[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
CoasterMax a dit:
Bonsoir !
Je me suis remis à RCT2 car je trouve ce jeu toujours sympa.
J'aurai voulu savoir une chose toute simple pour RCT 2 que je n'arrive pas à augmenter : la valeur du parc.
Vos solutions sont les bienvenues !  :-)

Pour l'augmenter tu dois construire des choses, mettre de nouvelles attractions, plus d'équipement et renouveler les vieilles installations. Imagine que tu devrais vendre ton parc, plus il serait en bon état et garni plus il serait cher. C'est pour ça qu'il faut ajouter du contenu et tout maintenir en bon état car naturellement la valeur du parc baisse si on ne fait rien.

Merci Guigui, je rajoute tout le temps des décors et de nouvelles attractions mais ça baisse. Je vais tenter de recommencer. Merci en tout cas !  :-)

ça fait longtemps que j'ai RCT3 et l'add-on Délires aquatiques. Je voudrais télécharger des packs (gratuitement  :police: ) mais j'y connais rien du tout. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse de packs à télécharger, notamment ceux avec les escaliers le long des lifts des coasters et les portillons devant le quai à la fin des files d'attente ?
et qu'est-ce qu'il faut faire pour pouvoir els utiliser dans le jeu ..
Merci d'avance  :wink:

J'ai commencé un parc aujourd'hui et je veux faire une partie sur le thème de l'Egypte mais je n'ai aucun CTR et je ne peux pas en télécharger...et a par mettre quelques pyramide, temple je ne sais pas quoi mettre.
Je ne sais pas trop quoi mettre niveau végétation.
Si je modifie le terrain ( lac, montagnes, collines )
Bref, si vous auriez des idées à me proposer sa serais cool  :wink:

ffrct3 a dit:
Bonjour tout le monde, pour le concours just spin j'ai une question:

Pourquoi le s-coaster d'imagineer John spin moins que le spinning de dasmatze?

Ça je n'en ai aucune idée, tout ce que je sais c'est qu'ils ont un système différent, pour DM on peut choisir la rotation pour chaque rail, pour RR, il faut mettre un rail de "contrôle de rotation" pour bloquer le spin, et en mettre un deuxième pour le relancer.

guigui38 a dit:
Ça je n'en ai aucune idée, tout ce que je sais c'est qu'ils ont un système différent, pour DM on peut choisir la rotation pour chaque rail, pour RR, il faut mettre un rail de "contrôle de rotation" pour bloquer le spin, et en mettre un deuxième pour le relancer.

Ca je sais, mais le problème, c'est qu'à cause de ça, mon spinnig ne spin vraiment pas  :|

Bonjour a tous,

J'ai un petit problème. Je joue a RCT3 sur un ordi qui n'a pas internet mais j'aimerais intégrer des CTR, CSO... a mon jeu. Comment pourrais-je les transférer sur l'autre ordinateur ?

Ah ouais ça ne m'avait même pas passer par la tête quel con :rire: Merci

Une fois que j'ai télécharger un CFR ou dois-je le mettre ? (Dans quel dossier)

Installation des pack additionnel pour RCT3:

CTR:
    -partie "cars" : (disque local) / programmes / Atari / rct3 / cars / trackedridecars
    -partie "track" : (disque local) / programmes / Atari / rct3 / track / trackride
CSO:
      -(disque local) / programmes / Atari / rct3 / Style / Themed
CFR:
      -(disque local) / programmes / Atari / rct3 / Style / Cutstum

LISEZ BIEN LES README OU LISEZ MOI ET ATTENTION AU SOUS DOSSIER  :mrgreen:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me passer les dossier de base du jeu,car il y a un dossier qui a été supprimer par erreur et il suffit que atterrissent sur l'image malencontreusement et PAf! mon jeu s’arrête.

Merci!

Gary roach prod a dit:
Installation des pack additionnel pour RCT3:

CTR:
    -partie "cars" : (disque local) / programmes / Atari / rct3 / cars / trackedridecars
    -partie "track" : (disque local) / programmes / Atari / rct3 / track / trackride
CSO:
      -(disque local) / programmes / Atari / rct3 / Style / Themed
CFR:
      -(disque local) / programmes / Atari / rct3 / Style / Cutstum

LISEZ BIEN LES README OU LISEZ MOI ET ATTENTION AU SOUS DOSSIER  :mrgreen:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me passer les dossier de base du jeu,car il y a un dossier qui a été supprimer par erreur et il suffit que atterrissent sur l'image malencontreusement et PAf! mon jeu s’arrête.

Merci!

Je peux t'envoyer un fichier mediafire par MP si tu veux!

Eh merde! Je viens de m’apercevoir que j'ai sauvegardé une autre partie a la place de mon spinning pour Just Spin, sans sauvegarder le track! Est ce qu'un Backup se fait dans les sauvegardes, si oui, je le trouve où? Ou est ce que je dois tout recommencer?

Gary roach prod a dit:
JE veut bien merci!  :rire:
Tu l'as reçu?

Va dans MesDocuments\RCT3\Parks et renomme ton "tonpark".dat.bak en "tonpark".dat  :mrgreen:

Attention quand même les mecs, vous n'êtes pas sur msn  :mrgreen:

Statut
Ce sujet est verrouillé