Z
cham a dit:Petite question ...
Vous allez me prendre pour un débile mais ... J'ai installé des packs d'objets (dans style / themed) mais je ne trouve pas comment on y accède depuis le jeu ... Je ne retrouve pas les objets ...
Merci
ca ne risque pas de creer des bugs si 2 meme CS sont dans le meme dossier ?Luka17 a dit:Oui, l'installation de NetOn crée un second dossier ou dedans, il y a d'autres dossiers comme "Themed", "Cars"..., et on copie tous les dossiers du "Themed" de NetOn dans celui de RCT3. Et tu fais pareil pour tous les autres.
En espérant t'avoir aidé.
coastersmagazines a dit:Voila, alors j'ai un petit problème :
J'ai téléchargé le pack des murs Space Mountain d'Imaginners John's sur Revolutionnary Rides, je l'ai dans le jeu, mais dès que je veux l'utiliser, mon ordi beug, et je ne peux plus sortir d'RCT3... Comment faire ?
Ben pour les trains Intamin sur Rails B&M et compagnie, c'est des packs téléchargeables sur ce site : www.rct-3.org. Et les CSO, il faut les mettre dans le thème que tu veux (ex : western) .nono5497 a dit:J'ai une question. Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment mettre des trains Intamin sur des rails B&M et vice-verça ?
Et aussi une fois que je télécharge un CSO je le mets dans Atari/RCT3/Style/Themed et après je le laisse là ou je doit crée un dossier ?
Désolé si les questions on déjà été posées.
J'ai pas tout compris ce que tu viens de dire.coastersmagazines a dit:Et les CSO, il faut les mettre dans le thème que tu veux (ex : western) .
Quand tu rentre sur Style/Themed, chez moi, il me mettent Style/Themed/Un Thème(Western, Spooky...)/Et une liste (rides...).Luka17 a dit:J'ai pas tout compris ce que tu viens de dire.
Sinon, tu télécharge le dossier, et tu le met directement dans Style/Themed, et tu ne crée pas de dossier.
coastersmagazines a dit:Quand tu rentre sur Style/Themed, chez moi, il me mettent Style/Themed/Un Thème(Western, Spooky...)/Et une liste (rides...).
Ce n'est pas normal ?
Luka17 a dit:Tiens : https://skydrive.live.com/?cid=43fab3cf7dde8ca7&sc=documents&id=43FAB3CF7DDE8CA7!413