[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Waw merci =D trés joli pack.
Maintenant un autre problème s'impose >< J'ai lancé le jeu et la sauvegarde du coaster du concours... mais celle-ci bugge..  :mort: J'ai réessayé plusieurs fois mais rien à faire,  le jeu crash dés que le 1er chargement (charger ressources) est terminé.
J'ai essayé avec d'autres sauvegardes et ca marche nikel, mais c'est tombé sur LA sauvegarde qui ne fallait pas, je suis vraiment poisseux.

Donc j'espere qu'en mettant cette sauvegarde sur un autre ordi, je pourrais au moins récuperer le layout, priez pour moi =P

Aurtograve a dit:
Waw merci =D trés joli pack.
Maintenant un autre problème s'impose >< J'ai lancé le jeu et la sauvegarde du coaster du concours... mais celle-ci bugge..  :mort: J'ai réessayé plusieurs fois mais rien à faire,  le jeu crash dés que le 1er chargement (charger ressources) est terminé.
J'ai essayé avec d'autres sauvegardes et ca marche nikel, mais c'est tombé sur LA sauvegarde qui ne fallait pas, je suis vraiment poisseux.

Donc j'espere qu'en mettant cette sauvegarde sur un autre ordi, je pourrais au moins récuperer le layout, priez pour moi =P

Aurais-tu supprimé des CSO présents sur la sauvegarde entre temps ?

Même si je doute que ça existe, quelqu'un connait un pack sur le thème basque, même si je doute fort que ça existe, histoire de faire un truc de chez moi  :lol:? Merci!

Bonjour, j'aurais besoin d'un pack Batman. Je m’explique :

- Ce qui me serai utile, ce sont des logos plus ou moins grand, de différentes tailles si possibles
  - Des bâteiments dans le style de Batman (immeubles, Bat Cave...)
  - D'autres objets concernant Batman (sa voiture, lui même...)

Si cela existe, merci d'avance ;) !

Coucou, c'est encore moi  :evil:

Je voudrais savoir quel est le pack qui contient les petits murets en pierre ! Quelqu'un m'a dit qu’ils étaient dans un des Alpine Village, or j'ai téléchargé les 3 et je ne les trouve pas...

Puis j'aimerais savoir dans quel pack se trouvent les planches de bois entourant le carrousel !

Gary roach prod a dit:
Tu trouvera les deux dans le pack de dasMatze's fences & railings ;)
ffrct3 a dit:
Pour les barrières c'est un pack de das matze, mais je crois que tous les liens sont morts

Merci beaucoup GRP, malheureusement, il nécessite les addons puisque le jeu plante.
Si si ffrct3, j'en ai trouvé un moi.

Merci à vous deux.

Bonsoir,
J'ai remarqué que les CTR de RevolutionnaryRides (qui correspondent exactement à ce que je veux d'ailleurs !) ont quelques problèmes, notamment au niveau du calcul des statistiques qui sont uniquement fonction de la longueur des MR, ce n'est pas calculé comme les autres attractions... Il n'y a pas un moyen de "restaurer" la méthode de calcul ? Si oui, j'aimerais beaucoup savoir comment !

Merci d'avance :)

Bonjour, oui, c'est encore moi, :-) mais cette fois ci je ne recherche pas de pack mais j'ai un sérieux problème.  :|

Voilà, hier après midi, j'ai beaucoup bossé pour le contest, et hier soir, alors qu'il était l'heure que j'aille me coucher, j'enregistre ma partie. Jusqu'ici, aucun problème.
Il y a 5 minutes, alors que je voulais reprendre mon boulot, j'ouvre la partie, aucun problème. Et là, je veux rajouter un toit à ma file d'attente et le jeu plante.

Alors ça me le fait souvent mais là je suis très embêté parce que pour une fois, j’estime avoir plutôt bien géré niveau théma et avancé mon travail au moins à 60%.

Ce que je ne comprend pas, c'est que au cours de mon avancée d'hier, j'enregistrais assez souvent et je pouvais continuer ma théma sans que le jeu plante donc je ne comprend plus rien.
Le problème apparait donc au moment où je quitte ma partie ou au moment où je la reprend !

Si quelqu'un a déjà eu ça, qu'il me fasse signe et qu'il me dise comment le résoudre s'il a réussi.

Merci d'avance !  :|

Désolé pour le roman...

pierre-ep a dit:
Bonjour, oui, c'est encore moi, :-) mais cette fois ci je ne recherche pas de pack mais j'ai un sérieux problème.  :|

Voilà, hier après midi, j'ai beaucoup bossé pour le contest, et hier soir, alors qu'il était l'heure que j'aille me coucher, j'enregistre ma partie. Jusqu'ici, aucun problème.
Il y a 5 minutes, alors que je voulais reprendre mon boulot, j'ouvre la partie, aucun problème. Et là, je veux rajouter un toit à ma file d'attente et le jeu plante.

Alors ça me le fait souvent mais là je suis très embêté parce que pour une fois, j’estime avoir plutôt bien géré niveau théma et avancé mon travail au moins à 60%.

Ce que je ne comprend pas, c'est que au cours de mon avancée d'hier, j'enregistrais assez souvent et je pouvais continuer ma théma sans que le jeu plante donc je ne comprend plus rien.
Le problème apparait donc au moment où je quitte ma partie ou au moment où je la reprend !

Si quelqu'un a déjà eu ça, qu'il me fasse signe et qu'il me dise comment le résoudre s'il a réussi.

Merci d'avance !  :|

Désolé pour le roman...

Cela viens surement de ton PC.
Avant j'avais ce même problème sur mon PC portable et pas sur les "gros" PC donc je pense que ton PC n'est pas assez puissant. Ce jeu demande pas mal de puissance. Ce que je te conseille c'est tout simplement de sauvegarder à chaque fois que tu fait quelque chose pour que quand le jeu plante tu n'es pas à tout refaire.
Après pour éviter que le jeu plante... la je ne sais pas dsl.

jujugf38 a dit:
Cela viens surement de ton PC.
Avant j'avais ce même problème sur mon PC portable et pas sur les "gros" PC donc je pense que ton PC n'est pas assez puissant. Ce jeu demande pas mal de puissance.

Oui c'est vrai que mon ordi n'est pas très puissant !

jujugf38 a dit:
Ce que je te conseille c'est tout simplement de sauvegarder à chaque fois que tu fait quelque chose pour que quand le jeu plante tu n'es pas à tout refaire.
Après pour éviter que le jeu plante... la je ne sais pas dsl.

Tu n'as pas bien compris ou alors je me suis mal exprimé.

En fait, j'enregistre souvent ma partie, et le jeu ne plante pas. Il plante une fois que je recharge la partie et que je veux y apporter des modifications (construire un mur, mettre un arbre, une barrière,...)

pierre-ep a dit:
Tu n'as pas bien compris ou alors je me suis mal exprimé.

En fait, j'enregistre souvent ma partie, et le jeu ne plante pas. Il plante une fois que je recharge la partie et que je veux y apporter des modifications (construire un mur, mettre un arbre, une barrière,...)

En effet je n'avais pas comprit dsl.
Alors là je ne sais pas du tout de quoi ca peut venir... possible que cela vienne d'un pack sa me l'a déjà fait et dans ce cas ils faut trouver le pack et le supprimer ou le réinstaller.
Déplace tout tes packs dans un dossier de ton PC et relance le jeu sans les packs pour voir si sa vient de sa déjà....

Statut
Ce sujet est verrouillé