Rappel à l'ordre !

cham a dit:
Bah toi a mon avis, tu va pas faire long feu ici ... C'est pas parce que tu es pas souvent sur le forum que tu as le droit de faire ce que tu veux.

Un forum s'est une communauté, et dans toutes communautés, il y a des régles à respecter ...
Alors si t'es assez grande pour aller sur internet toute seul, t'es assez grande pour comprendre ca , ou alors (excusez moi , je sais qu'on a pas le droit aux insultes mais ce topic en est déjà bourré) , t'es conne ...

Laisse tomber, ca doit être CA ou un autre membre qui a pas du apprecier nos petites reflexion  :wink:
 
lalyonnaisedu54 a dit:
ouais peut etre ke jsui conne mais jtemmerde grave mon pote alors va te faire enculer jdi ske je veux tu vois pi franchement cham ca crin ton nom sa veu dire koi? cham come une gueile de chamo c sa? et oui mon gran come g dja di au raclo a ki g repondu avant jdi ske je veu et si t pa content mon grand ben casse toi et jseré tr la pr repondre grosse baltringue!!!

Nan mais c'est pas parce que t'es une victime dans la vie que tu doit te défouler ici...En plus t'essaie de casser les gens mais vraiment c'est pitoyable.  :?

Et peut être on est pas content mais c'est pas nous qui allons nous casser c'est toi...Un p'tit bannissement c'est vite arriver !
 
Faudrai juste qu'un admin vérifié les IP ...

Mais a mon avis de toute facon, des qu'un admin va passé , elle / il sera bannis, et ca m'étonnerai pour 15 jours .

Par contre, vous m'éxcuserez , j'ai pas l'habitude d'etre violent et méchant, mais la je ne me laisserais pas marcher sur les pieds par un(e) petit(e) con(ne) comme ca ...

Donc si "wesh wesh ma couille" a quelque chose a me dire, on va régler ca en MP !
 
Je vérouille ce sujet. Des sanctions vont être prises. Oui je passe peut être pour un con avec cette expression.
CA, je te demande pas dégager, je te l'ordonne. T'es pas content, moi je m'en fou ! C'est pas mon problème, les névrosés se soignent très bien.

Quant à lalyonnaisedu54, Tes insultes font offices de délits et sont punis par la loi. Par ailleurs, si un membre décide de porter plainte, ou le forum en lui même, tu peux être poursuivie en justice.
 
Merci à Nico d'avoir verrouillé ce topic temporairement.
Je le rouvre maintenant que les deux ne viendront plus sur le forum.
Moi j'aime beaucoup ce topic et que tous ceux qui veulent péter un plomb le fassent  :evil: Ca fera un peu de menage sur le forum !!

EDIT : je viens d'apprendre que lalyonnaisedu54 est en fait walibi54 ! Nous en avons la preuve formelle car l'IP est la même pour les 2 membres.
Walibi54 est donc aussi banni.
 
Après que Nintendo-ouf ai lu le poste de Coaster-Amateur, j'ai eu droit à un beau "Je suis 100% d'accord avec ce qu'a dit CA sur toi".

Donc on est parti sur une belle embrouille, Janus et Coaster59 peuvent témoigner.

Il parait que, d'après Nintendo-ouf, je suis un suce boule, et que, je cite :"les modo et les admin sur CW c'est tous des merde !"

Ca fait plaisir n'est-ce pas ?  ^_^  :x.

C'est quand même dommage car, sur Sensations Coasters, Nintendo-ouf y est modérateur et que son comportement y est nettement meilleur qu'ici. Il devrait comprendre qu'en tant que modo, les boulets sont chiants... Mais non.
 
exos a dit:
Après que Nintendo-ouf ai lu le poste de Coaster-Amateur, j'ai eu droit à un beau "Je suis 100% d'accord avec ce qu'a dit CA sur toi".

Donc on est parti sur une belle embrouille, Janus et Coaster59 peuvent témoigner.

Il parait que, d'après Nintendo-ouf, je suis un suce boule, et que, je cite :"les modo et les admin sur CW c'est tous des merde !"

Ca fait plaisir n'est-ce pas ?  ^_^  :x.

C'est quand même dommage car, sur Sensations Coasters, Nintendo-ouf y est modérateur et que son comportement y est nettement meilleur qu'ici. Il devrait comprendre qu'en tant que modo, les boulets sont chiants... Mais non.
Effectivement je confirme ça, on a discuté pendant une petite heure :mrgreen:

Sinon pour walibi54, je ne vois pas pourquoi il aurait fait ça ? Et est-ce que c'est lui aussi le "dernier membre inscrit", je cite "je vous e*****e tous !" ? En tout cas ça ne fait pas trop plaisir pour le forum, et tout ceux qui participent à son bon fonctionnement, c'est bien que ses perturbateurs aient étés bannis, on va peut-être retrouver un peu plus de sérrénité :mrgreen:

PS : Il me semble qu'il n'y avait pas eu beaucoup de bannissements jusqu'à présent, et là tout tombe d'un coup :roll:
 
BenJ a dit:
Moi j'aime beaucoup ce topic et que tous ceux qui veulent péter un plomb le fassent  :evil: Ca fera un peu de menage sur le forum !!

