[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Petite question ...
Vous allez me prendre pour un débile mais ... J'ai installé des packs d'objets (dans style / themed) mais je ne trouve pas comment on y accède depuis le jeu ... Je ne retrouve pas les objets ...
Merci

cham a dit:
Petite question ...
Vous allez me prendre pour un débile mais ... J'ai installé des packs d'objets (dans style / themed) mais je ne trouve pas comment on y accède depuis le jeu ... Je ne retrouve pas les objets ...
Merci

Les objets téléchargés se trouvent dans une sous-partie de "Paysage". Regarde dans chaque partie, tout dépend du pack. La plupart du temps tu les trouves dans "bâtiments" ou "décors".

Merci,
En fait j'avais plusieurs dossiers RCT3 (je ne sais pas pourquoi...) et j'avais mis mes objets dans le mauvais dossier ...

Oui, justement moi je pense que c'est neton qui m'a créé le deuxième dossier RCT3, du coup j'ai copiéé tout ce qui était dans "themed" du dossier créé par neton, je l'ai collé dans le dossier d'origine de RCT3, dans Themed, et ça marche :)

Oui, l'installation de NetOn crée un second dossier ou dedans, il y a d'autres dossiers comme "Themed", "Cars"..., et on copie tous les dossiers du "Themed" de NetOn dans celui de RCT3. Et tu fais pareil pour tous les autres.

En espérant t'avoir aidé.

Luka17 a dit:
Oui, l'installation de NetOn crée un second dossier ou dedans, il y a d'autres dossiers comme "Themed", "Cars"..., et on copie tous les dossiers du "Themed" de NetOn dans celui de RCT3. Et tu fais pareil pour tous les autres.

En espérant t'avoir aidé.
ca ne risque pas de creer des bugs si 2 meme CS sont dans le meme dossier ?

La plupart du temps, les CS dans Neton on le même nom de dossier que le téléchargement classique, dans ces cas là le CS est remplacé. Si le nom de dossier n'est pas le même, tu auras deux fois le pack dans le jeu, a toi de faire le tri ensuite.

Je te conseil de copier l'intégralité du dossier RCT3 de Neton dans ton dossier RCT3, l'ordinateur se chargera de mettre ce qui est nouveau sans toucher à ce qu'il y a déjà.

Le liens donné par luka pour le ctr nightflight ne marche pas chez moi... quelqu'un en a un autre svp?:
nightflight3.jpg

Ps: le lien est le suivant;
http://www.mediafire.com/?zcbmsgzg3c1vesc

Voila, alors j'ai un petit problème :
J'ai téléchargé le pack des murs Space Mountain d'Imaginners John's sur Revolutionnary Rides, je l'ai dans le jeu, mais dès que je veux l'utiliser, mon ordi beug, et je ne peux plus sortir d'RCT3... Comment faire ?  :|

coastersmagazines a dit:
Voila, alors j'ai un petit problème :
J'ai téléchargé le pack des murs Space Mountain d'Imaginners John's sur Revolutionnary Rides, je l'ai dans le jeu, mais dès que je veux l'utiliser, mon ordi beug, et je ne peux plus sortir d'RCT3... Comment faire ?  :|

Dans le dossier que tu as mis dans "Themed", il doit y avoir un ou plusieurs autres dossiers et surtout deux fichier style.unique.ovl et style.common.ovl.
Si ce n'est pas le cas, c'est que tu t'es trompé de dossier, il s'agit surement du/des suivant(s).

J'ai une question. Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment mettre des trains Intamin sur des rails B&M et vice-verça ?
Et aussi une fois que je télécharge un CSO je le mets dans Atari/RCT3/Style/Themed et après je le laisse là ou je doit crée un dossier ?
Désolé si les questions on déjà été posées.

nono5497 a dit:
J'ai une question. Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment mettre des trains Intamin sur des rails B&M et vice-verça ?
Et aussi une fois que je télécharge un CSO je le mets dans Atari/RCT3/Style/Themed et après je le laisse là ou je doit crée un dossier ?
Désolé si les questions on déjà été posées.
Ben pour les trains Intamin sur Rails B&M et compagnie, c'est des packs téléchargeables sur ce site : www.rct-3.org. Et les CSO, il faut les mettre dans le thème que tu veux (ex : western) :wink:.

coastersmagazines a dit:
Et les CSO, il faut les mettre dans le thème que tu veux (ex : western) :wink:.
J'ai pas tout compris ce que tu viens de dire.

Sinon, tu télécharge le dossier, et tu le met directement dans Style/Themed, et tu ne crée pas de dossier.

Luka17 a dit:
J'ai pas tout compris ce que tu viens de dire.

Sinon, tu télécharge le dossier, et tu le met directement dans Style/Themed, et tu ne crée pas de dossier.
Quand tu rentre sur Style/Themed, chez moi, il me mettent Style/Themed/Un Thème(Western, Spooky...)/Et une liste (rides...).
Ce n'est pas normal ?

coastersmagazines a dit:
Quand tu rentre sur Style/Themed, chez moi, il me mettent Style/Themed/Un Thème(Western, Spooky...)/Et une liste (rides...).
Ce n'est pas normal ?

Quand tu télécharge un CS, tu le met directement dans "Themed". Si tu le met dans les autres dossiers il risque de ne pas marcher.
Le thème est déjà défini sur les CS.

Statut
Ce sujet est verrouillé