[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
stephcoaster a dit:
Je ne sais pas comment on met les packs sur RCT3 :|

Une grande partie des téléchargements de CSO (packs d'objets) possèdent un fichier ReadMe (généralement en Anglais) expliquant comment installer et en fait c'est la même manip' pour presque tous les CSO. Tu mets le dossier contenu dans l'archive téléchargé dans le dossier C:/programefiles/Atari/RCT3/Style/Themed.

Bonjour. Je cherche quelque packs d'objet pour mon parc:
-des packs sur le théme médiéval
-d'autre sur l'égypte
-et un CTR d'inverted B&M

Merci d'avance  :-)

guigui38 a dit:
Une grande partie des téléchargements de CSO (packs d'objets) possèdent un fichier ReadMe (généralement en Anglais) expliquant comment installer et en fait c'est la même manip' pour presque tous les CSO. Tu mets le dossier contenu dans l'archive téléchargé dans le dossier C:/programefiles/Atari/RCT3/Style/Themed.

Merci Guigui !

Merci guigui j'ai déjà téléchargé 3 packs de lassoares et les 3 ne marche pas :)
De plus j'ai enfin trouvé la V2 du pack médiéval de ralphvieh mon village sera moins fade avec ca :-D

Bonjour j'ai un petit problème avec RCT3. Je construit un parc en mode bac à sable, je sauvegarde et quelques jours après quand je veux reprendre cette partie ma sauvegarde est grise et un message apparait: "La sauvegarde requiert des extensions non-installée." Alors que j'ai Soaked & Wild qui marche très bien.

À oui, au passage quelqu'un connaîtrait un CSO d'objects polynésien ?

Hello !

J'ai cherché un peu sur le forum, et même sur d'autres forum, mais il faut croire que j'ai mal cherché, car je n'ai rien trouvé.
J'ai téléchargé le CTR "Nightdlight" (je sais pas si ça s'appelle vraiment un CTR) pour pouvoir construire des Wing Riders B&M. J'ai bien mis les 2 fichiers là où il fallait, mais dans le jeu, je ne trouve pas le wing rider.

Please, ai-je manqué une étape ? Merci  :wink:

Oui, l'option est activée, et j'ai même essayé de mettre les fichier .olv directement dans les dossiers demandés, au lieu de les mettre via leur dossier (tu me suis ?)
Ça ne marche toujours pas...

Je crois savoir quel est ton problème , tu as juste inversé les dossier trackedrides et trackedridescars a mon avis , ca me le fait souvent  :-D.
Sinon je te conseille de virer tous ce qui concerne ce CTR et de recommencer la manip a 0 .

Salut à tous, je cherche plusieurs choses dont:
-Un CSO sur l'Egypte et un sur la Polynésie.
-Un CSO de chemins pour faire de grandes allées (vous comprenez ?)
Et aussi un CTR train de "Stormrunner" sur rails B&M
Merci d'avance ! :wink:

Bonjour,

J'ai regardé plusieurs tutoriels sur Youtube pour voir comment faire un launch. Mais la vitesse est vraiment ridicule donc je voulais savoir si quelqu'un connaissais une technique pou faire un launch plus rapide (environ 70km/h).

Merci d'avance de votre aide.

nono5497 a dit:
-Un CSO de chemins pour faire de grandes allées (vous comprenez ?)

Oui, moi aussi j'en cherche un, ainsi que :

- Un CSO avec une borne de commande d'attraction. (La plupart qui sont sur le net ne fonctionnent pas, donc si quelqu'un en a une, qu'il me la passe s.v.p)
- Un CSO sur le thème de la course automobile (voitures, tribunes,...)

Pour faire un lunch tu peux mettre plusieurs freins de bloc à la suite et augmenter la vitesse à chaque freins.
Ou alors tu renomme un personnage "David Braben" et ensuite dans les paramètres tu peux augmenter la vitesse du lift jusque 200km/h (je crois).

Je recherche toujours:

-Un CSO sur l'Egypte, un sur la Polynésie (je n'arrive pas à télécharger polynésian panics) et un sur la Grèce.
-Un CTR pour mettre des trains Stormrunner sur rails B&M.
Merci d'avance

Statut
Ce sujet est verrouillé