[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
il y a une chose que je ne comprend pas , j'ai RCT3 ( normal ) .

or on me dit qu'il existe d'autre edition de RCT3 ( du genre distraction sauvage , ou delire aquatique )

En revanche certain pack ne fonctionne pas sur le mien ! ( les pack cascade , laser , etc ... )

on me dit d'acheter les autre RCT3 et sa m'archera ( mais ce sont des autre jeux ou juste des suite au Jeu ? )

car si je me retrouve avec 3 cd sa va pas le faire !  si ?

Ce sont des disques additionnels, tu devras les installer une première fois et puis après cela tu n'auras plus à les utiliser...
Un peu comme les sims si tu veux.

Par contre fais un peu un effort niveau mise en forme de tes posts, pas besoin de passer les lignes (je fais abstraction des fautes d'ortho)

Un CTR multicolor ? Tu veux dire, chaque wagons d'un train d'une couleur précise comme sur Turbine ?

J'pense pas que ça existe ... Enfin pas à ma connaissance :|

salut, comment mettre des parcs ou des coasters dans notre jeu avec RCT3?

(J'ai juste retrouvé EGF dans mes hypers, alors que je ne l'avais pas telechargé  :idiot:)

Flo : Tu télécharges, sur des sites de communautés ...

Comme UniverseOfRct par exemple, ou la, tu as une section 'Parc' 'Track' 'Track réel' etc. :mrgreen:
Pour EGF, c'est normal, ce sont les développeurs qui ont créés le track
(Ils ont aussi recréés le StormRunner, qui est quand même plus réaliste que leur EGF :-D )

Pour les placer dans ton ordi c'est Mes Documents/RCT3, après pour les coasters c'est "coasters" et pour les parcs "parks".
Celui d'EGF tu l'a eu en téléchargent un CSO en rapport avec les megacoasters.

Comme la majorité des liens cités dans ces 22 pages ne fonctionnent plus, pourriez-vous me citer les pricipaux sites pour downloader des CTR, CFR, Custom Scenery, etc. ? Je ne trouve vraiment rien pour rendre RCT3 un brin plus réaliste...  :cry:

Legrosbob a dit:
Comme la majorité des liens cités dans ces 22 pages ne fonctionnent plus, pourriez-vous me citer les pricipaux sites pour downloader des CTR, CFR, Custom Scenery, etc. ? Je ne trouve vraiment rien pour rendre RCT3 un brin plus réaliste...  :cry:

CSO : http://www.rct-net.de/

CTR : http://www.revolutionaryrides.net/index.html

Un peu de tout : http://rctdb.com/

Et aussi les téléchargements d'UOR, mais je crois que le site va disparaître malheuresement :secret:
Universe Of Rct : http://www.universeofrct.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=82

Fl0 a dit:
C'est pas pour demander de l'aide, mais va-t-il y avoir des contests Rct3?
J'avais étudié la possibilité d'un contest pour ces vacances ci mais je n'ai pas trouvé le temps de réaliser la chose... Ainsi sera donc la surprise de savoir si oui ou non il y aura un contest prochainement.

Honnêtement je ne peut pas te donner de réponse pour le moment :wink:

J'ai un soucie avec mon RCT3, quand je suis chez mon père je l'utilise normalement, tout va bien et quand je suis chez ma mère il fonctionne également mais il y a un petit détail (et c'est bien énervant) je ne peu plus surélever les objets/murs/stations etc.
Alors voila comment on fait? C'est bien avec la touche Maj, non?

jujugf38 a dit:
J'ai un soucie avec mon RCT3, quand je suis chez mon père je l'utilise normalement, tout va bien et quand je suis chez ma mère il fonctionne également mais il y a un petit détail (et c'est bien énervant) je ne peu plus surélever les objets/murs/stations etc.
Alors voila comment on fait? C'est bien avec la touche Maj, non?

Vérifie dans options/commandes que tu n'as pas changé. :wink:

guigui38 a dit:
Vérifie dans options/commandes que tu n'as pas changé. :wink:

Mais non, car enfaite j'ai mis le jeu sur une clé USB (mon CD ma soulé :-P) et chez mon père il marche mais chez ma mère avec la même clé il ne marche pas...
Mais bon dans le doute j'ai vérifié ce que tu ma dis et d’ailleurs on ne peu pas changer les touches (ou alors je n'est pas trouvé comment)....

Bonjour !

J'ai un problème dans Roller Coaster Tycoon 3 .

Et bien, TOUT les CTR que j'installe ne marche pas .

Ils sont parfaitement installés, RTC ne freeze jamais, mais je ne trouve rien dans le jeu .
Je ne comprend pas pourquoi ! Si quelqu'un pouvait m'expliquer !

Merci d'avance  :-D

VinyleFlou a dit:
Bonjour !

J'ai un problème dans Roller Coaster Tycoon 3 .

Et bien, TOUT les CTR que j'installe ne marche pas .

Ils sont parfaitement installés, RTC ne freeze jamais, mais je ne trouve rien dans le jeu .
Je ne comprend pas pourquoi ! Si quelqu'un pouvait m'expliquer !

Merci d'avance  :-D

Si t'as pas les addons (wild & Soak) doit pas y avoir beaucoup de CTR qui marchent.

Bonsoir !
Je me suis remis à RCT2 car je trouve ce jeu toujours sympa.
J'aurai voulu savoir une chose toute simple pour RCT 2 que je n'arrive pas à augmenter : la valeur du parc.
Vos solutions sont les bienvenues !  :-)

Statut
Ce sujet est verrouillé