Benj tel César qui regarde les gladiateurs s'entretuer j'aime beaucoup l'idée  :-D

je plaide pour la détente et l'appaisement. les problèmes peuvent être résolu si ils sont gérés sans des propos haineux et gratuits dont le seul but est de blesser

Je poste peu mais je tenais a faire part de mon point de vue d'observateur
 
Sympa ce topic. :roll:

Bon j'espère qu'on va tous repartir sur un bon pied et reprendre des discussions intelligentes. :rire:

L'ordre, la discipline et l'autorité, y'a que ça qui marche ; ils avaient besoin d'une bonne claque dans la gueule, et bien c'est fait ; bravo les gars. Mais c'est quand même dommage pour CA, il s'était quand même amélioré...

Voilà ma pensée. :wink:
 
Au revoir Coaster Amateur, envoies nous une carte postale!  8-)

Mais franchement, je sais pas ce qui lui prends Walibi54 (désolé pour le retard, c'est la faute au décalage horaire), même s'il était parfois un boulet, il s'était amélioré en plus je pensais qu'il allait murir....
D'ailleurs, il me semble que Lyon c'est dans le 69, nan ? (lol)
Nintendo, lui je pensais qu'il serait cool, même si desfois je trouvais qu'on s'en prenait a lui sans que celà soit forcément justifié (je pense à l'embrouille qu'il y a eut sur Pony Coaster)... Enfin bref, maintenant qu'il y a eut un nettoyage, je pense que l'on pourra reprendre notre vie sur le forum normalement....
 
Les mauvais exemples semblent plus cool à suivre plutôt que de poster d'une manière constructive.

J'ai été un peu trop occupé récemment et j'ai laissé passer des propos déplacés, dorénavant je ne laisserais pas qui que ce soit dégrader l'ambiance et insulter les membres de notre communauté.
 
:idiot: :idiot:

Là j'ai l'impression de faire un mauvais rêve!
Tout aller a peu prés bien, pis d'un coup tout déraille sur ce forum....
Incompréhensible :|
 
J'ai vraiment  été surpris d'appendre que c'était Walbi54 qu'avait fait le coup de la "poufiasse", c'était tellement bas et grotesque!!


Franchement quand j'ai vu tout ces messages hier, j'étais complètement dégouté du forum, j'avais qu'une envie c'était de prendre la port à mon tour (en plus bonjour le truc: je passe un aprem' plus que génial, je rentre et je vois CA et la "fausse pétasse"!, je l'avait bien le moral!).

Je demande à ce qu'à partir d'aujourd'hui, il y ai une tolérance zéro avec les nouveaux jusqu'à ce qu'ils prouvent leur bonne volonté (si vous voyez ce que je ve dire).
 
Je pense que je vais pouvoir accéder à ta requête Chauvirey.
Tolérance zéro sur le forum maintenant. Ca va saigner  :evil: Non j'déconne mode pacifique  :mrgreen:

Enfin le message est quand même passé : TOLERANCE ZERO.
 
Non ne t'inquiète pas : je tiens à la bonne ambiance de Coasters Forum, aux blagues parfois vaseuses de certains, on ne va pas les bannir pour ça  :mrgreen:
Même parfois un petit HS.

Non ce qu'il faut vraiment éviter, c'est que les petits jeunes se rebellent quand on leur demander d'arrêter le HS, par exemple !

Pas d'excès dans l'autre sens non plus, je ne veux pas que ca devienne Ameworld ici !  :evil:
 
J'ai loupé ces evenements, je trouve ça triste et vraiment bas. Bien que je soit loin d'être le membre modèle, en voyant ces evenement j'ai l'impression de retourner sur uor forum que je ne fréquente plus que rarement a cause de cette ambiance et ces réactions de gamins a la moindre critique constructive.
Sauf qu'ici a la grande différence, on a des modérateurs qui font leur travail!!! J'était devenu modérateur sur uor je me suis fait destitué de mes fonctions parce que je faisait respecter le règlement, ce qui embetait les membres... Je vous laisse voir l'ambiance, heureusement qu'ici, ce sont des gens responsables qui tiennent ce forum.

Longue vie au coaster forum, pas au boulet forum  :wink: