Rappel à l'ordre !

Bonjour,

Alors bien sur avec mes quelques messages je ne suis pas grand chose sur ce forum. Je poste assez peu mais je lis régulièrement.

Je ne suis pas là non plus pour dire au modos et admins ce qu'ils doivent faire et comment gérer leur forum.
C'est à vous de choisir votre façon de gérer et il est vrai qu'après les problèmes de ces derniers temps, vous voulez plus de rigueur et de fermeté, c'est compréhensible.

Maintenant la question que je me pose c'est : Qu'est ce que cela changerai fondamentalement ?

Soit Nintendo s'assagit et dans ce cas pas de problème
Soit il n'a pas changé auquel cas il faudra le recadrer puis le redégager.

Mais au final ca montrera que vous avez une ouverture d'esprit. De pus l'attitude de nintendo est louable, il reconnait ces erreurs.

Je l'ai vu s'inscrire sur Ameworld dernièrement et la première réaction était "oh non lui il est pénible" mais au final il est plutot calme et puis peut etre que ce genre d'expérience peut lui permettre de murir....

Maintenant Nintendo ouf 2 bis le retour de la vengeance, si jamais tu reviens, essaye de te faire discret pour commencer et vas y progressivmeent car contrairement à d'autre membres, tu auras, à mon avis, pas le droit à l'indulgence.
 
BenJ a dit:
Oui effectivement illégalement. Je vois que tu as déjà posté 8 messages aujourd'hui, tous pour gueuler contre quelque chose !!
Peu de gens sont très heureux de te revoir, moi non plus je ne le suis pas du tout.
Tu harcèles mes contacts MSN du forum pour faire une conversation avec moi, toujours avec la même question stupide "dis dis jpeux revenir ?".
Désolé mais non.


Je n'ai posté de message que sur ce topic, afin que l'ont ne me reproche pas de faire comme si j'était autoriser à revenir sur ce forum. Mon attitude a changé, cette expérience m'a changé, on peut le voir sur le forum "AmeWorld" même. Je suis calme. Tout ce que je veux moi c'est être au courant de l'info des coasters, AmeWorld ne me suffit pas on vas dire, et l'ambiance n'y est pas non plus...
Sinon je ne pense pas harceler exos, je lui demande trop souvent c'est vrai, mais j'ai envie d'avoir une discussion normale avec toi pour qu'on s'explique calmement, non pas pour se dire "connar tu ma bannis !!!" ou des trucs du genre. Mais je l'ai un peu harcelé quand il m'a dit que tu pensait que j'avais tenté de pirater CW ! Parceque je ne voulais pas avoir cette réputation la, je voulais que tu sache bien que je n'ai jamais touché au site, d'ailleurs je pense que tu a bien vu qu'il n'a pas été pirater...

Franchement je n'ai plus envie de pourrir un forum. Ma réputation sur UOR et ici est vraiment à un niveau assez profond quoi, sauf sur SC et AmeWorld. Donc ça prouve aussi que je peux très bien me comporter normalement...
Voila tout est dis je crois.
 
Non non et non !

Tu as le culot de revenir sur le site en outrepassant le système alors que tu es encore banni ! Tu te crées deux compte alors que tu sais que c'est interdit et tu t'imagines qu'on va dire oui ?? Non mais tu te prends pour qui ??

Franchement t'as de la chance que certains membres soient avec toi, parce que moi j'aurais eu vite fait de décider. Si tu veux revenir, tu m'en fait la demande et après on verra !

C'est quand même pas croyable, faut avoir un de ces culots putain !!!
 
NaiRolF a dit:
Non non et non !

Tu as le culot de revenir sur le site en outrepassant le système alors que tu es encore banni ! Tu te crées deux compte alors que tu sais que c'est interdit et tu t'imagines qu'on va dire oui ?? Non mais tu te prends pour qui ??

Franchement t'as de la chance que certains membres soient avec toi, parce que moi j'aurais eu vite fait de décider. Si tu veux revenir, tu m'en fait la demande et après on verra !

C'est quand même pas croyable, faut avoir un de ces culots putain !!!

Zen Flo, Zen  :rire:

Laissons lui une 2ème chance, s'il est revenue c'est que le forum lui tiens à coeur !

N'est ce pas une bonne raison d'accepter sa demande ? Il est jeune ...aller faisons un petit effort comme il en a fait pour s'escuser  :wink:
 
Il se réinscrit partout ou il est viré, le fait que ça lui tient a coeur ce n'est pas une excuse. Si le forum lui tenait a coeur, il aurait fait attention a ce qu'il faisait
 
Bilbaz, c'est bon on connait ton point de vue sur ce sujet, on se passera d'une suite venant de toi... C'est vrai ça! Pas besoin d'enfoncer un nouveau clou à chaque fois!

Pour ma part chui kif kif à ce sujet.....
 
Je sais pas si je dois dire mon avis étant donné que je connais Nintendo-Ouf dans la vrai vie, mais je pense qu'on devrait arrêter d'en faire une grosse histoire, pour moi c'est les admins qui decident et voilà, sinon vous pouvez lui donnez l'autorisation de regarder sans poster ou un truc comme ça pendant un certain temps, après c'est à vous de voir :wink:
 
C'est super important comme histoire l'air de rien, parce que Nintendo ouf, il a pris ma familel en otage en attendant de pouvoir être de nouveau admis, c'est pour cela que j'ai dit des trucs cool sur lui...... :wink:



(je devrais pas poster après une certaine heure moi)
 
saviola82 a dit:
(je devrais pas poster après une certaine heure moi)

J'imagine que ton pseudo est un portrait de toi à ces heures là? :mdr: Si oui, on doit être plusieurs dans ce cas lol.
 
valentix a dit:
Je sais pas si je dois dire mon avis étant donné que je connais Nintendo-Ouf dans la vrai vie, mais je pense qu'on devrait arrêter d'en faire une grosse histoire, pour moi c'est les admins qui decident et voilà, sinon vous pouvez lui donnez l'autorisation de regarder sans poster ou un truc comme ça pendant un certain temps, après c'est à vous de voir :wink:

Ba pour regarder il n'y a pas besoin d'autorisation non? Quand on est viré on peut plus du tout aller sur le site?  :?
 
Il me semble que quand je suis allé chez lui il y avait marquer quand il arrivait sur le forum un message disant qu'il ne peut pas voir ce qu'il y a marqué, je me trompe peut etre apres...