[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Dsl je n'est pas de réponses à vos questions...
Moi je recherche le pack de SMM2... je ne le trouve plus.
(D'ailleurs c'est la que je me dis "mais pourquoi je les supprimé?!!") :nrv:
^^

Question pas si ridicule que ça vu que moi aussi j'ai rencontré des difficultés à trouver des supports adéquats pour un bête vertical loop...
Pour Chevreuse, je me suis finalement rabattu sur ceci :

c510.jpg

Dans cette image, on voit respectivement pour chaque côté du looping :

- Deux "Bar Horizontal Quarter" + Deux "Knuckles" de la version 2 (en marron)
- Deux "Bar Slant H12" version 1 (en vert)

Après ce n'est évidemment pas comme les vrais supports B&M, comme ici :

mb1nl3fpo9a2gji4006dak.jpg

(Daemonen @ Tivoli Gardens)

Mais il y a également plus simple encore :

a5l35o00375abqhnsogg90.jpg

La difficulté à mettre en place des supports pour looping, comme tu as pu le découvrir, réside dans le fait que l'endroit où l'on souhaite que le support se fixe est excentré par rapport aux Bar Vertical/Slant/Angle normales, peut-être qu'en utilisant des Bar (edge) ou (centre) ça peut marcher.

Bref c'est très technique et je reconnais que les supports de vertical looping sont peut-être un des rares soucis que l'on peut rencontrer avec Steel Jungle.
Voilà j'espère que je ne t'ai pas trop embrouillé :)

jujugf38 a dit:
J'ai un soucie. J'ai placé tout les document dans style/themed vus qu'il n'y avais pas de Readme mais le pack bug.
En faite,  j'arrive à placer la station mais le reste (dôme notamment) je ne peu pas, le jeu plante.
Es que il y a un emplacement spécifique pour chaque parties? Ou alors j'ai mal installé le pack?

Il faut que tu désactive les ombres de RCT3 sinon le pack ne fonctionne pas.

Bonjour,

J'ai télécharger le pack eurofighter dasmatze's seulement j'ai tous essayer et je n'arrive pas à l'installer.

J'ai lu le dossier READ ME mais je ne comprends rien mais une fois traduit.

Merci d'avance.

Gary roach prod a dit:
Les murs sont d'un pack nommé atlantis qui est en 2partie , je ne serais pas te dire l'auteur mais je peut te t'envoyer les pack par mail, donne moi ton E-mail par mp et je te les les passeraient  :mrgreen:
Ok merci beaucoup GRP, je y'envoies ça!

Bonjour. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un Pack pour splach (Pour faire le bassin) et un pack avec des jets d'eau se déclenchant au passage du train? Merci :-)

Statut
Ce sujet est verrouillé