[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
AnTwAn a dit:
Tu dois installer newton dans ton repertoire de rct3 et non pas dans celui que newton te crée  :mrgreen:

Ça marche!  :lol:  Super, merci!  :-)

EDIT : Je commençais à faire une jolie Main Street en essayant tous les packs, et là ça a beugé, je n'ai pas pu enregistré et ...voilà. Ça merde souvent avec les packs ou c'est juste parce que ça a planté... comme ça?

C'est encore moi!

J'ai essayé d'ouvrir un parc cet aprem' et au moment où la barre met "activer objet" à 12% ça beug et le jeu s'éteint tout seul. J'ai re-essayer et re-re-essayer, ben non ça beug et ça re-beug... Est-ce dû à un objet téléchargé qui beug et qui empêche d'ouvrir le fichier? Est-ce qu'il y aurait une possible solution pour que mon parc réussisse à s'ouvrir?

Merci.  :-)

Nan, ce n'est pas un parc téléchargé, c'est le parc "de base", là je viens d'essayer d'ouvrir un autre parc, et ça marche parfaitement. J'ai dû mettre un objet qui fait que je ne peux plus ouvrir le fichier...

Merci quand même de la réponse.  :-)

EDIT : si je supprime tous les fichiers que j'ai téléchargé, est ce que je vais pouvoir ré-ouvrir mon fichier correctement ou au contraire, tout me faire planter...

Bien étonnant ton problème, je ne pense pas que cela vienne des CS, enfin tu peux essayer en les mettant de coté pour voir si ça marche, sinon je crains qu'une réinstallation du jeu sera nécessaire.

Sur RCT3, j'ai créée deux famille, et la depuis environ 1 mois, quand je clique sur famille, le jeu plante complétement ! Je suis en recherche de solution pour pouvoir retourner dans famille, merci !!
Bonne soirée !! :-)

Maxou a dit:
Existe t-il des CSO d'effets qui se déclenchent au passage du train ?

Oui il en existe beaucoup. Tu as des portes qui s'ouvrent, des explosions, des pièges, des trucs flippant... enfin, une quantité plutôt énorme, il faudrait avoir une idée précise de ce que tu veux. :wink:

guigui38 a dit:
Oui il en existe beaucoup. Tu as des portes qui s'ouvrent, des explosions, des pièges, des trucs flippant... enfin, une quantité plutôt énorme, il faudrait avoir une idée précise de ce que tu veux. :wink:

Un lien?
Il y a un nom spécial pour ces CSO ou se sont "juste" des CSO? (je demande pour savoir si je cherche au bonne endroit^^)

Je cherche un CSO de sols ( des allées ) mais pour l'instant c'est sans résultat.  :|
Quelqu'un en connait ?

Moi je cherche les supports que l'on a en bas à droite de l'image :

915778Affichecontest.jpg

Non ce n'est pas l'affiche du contest...

Tient, cette image me dit quelque chose... enfin bref, les supports en bas à droite (sous le lift ?) est un mélange entre les supports préfabriqués de J-cat's Mouse Worx et du Moby's Steel Jungle tout simplement (je reconnais, c'est dur à distinguer).

Ah, tu aprle de ce support, c'est sûr que celui du lift est un peu trop dur à voir. Donc là c'est du Steel Jungle tout simplement avec un un "flange" placé dessus. Le lien entre le support et les rails est du pack de SRC, il y a un lien sur la page du contest.
Par contre je crois que le disque placé sur le support vient d'un autre pack appelé Steel Chaos, je ne sais plus de qui.

Statut
Ce sujet est verrouillé