Rappel à l'ordre !

Comme on peut régler tout les problèmes, j'ai pensé que je pouvais poser cette question:

Je voulais savoir ce que faisaient nos newsers... Je sais qu'on a été remplacé (vu qu'on avait "démissionné") qu'ils étaient tout contents au débuts et depuis quelques mois, ba c'est toujours Benj et Nico qui se tapent les news et niveau scoop venant de nos chèrs newsers on est toujours au stade de la légende/théorie....

Donc voila, je voulais savoir ce qui se passait en coulisses et s'il le faut vraiment, je veux bien reprendre ma place au cabinet CW lol
 
Bilbaz et moi-même avons donné notré démission dans la section de l'équipe il y a des semaines de cela, donc pour le moment on a toujours pas été remplacés, mais on manquait vraiment de temps, encore aujourd'hui j'ai passé toute ma journée a faire mes devoirs, en particulier un Dm de math qui fait 10 pages. Donc voilà encore désolé, mais c'était impossible :oops:
 
Ah, autant pour moi alors^^

J'avais pas fais gaffe que vousaviez plus les "blasons de noblesse" lol
 
Bonjour à tous...

Vous l'avez compris je suis nintendo-ouf. Je ne suis pas la pour vous traitez de tout les noms ou quoi que ce soit d'autre.

Je me suis inscrit illégalement car je suis bannis, je l'ai fait grâce à un proxy (un site qui change votre adresse IP).

On m'a bannis de ce forum tout à fait normalement ! J'instaurais une mauvaise ambiance parfois, mais je n'était tout de même pas le seul. Et puis je flooder un peu, je faisait trop de H.S. Bref j'était pas un bon membre.
Il n'y a pas longtemps quelqu'un m'a dit que l'admin de ce forum pensait que j'avais menacer de pirater ce site.
Sachez, et c'est pour ça que je suis la, que jamais je n'ai pirater le site ! Je ne sais pas qui a dit que je pirater ce site mais celui qui l'a dit est vraiment plus bête que moi.
Je m'excuse donc pour mon ancien comportement, et je tiens à souligner que je n'ai jamais voulu pirater CW, car je n'en ai même pas les compétences !

Voila, en espérant que vous ne bannissiez pas ce pseudo de suite, et que vous me laissez une chance de m'expliquer avec vous par MSN ou par MP.
 
Je suis d'avis qu'on lui laisse une chance :-)

Allez les gars il reconnait ces erreurs, alors ont peu le laisser essayer de se rattraper...
 
Ben moi je suis d'accord mais quand je repense à ce que ça a apporté au forum (engueulades, débats bien corsés, plein de postes qui servent à rien, un rappel à l'ordre, des insultes d'un bouseux de première...), j'en ai plus trop envie...
 
Moi je n'était déja pas trop heureux la première fois, alors la deuxième encore moins.

PS : Il a fait la même chose sur UOR et il ne change pas son attitude
 
Je ne demande pas spécialement qu'on me donne une deuxième chance, même si ça me ferait plaisir. Mais par contre, je ne veux pas que l'on croit que j'ai pirater CW car c'est totalement faux pour deux bonnes raisons qui sont d'abord que je suis une bouse en informatique, et enfin que je me sers souvent de ce site pour me renseigner sur les coasters...

Enfin voila, si vous me laissez une seconde chance je ferais des efforts, enfin je serais normal quoi, pas de flood (même si j'en fait jamais), le moins de Hors Sujet possible, etc...

Mais par contre il ne faut pas remettre toute la faute sur moi. J'ai peut-être déclencher une mini crise sur ce forum, mais c'est parcequ'il y avait quelque chose qui clochait je pense.


Pour bilbaz : UOR est pour moi un site très spécial ! Les modos font n'importe quoi et skyz ne sait même pas écrire correctement. Et puis il y a une ambiance spéciale sur UOR ! La bas y'a moins de règles, le sms est limite autorisé par exemple... Donc UOR c'est à part. Et mon comportement sur UOR est en règle, je suis peut-être désagréable avec les membres qui m'énerve mais c'est dans mes droits.
 
UOR je sais très bien, j'était modo je me suis fait renvoyé de mon poste pare que je faisait trop respecter le règlement  :roll:

Mais le hors sujet total n'est toujours pas toléré me semble t'il, hors, c'est ta spécialité  :roll:
 
Ben c'est aux modos de décider, mais moi je ne suis pas très chaud... :-(
C'était pour ça que je ne venais plus au mois de janvier, à cause de ces conneries... Le forum n'était plus du tout intéressant... :roll:

On prend le risque ? :rire:
 
Uor est devenu boulet land, et c'est justement parce qu'on a pas renvoyé, certains membres... Je dit pas je suis irréprochable hein techniquement vu que je fait souvent le boulet je trouve ça m'étonne qu'on ne me le reproche pas plus souvent mais bon je m'en plaint pas lol.
 
