[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Bon voilà, sur RCT3, j'ai depuis quelques temps un problème...

- En fait, les gens qui montent à bord des attractions, dans le train panoramique ou un monorail, ou un Flat Ride, eh bien une fois que c'est fini, certains ne descendent plus, ils sont bloquer et ils se plaignent qu'ils veulent sortir de l'attraction.

Quelqu'un a t'il une idée de quoi ça pourrait venir ?  :-)
 
J'ai constaté ce bug sur les tours (panoramique, free fall...) mais pas sur d'autres attraction, je ne sais pas si il y a un patch.
Sinon ce que tu fais, tu ferme et tu rouvre l'attraction et ça devrait remarcher normalement jusqu'à ce que tu quitte le jeu (et que tu le relance). :wink:
 
J'ai une petite question sur la capture vidéo dans RCT3

J'aimerais shooter une vidéo avec une faible luminosité. Je baisse alors la luminosité du jeu et je lance la capture. Or, la vidéo finale ne prend pas en compte le changement de luminosité :-( Comment faire ? Existe-il une solution ? :? (J'avais pensé à baissé la luminosité avec Movie Maker mais le résultat n'est pas le même).
 
Bonjour !

J'ai une question concernant RCT3. Comment peut-on parvenir à créer un layout fluide, sans acoups, agréable (qui s'enchaîne bien quoi !) sans atteindre des forces g de 7 (ce à quoi j'arrive, d'autant plus que c'est vraiment très rapide donc peu intéressant pour les riders). Sur No limits, je n'ai pas ce problème mais sur RCT3, c'est un peu la misère! Merci d'avance à tous !
 
Titux a dit:
Bonjour !

J'ai une question concernant RCT3. Comment peut-on parvenir à créer un layout fluide, sans acoups, agréable (qui s'enchaîne bien quoi !) sans atteindre des forces g de 7 (ce à quoi j'arrive, d'autant plus que c'est vraiment très rapide donc peu intéressant pour les riders). Sur No limits, je n'ai pas ce problème mais sur RCT3, c'est un peu la misère! Merci d'avance à tous !

Pas possible !
Non, tu arrive quand même facilement à faire des ride dont les forces g reste réalistes mais pas les rendre fluides.
Après en effet le manque d'éléments crée ce problème : plus c'est rapide, plus les gs sont élevé. Le mieux et de faire un track qui ne va pas extrêmement vite, tant pis pour les visiteurs.
 
Jli7, tu nous montres ici un custom track fait spécialement pour cette création... C'est un truc hyper complexe à faire, vraiment peu de personnes savent comment en créer et les gérer si bien. Ce n'est tout simplement pas de notre niveau...

Alors oui par contre, si un jour ils sortent des custom track téléchargeable (c'est déjà le cas pour faire des dark-rides), on pourra créer des trucs bien fluide (et encore). Pour le moment il faut se contenter de ce qu'on a..  :mrgreen:
 
KingRCT3 a dit:
Jli7, tu nous montres ici un custom track fait spécialement pour cette création... C'est un truc hyper complexe à faire, vraiment peu de personnes savent comment en créer et les gérer si bien. Ce n'est tout simplement pas de notre niveau...

Autant pour moi, je ne le savais pas  :wink:
 
Pour ma part j'ai mis des MDB de petites longueurs comme ça le train ne s'arrete pas totalement

Après j'ai joué avec la longueur pour freiner plus ou moins le train  :-)
 
J'aimerai revenir sur une question posée par Maxou concernant l'ajout de lasers orientés vers le bas sur RCT3. La réponse avait été :

peanut a dit:
Pas des pack se sont des émetteurs tu les trouves dans la Pyro.

Quand j'ouvre la fenêtre permettant de créer les bases pyro, je ne vois qu'un seul émetteur laser et je n'arrive pas à modifier l'orientation. Comment faut-il faire ? :?

J'en profite pour demander si vous avez des liens vers des packs permettant de faire des "structures porteuses" pour les lasers. Je n'arrive pas à en trouver :|
 
Statut
Ce sujet est verrouillé