[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
J'ai un petit problème, quand j'utilise le Support Killer de JCat's SteelWorx et de A-Goodies for Coaster flat part, je supprime les supports, mais quelques fois, je me retrouve avec un petit carré comme ça :

Comment le supprimer ?

Il faut aller dans les options et supprimer les supports  :wink: Le seul bémol avec ça, c'est quand on fait un wooden il n'y a plus de supports et il faut les faires sois même  :wink:

Ou une autre solution, tu prends le support killer, et tu reste appuyer sur la touche qui te permet de mettre les objets en hauteur, et tu place le support killer sous le sol.

Dans la plupart des téléchargements, un fichier "Readme" indique où placer les dossiers.

Pour chaque CTR tu as deux dossiers, un dois aller dans "Programes Files/Atari/Rct3/Track/Trackedrides, l'autre dans Rct3/Cars/trackedridecars.

guigui38 a dit:
Dans la plupart des téléchargements, un fichier "Readme" indique où placer les dossiers.

Pour chaque CTR tu as deux dossiers, un dois aller dans "Programes Files/Atari/Rct3/Track/Trackrides, l'autre dans Rct3/Cars/trackridecars.
Et après je crée un nouveau dossier ou je les mets tout de suite ?

Après je le cherche ou ? Parce que mon CTR, c'est les trains Maurer que j'ai pris sur Revolutionary Rides, donc je les ai mis dans Cars/TrackRidesCars, mais je les trouve pas dans le jeu.  :cry:

Edit modolillois: je t'avais supprimer ton double post et merci de ne pas supprimer mes edits.

Normalement tu le trouve dans la partie "attraction/montagnes russes".
Si tu ne le trouve pas, c'est que tu l'as mal installé, relis le "Read Me" pour vérifier l'installation (Google traduction est ton ami). :wink:

J'ai installé le jeu sur mon nouvel ordinateur mais je n'arrive pas à l'avoir en plein écran, j'ai 2 grosses bandes noires  de 5 cm de chaque côté. Je suis allé dans résolution d'affichage mais je n'ai que 4 options. Parmi celles là aucune résolution en 16*9 ème...
Quelqu'un aurait une solution ? (Je suis sous windows 7)

Mes remerciements d'avance !

Edit : Quand j'insère mon CD dans mon PC l'ordinateur ne me lance plus Autorun ...
Une solution ?

Bonsoir, bonsoir!

Je viens bous demander un peu d'aide! Lorsque que je veux télécharger des packs pour RCT 3, tout marche bien. Mais dès lors qu'il faut mettre le dossier dans Programme ---> Atari ---> blablabla ---> Themed, je les décompresse et là Winrar m'indique un message d'erreur du style : Impossible de créer (nom du fichier), le chemin d'accès spécifié est introuvable. 

Sur les 20 packs que j'ai essayer de télécharger, UN seul a marché!
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super sympa!  :-)

Röyksopp a dit:
Bonsoir, bonsoir!

Je viens bous demander un peu d'aide! Lorsque que je veux télécharger des packs pour RCT 3, tout marche bien. Mais dès lors qu'il faut mettre le dossier dans Programme ---> Atari ---> blablabla ---> Themed, je les décompresse et là Winrar m'indique un message d'erreur du style : Impossible de créer (nom du fichier), le chemin d'accès spécifié est introuvable. 

Sur les 20 packs que j'ai essayer de télécharger, UN seul a marché!
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super sympa!  :-)

Je n'ai aucune idée d'où vient ton problème, mais je te conseil de décompresser hors du dossier "themed", même si possible d'ouvrir le fichier rar et de placer directement le bon dossier à sa place. Après tu peux supprimer le fichier rar. :wink:

guigui38 a dit:
Je n'ai aucune idée d'où vient ton problème, mais je te conseil de décompresser hors du dossier "themed", même si possible d'ouvrir le fichier rar et de placer directement le bon dossier à sa place. Après tu peux supprimer le fichier rar. :wink:

J'ai essayé de faire comme tu m'as dis, mais cela ne marche toujours pas!  :| Pourtant quand je décompresse d'autres objets comme des objets pour les sims, ça marche super bien... Là je suis coincée...

Sinon, j'ai une autre question, j'ai téléchargé NetOn 2, et il m'a crée un autre dossier dans le dossier Atari qui s'appelle : RollerCoaster Tycoon (R) (enfaite c'est le R dans un cercle) 3. Et mes objets n'apparaissent pas dans le jeu. Dois-je mettre les fichiers de ce dossier dans l'autre?

Mais merci de ton aide!  :wink:

Statut
Ce sujet est verrouillé