noyer le "forum" (si on peut encore appeler Coasters World de cette façon – Plutôt une décharge vu tous les chailles qui trainent ici (sans rancune)) mais il est un peu tard pour réagir et cela fait bien TROP longtemps que toute cette putain de merde dure... (Et au passage : Le forum était mieux en jaune)
Pour que tout redevienne normal, il faudrait virer les fiers-culs/Faux culs/Cocus qui lèchent les bottes de quiconque (j'appelle ça des suceurs) pour se faire mieux voir au sein de VOTRE communauté (Désolé j'ai le sentiment de ne plus en faire parti), tel que toute la troupe d'écervelés (Chauvirey, Coaster59, Exos, Roucky, Gaga, Katun-Rider, Bilbaz, Jrmy, "Boulet's Club", charles coaster... Ah et puis je sais plus, yen a tellement – et comme ceux-ci (+ ceux que j'ai cité) ne sont pas importants dans mon coeur je les ai déjà oublié)... Bref, quitte à redevenir moi-même boulet, je regrette le temps où Mia, Éric, Jérôme, Kary, Litoria & Cie étaient là... Il y avait non seulement une super ambiance mais pour courronner le tout les Hyènes-prétentieuses-narcissiques n'existaient pas (enfin, du moins ici)... Voilà, maintenant j'y viens :

La moyenne d'âge du forum a fortement diminuée, avant elle était de 15-24 ans, désormais elle tourne autour de 11-14 ans. La mentalité du forum s'est fortement dégradée, avant on avait à faire à de la bonne entente, désormais on y trouve de la vantardise, des prises de têtes, des délires plus cons les uns que les autres, des hors sujets à souhait...

C'est dommage car si les Hyènes-prétentieuses-narcissiques n'avaient pas squatté les lieux on aurait pas des topics sur des Coasters nuls-à-chier dont les créateurs se permettent de se surestimer en tant que MAITRE SUPRÊME DE NOLIMITS (Je pense à Chavirey) mais encore des auto-portraits de certains mélangés à des montagnes russes (Exos et RMI) en guise d'avatars qui gâchent chaque page car on en a strictement rien a foutre de voir vos gueules à vous deux... ça fait limite *Mister J'me la pète et j'aime ça* ou M.JE VEUX QUE TOUT LE MONDE AIT LE MÊME AVIS QUE MOI (Gaga) Désolé mais c'est pas parce que tu aimes un Coaster que tout le monde doit l'apprécier et c'est encore moins parce que tu trouves qu'une remarque n'est pas constructive que les autres doivent penser la même chose.

Parce qu'à part ceci, des affrontements, des courses aux messages, de l'omniprésence dans chaque sujet pour rien dire (RMI), des prises de tête et des News qu'on trouve partout sur n'importe quel forum beaucoup plus intéressent et qui sait apporter quelque chose d'inédit... YA KEDAL !!

Bien entendu, je ne m'en prend pas que sur ces 4 là, le message est valable pour tout le monde que cela soit adressé à ChAvirey, Coaster59, Exos et Gaga qu'à Bilbaz the choucroute, Charles Coaster, Roucky... Et j'en passe.

Sur ce... je n'ai rien à ajouter à part que mon agressivité me semble tout à fait justifiée et que ces membres ne méritent pas de politesse de ma part et que le "Au revoir" vous pouvez toujours vous le foutre au cul... en tout cas je ne reviendrai pas et bannissez moi définitivement si l'envie vous prend, cela ne me touchera pas. Pourquoi m'obstiner à lire un forum qui ne m'intéresse pas ?


 
mais encore des auto-portraits de certains mélangés à des montagnes russes (Exos et RMI) en guise d'avatars qui gâchent chaque page car on en a strictement rien a foutre de voir vos gueules à vous deux...

Ce n'est pas pire qu'une image extraite d'une vidéo peu intelligente de deux femmes qui bouffent de la merde  :roll:...

Sinon, rien à ajouter. J'ai pas envie de me lancer dans un débat sur un pétage de câble made in CA-qui-se-prend-pas-pour-de-la-merde-et-qui-fait-genre.

Sur ce, je trouve tes arguments complètement nul à chier, limite gamins. Remarque, je n'ai vu aucun argument.

Avec Rémi, justement, on se demandait quel était ce membre qui se connectait à peu près tous les jours en mode caché. On s'est rendu compte que c'était un faux-cul qui faisait genre "je suis plus là, pleurez-moi !" donc tes 2-3 mois d'absence tu peux te les foutre au cul aussi.

des délires plus cons les uns que les autres

M'enfin les Boxers c'est plus V-RA-G' (Petit rapport avec mon avatar - Pour ne pas dire Sexe, moulant, collant...), c'est aussi beaucoup plus ergonomique pour Mme. qui a peur de se faire arracher au moindre faux mouvement des cuisses... (Si vous voyez ce que je veux dire).  :mdr:

Ce serait pas un débile délire made in CA ça ? Bon...

il faudrait virer les fiers-culs/Faux culs/Cocus qui lèchent les bottes de quiconque

Si poster un tel message après des années sur CW n'est pas faux-cul...

Sur ce, retourne donc dans le monde des pire-que-boulet, CA. Tu as commencé boulet, tu finis boulet.

Je m'excuse auprès de tous les admins et de tous les modos d'avoir relever ce qu'a dit CA mais c'était totalement injustifié et puis quand on en prend plein la figure, on a quand même bien envie de se défendre.
 
Coaster-Amateur a dit:
(Je pense à Chavirey)

[...]adressé à ChAvirey, C

De un c'est ChAUvirey!

De deux, ton message d'adieu me fait ultra plaisir parce que des saloperires comme toi pourissent encore plus l'ambiance qu'une bande de boulets!

Alors mohn petit merdeux à la con, j'ai le grand plaisir de te dire "au revoir" mais aussi le grand regret de n'avoir aucune chance de r'éclater t'a ptite gueule de merdeux en pleine crise d'identité...

Sur ce tchao connard! :mrgreen:
 
Tout ce que je remarque c'est que tu peut t'en prendre qu'à toi même CA si tout le monde ne t'aime pas.

Moi je n'avais rien contre toi, jusqu'au jour ou tu as fait toi même ce que tu reproche ici à certains membre, c'est à dire pourir l'ambiance generale d'un forum en te faisant remarquer avec des critiques deplacées, et je ne trouve pas ca trés intelligent.

Tu regrettes peut-etre le temps d'un forum, mais quand je suis arrivé l'année dernière en 2006, le forum etait presque mort ! Maintenant il vit, beaucoup de membre participe et c'est que le commencement.

Et puis, chapeau l'artiste, denigrer le travail des admins qui font encore beaucoup pour ce forum, je trouve ca trés immature, et dire qu'on a cru que le boulet qui etait en toi avait disparu, sache que non, tu veut paraitre plus mature mais ce n'est pas le cas, tu as encore beaucoup de chemin à parcourir  :wink:

Sur ce, je te souhaite bon vent et sache que je ne te regretterais pas !
 
Bah toi a mon avis, tu va pas faire long feu ici ... C'est pas parce que tu es pas souvent sur le forum que tu as le droit de faire ce que tu veux.

Un forum s'est une communauté, et dans toutes communautés, il y a des régles à respecter ...
Alors si t'es assez grande pour aller sur internet toute seul, t'es assez grande pour comprendre ca , ou alors (excusez moi , je sais qu'on a pas le droit aux insultes mais ce topic en est déjà bourré) , t'es conne ...