[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Hello, qui pourrais me dire quel est le pack des murs de ce coaster ainsi que les connecteurs supports/voies?

Aqua2.bmp

Merci.

Pour les murs.. ah ah, très très très bon pack d'objets (je suis étonné que tu ne connaisses pas :-P), il s'agit de Temple of Torment de Boston, il y a deux versions, les murs sur ton screens proviennent de la seconde. Fais en bon usage.  :wink:

Pour ce qui des connecteurs c'est J-Cat's MouseWorx.

Je viens de commencer mon coaster pour Just Spin (Je trouvais mon ancienne création nule donc j'ai recommencé !) Connaitriez vous un pack pour avoir des murs du genre Maison de maître/maison bourgeoise/ château (du genre chambord ou un dans le genre, pas château fort!)?
Merci

Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec les graphismes sur RCT3.
Je pense que ça vient de l'ordi. (carte graphique ?)
Si je ne me met pas très très près des attractions, je les vois toutes carré ! Et pour les coasters pareil et même pas de piliers parfois !
Une solution ?

Il faut régler les espèces de barres bleues. Je ne sais plus comment ça s'appelle en français, mais en Anglais c'est LOD ; Level Of Detail.

AnTwAn a dit:
Ou alors tu règles toi même les paramètres  :mrgreen:

Oui, si tu ne l'a pas fait, après avoir sélectionné "personnalisé" dans "paramètres avancés" tu coche "afficher les options de détails" et tu mets tout au maximum, là on ne peut pas faire mieux. :wink:

Pour Fl0, un des seul pack que je connaisse pour faire à peu près ce style de château est Ralfvieh's New castle.

Pour Luka, la seul bibliothèque que j'ai à l'esprit est la bibliothèque ride event (elle se déplace pour faire un passage secret) dans Animated Ride Event Doors 1.1 de Weber. Sinon je te conseil de faire les bibliothèques grâce aux affiche personnalisés, certains support d'affiche de Shyguy's Mainstreet correspondent parfaitement au profil d'une étagère.

Salut, je joue à RCT3 depuis pas mal d'année, jusqu'à maintenant sans aucun pack objet. Pouvez-vous me proposer les packs de bases, les plus connus, pour mettre des supports ou même changer le type de train par exemple ?

Merci d'avance.

ZYadrena a dit:
Salut, je joue à RCT3 depuis pas mal d'année, jusqu'à maintenant sans aucun pack objet. Pouvez-vous me proposer les packs de bases, les plus connus, pour mettre des supports ou même changer le type de train par exemple ?

Merci d'avance.

Je te conseil de télécharger Neton 1 et 2. Ils regroupent l'essentiel des packs d'objets (avant 2008).
http://www.rct-net.de/
Tu peux aussi aller voir la Custom DB depuis le même lien.
Je te conseil également ce site : http://www.rct-net.de/page.php?id=342&all=1

La plupart des téléchargements possèdent un fichier Readme avec les instructions pour installer le contenu. Tu verra que c'est presque toujours pareil.

Statut
Ce sujet est verrouillé