Bilbaz tu dis que ma spécialité c'est le H.S, mais regarde ce que tu as écrit :


bilbaz a dit:
Uor est devenu boulet land, et c'est justement parce qu'on a pas renvoyé, certains membres... Je dit pas je suis irréprochable hein techniquement vu que je fait souvent le boulet je trouve ça m'étonne qu'on ne me le reproche pas plus souvent mais bon je m'en plaint pas lol.


Voila, le HS tout le monde en fait, c'est pas très grave, après quand ça part vraiment trop loin ça devient un vrai problème.
Sinon arrête avec ce mot "boulet" ! Je me bat contre ce mot perso, je déteste ce mot, c'est trop agressif, par contre c'est vrai que UOR part un peu en "freestyle" comme qui dirait. Les modos font constament du H.S et pleins de fautes...
Mais la on parle de moi sur CW. Et si je faisais mon "come back" croyez moi je ferais des efforts, après sans le faire exprès je pourrais faire des erreurs, mais beaucoup moins qu'avant.
Et sans vouloir me mettre en valeur, je peux vraiment faire vivre un forum, certains peuvent me traiter de flooder, mais c'est faux, je ne post pas des messages pour dire "cool lol" mais je développe. Et c'est vrai que si un forum me plaît je peut très bien poster 10 messages minimum par jour. Ce n'est pas pour autant que je flood.
 
Faute avouée, à moitié pardonné comme on dit !

C'est aux modos de decider mais ton message d'escuse est trés appreciable  :mrgreen:

Par contre, votre vie sur un autre forum, on s'en bas un peu les noix  ( vous me comprenez ?  :-D ) ...
 
gaga_lefou a dit:
Par contre, votre vie sur un autre forum, on s'en bas un peu les noix  ( vous me comprenez ?  :-D ) ...


Ouai désolé... Je commence mal on dirait :-P
Si vous admins, acceptez mon retour, je vous prévient, je vais changer de compte, parceque le "nintendo-ouf" ça fait tâche, gamin, etc...
Je vais me faire un pseudo sympa et court comme "Paf". Enfin sous vous acceptez...

Mais je voudrais savoir qui a dit que je comptais pirater CW s'il vous plaît... Je tiens pas à faire de règlements de compte mais je veux savoir juste...
 
nintendo-ouf-2 a dit:
Ouai désolé... Je commence mal on dirait :-P
Si vous admins, acceptez mon retour, je vous prévient, je vais changer de compte, parceque le "nintendo-ouf" ça fait tâche, gamin, etc...
Je vais me faire un pseudo sympa et court comme "Paf". Enfin sous vous acceptez...

Mais je voudrais savoir qui a dit que je comptais pirater CW s'il vous plaît... Je tiens pas à faire de règlements de compte mais je veux savoir juste...

Je n'ai pas entendu parler de cette histoire de piratage  :idiot:

Par contre, ne créé pas 50 comptes, ca ne sert à rien...je pense que si les modos acceptent, tu reprendras ton ancien compte !

Les admins nous en dirons surement plus bientot  :wink:
 
nintendo-ouf-2 a dit:
Ouai désolé... Je commence mal on dirait :-P
Si vous admins, acceptez mon retour, je vous prévient, je vais changer de compte, parceque le "nintendo-ouf" ça fait tâche, gamin, etc...
Je vais me faire un pseudo sympa et court comme "Paf". Enfin sous vous acceptez...

Mais je voudrais savoir qui a dit que je comptais pirater CW s'il vous plaît... Je tiens pas à faire de règlements de compte mais je veux savoir juste...

C'est toi qui l'as sous-entendu lorsque nous nous étions embrouiller sur MSN. Évidemment j'ai tout de suite prévenu les admins.

Je sais tu va me dire "mais n'importe quoi MDR". En plus j'avais sauvegarder la conversation mais manque de bol, vu que je me suis dit que je j'en aurais plus besoin, Paf, corbeille !
 
Je t'en veux pas. Je pense que tu a confondu plutôt. J'ai sûrement dit un truc du genre "Toute manière je m'en fou je pourrais utiliser un proxy" et tu a du croire qu'un Proxy c'était un truc de piratage ou je ne sais quoi...

Toute manière rien n'a été piraté, donc preuve que je n'ai rien fait en plus...
 
nintendo-ouf-2 a dit:
Bilbaz tu dis que ma spécialité c'est le H.S, mais regarde ce que tu as écrit :

Dans mon post je parle du renvoi des membres qui posent problème, c'est le but du topic en quelqe sorte, pas de hs mais bon  :roll:
 
Je me suis inscrit illégalement car je suis bannis

Oui effectivement illégalement. Je vois que tu as déjà posté 8 messages aujourd'hui, tous pour gueuler contre quelque chose !!
Peu de gens sont très heureux de te revoir, moi non plus je ne le suis pas du tout.
Tu harcèles mes contacts MSN du forum pour faire une conversation avec moi, toujours avec la même question stupide "dis dis jpeux revenir ?".
Désolé mais non.