[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
guigui38 a dit:
Je ne vois pas trop comment d'aider. Il faudrait que tu regarde plus en détails. Le jeu plante vraiment quand tu défilé dans la liste ou avant ? Essaye tout de même de tout déplacer pour voir si ça plante encore lorsque le dossier est vide.

Oui ça plante quand je défile dans la liste. Mais j'ai découvert que quand ja défile TRÈS lentement ça plante pas. Comme si les images avaient pas le temps de charger...  :?

Tu as vérifié le poids de tes images, qu'elles ne soit pas trop lourdes ? Si c'est que des jpeg et des png, pas de raison que ça dépasse quelques centaines de megaoctets.
Après je ne sais pas si ton jeu tourne plutôt bien à coté, si il a un peu de mal, le simple fait de charger les photos peu le faire planter.

Legrosbob a dit:
Oui ça plante quand je défile dans la liste. Mais j'ai découvert que quand ja défile TRÈS lentement ça plante pas. Comme si les images avaient pas le temps de charger...  :?

C'est marrant ça me rappelle quand on fait défiler les CSO ou les attractions : Quand la souris ne bouge pas, on reste sur la dernière icône, et il faut bouger la souris pour "mettre à jour" le pointeur. C'est pas clair ce que je dis mais dans les faits c'est très facile à repérer. Peut-être c'est pareil ici.  :wink:

Legrosbob a dit:
Encore un problème! Le jeu n'arrête pas de planter!  :nrv: Je peux à peine jouer 15 minutes sans qu'il plante! Je ne vois pas du tout de raisons pour qu'il plante, pourtant...  :?

EDIT: 4 fois en une heure! J'en peux plus!!!  :nrv:
Tu as atteint le maximum que ta configuration supporte, plus il y en a, plus le pc à du mal. Il va falloir continuer comme ça en sauvegardant toutes les 5 minutes. Tout le monde a ce problème un jour ou l'autre quand on a de trop grandes ambitions.
Je peux tout de même te conseiller le Park CleanUp qui te permettra de réduire un peu les souffrances de ta machine.

Désolé du double post mais je recherche également le pack contenant ce qui est entouré sur la photo  ci-dessous svp :

Merci d'avance !

Merci Loïc ! :wink:

Le path cover sur les photos du lien que tu m'a donné est pas mal, quelqu'un connaitrai-t-il le nom du pack ?
Et pour mon post d'avant, quelqu'un aurait un lien aussi ?

:-)

Pour l'avion, j'ai demandé aussi sur SGW. Un des membres m'a dit que c'est un pack de Imagineer John qui n'a jamais été mis en téléchargement. Je pense donc que je vais utiliser l'avion présent dans le pack Pats Statues.

Pour le path cover, personne ne sait ?

En tout cas, merci Loïc ! :wink:

Bonsoir,

J'aurai 2 petites questions :

1) Savez-vous comment je peux mettre mes vidéos RCT3 au format 720p ?
2) J'ai fait hier l'acquisition de l'extension Wild! et je voudrais savoir sous quel format et où il faut que j'enregistre mes images afin de les mettre sur des panneaux personnalisables...

Merci d'avance !  :wink:

Pour les images, tu créer simplement un dossier qui s'appelle "My Pictures" dans tes documents. Ensuite pour tes vidéos, si tu ne les a pas encore filmé, tu peux aller dans les options.txt pour modifier la résolution et si les vidéos sont déjà tourné, tu les recadres simplement avec un soft de montage, normalement ils le font tous à part windows movie maker, mais là c'est une autre histoire  :roll:

Merci !  :-)

Pour les vidéos, il faut que j'aille dans C:\Program Files\Atari\RollerCoaster Tycoon® 3 ? Et puis ensuite dans Options.txt ?

Je ne trouve pas le dossier Utilisateurs même en faisant une recherche. Tant pis, je ferai comme tu m'a dit une fois la vidéo enregistrée.
Le problème c'est que j'utilise Windows Movie Maker  :-D.

Merci quand même !  :-)

EDIT : Est ce que dans les options.txt dont tu me parles, c'est écrit ca ? :

Currency 2
Units 0
TemperatureUnits 0
CameraUserControlMode 0
ShadowsDetails 0
ShadowsType 0
StaticBatchTriCutoff 60
DynamicBatchTriCutoff 150
SupportLOD 3.000000 3.000000
TrackLOD 3.000000 3.000000
RideLOD 3.000000 3.000000
GeometryImposterDistance 200.000000
GeometryImposterTolerance 0.350000
SkipCacheWarming 5.000000
ReflectBackground 1
ReflectTerrain 1
EnableIME 0
DetailMapTerrain 0
PathEditorGuiMode 0
Language "French"

bonjour, je suis à la recherche de pack autour de l'espace j'ai déjà trouvé: dasmatze Spikey Walls, jcat's spaceworx et Klinn's ElectroSet, mais si vous en connaissez d'autres je suis preneur merci :mrgreen:

Statut
Ce sujet est verrouillé