[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
nono5497 a dit:
Pour faire un lunch tu peux mettre plusieurs freins de bloc à la suite et augmenter la vitesse à chaque freins.
Ou alors tu renomme un personnage "David Braben" et ensuite dans les paramètres tu peux augmenter la vitesse du lift jusque 200km/h (je crois).

J'ai renommé un visiteur David Braben :

Je regarde dans le mode d'exploitation du coaster :

Mais je ne peux pas augmenter la vitesse crémaillère (lift). :| Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Quelqu'un pourrait me dire comment installer Eurofighter by DasMatze svp?! Je l'ai installé, mais ne le trouve pas dans le jeu!

nono5497 a dit:
Salut à tous, je cherche plusieurs choses dont:
-Un CSO sur l'Egypte et un sur la Polynésie.
-Un CSO de chemins pour faire de grandes allées (vous comprenez ?)
Et aussi un CTR train de "Stormrunner" sur rails B&M
Merci d'avance ! :wink:

Pour l’Égypte : Max Egypt.
Pour la Polynésie : les packs de Ckef.
Pour les chemins : je vois pas vraiment mais je peux te conseiller Moby's curved Paths.
Pour le Stormrunner : Le CTR Maverick compris dans NetOn2.

pierre-ep a dit:
Bonjour,

J'ai regardé plusieurs tutoriels sur Youtube pour voir comment faire un launch. Mais la vitesse est vraiment ridicule donc je voulais savoir si quelqu'un connaissais une technique pou faire un launch plus rapide (environ 70km/h).

Merci d'avance de votre aide.

Oui, moi aussi j'en cherche un, ainsi que :

- Un CSO avec une borne de commande d'attraction. (La plupart qui sont sur le net ne fonctionnent pas, donc si quelqu'un en a une, qu'il me la passe s.v.p)
- Un CSO sur le thème de la course automobile (voitures, tribunes,...)

Borne de commande : JackyX Wooden Coaster Stuff.
Je ne pourrais pas t'aider pour le thème de l'automobile.

C'est étonnant que "David Braben" ne marche pas. :? Il ne reste que la solution des freins de bloc ou le lancement depuis la station.

Fl0 a dit:
Quelqu'un pourrait me dire comment installer Eurofighter by DasMatze svp?! Je l'ai installé, mais ne le trouve pas dans le jeu!

Dans le téléchargement sur la page du contest : Tu copies le dossier Cars et le dossier Tracks dans ton dossier C/Programe Files/Atari/RCT3.
Il demande de fusionner des dossiers -> tu fusionnes.

KingRCT3 a dit:
Et bien l'autre solution c'est de faire avec les freins de bloc. Là tu montes jusqu'à 108 km/h.  :wink:

C'est ce que j'ai fait. J'ai augmenté la vitesse au fur et à mesure des bloc mais le train n’accélère que sur le dernier bloc et en plus il ne va pas du tout à 108 km/h.

Une autre solution ?

pierre-ep a dit:
C'est ce que j'ai fait. J'ai augmenté la vitesse au fur et à mesure des bloc mais le train n’accélère que sur le dernier bloc et en plus il ne va pas du tout à 108 km/h.

Une autre solution ?

Pour les blocs c'est comme sur une vraie montagne russe, si le bloc suivant n'est pas libre, le train ne partira pas. Décoche la case "Section Bloc" dans les réglages de ton coaster. :wink:

He oui, encore moi  :-D !
Tout d'abord merci à guigui38 de m'avoir aidé.
Je veux télécharger le pack Polynesian Panics mais quand je click sur "download" j'arrive sur Médiafire et la un texte comme quoi il y a un problème apparait...alors qu'avec les autres CSO, CTR...téléchargé sur Médiafire ça marche.
Si quelqu'un connaitrais un autre endroit pour le télécharger ça serait sympa.
Merci d'avance

nono5497 a dit:
He oui, encore moi  :-D !
Tout d'abord merci à guigui38 de m'avoir aidé.
Je veux télécharger le pack Polynesian Panics mais quand je click sur "download" j'arrive sur Médiafire et la un texte comme quoi il y a un problème apparait...alors qu'avec les autres CSO, CTR...téléchargé sur Médiafire ça marche.
Si quelqu'un connaitrais un autre endroit pour le télécharger ça serait sympa.
Merci d'avance

Voici le nouveau lien : http://www.mediafire.com/?0eayb45j71vdj2b

guigui38 a dit:
Borne de commande : JackyX Wooden Coaster Stuff.
Je ne pourrais pas t'aider pour le thème de l'automobile.

La borne de commande fait planter le jeu. Quelqu'un en aurait une autre ? Mais merci quand même guigui38

KingRCT3 a dit:
Sépare les blocs par un segment vierge.  :wink:

Ça fonctionne mieux mais le train freine à chaque fois quand même.

guigui38 a dit:
Pour les blocs c'est comme sur une vraie montagne russe, si le bloc suivant n'est pas libre, le train ne partira pas. Décoche la case "Section Bloc" dans les réglages de ton coaster. :wink:

Oui je sais, je l'ai fait.
Franchement je n'y arrive pas du tout, j'ai fait tout les tutoriels qui existent alors soit je suis mauvais ou soit c'est à cause du jeu.
Donc Guigui, est-ce que pour le contest, le launch à la Space Moutain (non horizontale) est autorisé ? Parce que là, je n'y arrive pas du tout !

guigui38 a dit:
Je n'ai rien dis là dessus. Ça fait pas très Gerstlauer mais si tu n'as pas d'autres solution, fait le.

Je sais, ça fait pas très Gerstlauer, c'est pour ça que je t'ai demandé ! Je vais le faire parce que là je n'ai pas d'autres solutions !

Bonjour, (oui c'est encore moi, désolé)  :-D

Je cherche le pack qui contient les chaines pour allonger/réduire la file d'attente ! Si quelqu'un connais, merci de me le faire savoir !  :wink:

Je ne vois pas trop de chose autres que Fences and more ...

Sinon moi je cherche un bon pack de rochers :) autre que Shy rock set qui ne marche pas chez moi T.T.
Merci de votre aide =D

Statut
Ce sujet est verrouillé