[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
jujugf38 a dit:
En effet je n'avais pas comprit dsl.
Alors là je ne sais pas du tout de quoi ca peut venir... possible que cela vienne d'un pack sa me l'a déjà fait et dans ce cas ils faut trouver le pack et le supprimer ou le réinstaller.
Déplace tout tes packs dans un dossier de ton PC et relance le jeu sans les packs pour voir si sa vient de sa déjà....

Euh oui, mais si j'enlève les pack, le jeu va dans tous les cas planter puisque la partie que j'ouvrirais aura été réalisé à l'aide de ces packs.

Non mais c'est pas grave, j'essayerais de tout faire dans la même journée sans jamais quitter la partie  :|

Bonjour j'ai moi-même rct3 (non c'est une blague  :-D :-D) et je débute dans les pack, j'ai compris le principe de basse pour installer des packs de décor et je cherche un pack où il aurait les escaliers ronds quand il y a des frein de milieu parcours sur le coaster pour une futur création que je présenterais sur coasters world .

powshoot désolé je ne connais pas de packs comme ce que tu demandes =X
Sinon moi aussi je cherches un pack ^^ Je suis à la recherche d'un pack de bancs et de lampadaires mais qui se placent comme du décor normal , c'est à dire pas seulement au bord des allées.

J'ai essayé tout les packs de Vodhin's benches, etc... mais tous doivent se placer au bord d'allées. Si vous en connaissez un se serai super de m'aider, je suis en train de fouiller RCTDB.

Un bac ? Nan j'ai pas vraiment compris ^^
Comme je sais bien le faire, je vais t'expliquer avec un paint  :lol:

Voilà, si c'est pas clair ... =S

Chemin conventionnel = chemin du jeu, le seul chemin par lequel les visiteurs peuvent passer. Le chemin que j'ai fais est juste plus large, c'est en fait un fake parce c'est avec des packs, les visiteurs ne passent pas dessus, et du coup, le jeu n'associes pas les chemins que j'ai fais avec un chemin "conventionnel"

Voilà j'aurais besoin de ces 2 packs entourés :

- La lumière
  - Les barrières

479873Sanstitre3.jpg

Ah oui, source de la photo : Un petit joueur de RCT3 sans aucun talent :rire:

Non, tu as beaucoup de talent ffrct, et merci beaucoup :mrgreen: !

Fl0 a dit:
Bonjour.

J'ai téléchargé Shy planters a cette adresse: [url]http://www.customscenerydepot.com/index.php?action=downloads;sa=downfile&id=689;t=1329947655]http://www.customscenerydepot.com/index.php?action=downloads;sa=downfile&id=689;t=1329947655] [url]http://www.customscenerydepot.com/index.php?action=downloads;sa=downfile&id=689;t=1329947655
[/url]. Je l'ai installé, mais en ouvrant mon jeu, j'ai eu l'erreur svd no for sid. Je suppose donc que je l'ai mal installé. Vu qu'il n'y a pas de Read Me, quelqu'un pourrait me dire comment l'installer  :mrgreen:. Merci!

Normalement tu as juste a mettre le dossier dans le Winrar que tu as téléchargé, "Shy-planters" dans ton dossier Style/Themed. :wink:

Bonsoir a tous et a toutes est-ce que quelqu'un connais le nom du set de ce bateau viking ? je le trouve super beau et c’est la deuxième fois que je le voit !!

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

En même temps il est tout simplement magnifique il fauta absolument que quelqu'un nous aides a l'avoir !! HELP PLEASE !

Voilà j'ai voulu télécharger Temple of torment de Boston sur rctdb.com mais en cliquant sur download j'arrive sur Megaupload... si quelqu'un a un autre lien.
Et aussi existe-t-il des packs avec des bâtiments déjà construit ?
Merci !

Statut
Ce sujet est verrouillé