Ne soit pas si dur BenJ
Il est jeune et insouscient !
Je pense que tout le monde a le droit à une 2ème chance
Il est jeune et insouscient !
Je pense que tout le monde a le droit à une 2ème chance
gaga_lefou a dit:Je pense que tout le monde a le droit à une 2ème chance
BenJ a dit:Oui effectivement illégalement. Je vois que tu as déjà posté 8 messages aujourd'hui, tous pour gueuler contre quelque chose !!
Peu de gens sont très heureux de te revoir, moi non plus je ne le suis pas du tout.
Tu harcèles mes contacts MSN du forum pour faire une conversation avec moi, toujours avec la même question stupide "dis dis jpeux revenir ?".
Désolé mais non.
NaiRolF a dit:Non non et non !
Tu as le culot de revenir sur le site en outrepassant le système alors que tu es encore banni ! Tu te crées deux compte alors que tu sais que c'est interdit et tu t'imagines qu'on va dire oui ?? Non mais tu te prends pour qui ??
Franchement t'as de la chance que certains membres soient avec toi, parce que moi j'aurais eu vite fait de décider. Si tu veux revenir, tu m'en fait la demande et après on verra !
C'est quand même pas croyable, faut avoir un de ces culots putain !!!
saviola82 a dit:(je devrais pas poster après une certaine heure moi)
valentix a dit:Je sais pas si je dois dire mon avis étant donné que je connais Nintendo-Ouf dans la vrai vie, mais je pense qu'on devrait arrêter d'en faire une grosse histoire, pour moi c'est les admins qui decident et voilà, sinon vous pouvez lui donnez l'autorisation de regarder sans poster ou un truc comme ça pendant un certain temps, après c'est à vous de voir