[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
ffrct3 a dit:
Pour les images, tu créer simplement un dossier qui s'appelle "My Pictures" dans tes documents. Ensuite pour tes vidéos, si tu ne les a pas encore filmé, tu peux aller dans les options.txt pour modifier la résolution et si les vidéos sont déjà tourné, tu les recadres simplement avec un soft de montage, normalement ils le font tous à part windows movie maker, mais là c'est une autre histoire  :roll:

J'ai créé le dossier MyPictures mais je ne retrouve pas les images dans le jeu. Il faut les enregistrer sous quel format ?

Vu que je ne trouve pas le dossier Utilisateurs même en faisant une recherche, je recadrerai avec un soft de montage. Seulement, j'utilise Windows Movie Maker donc pas possible avec celui là. Est-ce possible que je fasse mon montage vidéo et que je le mette au format 720p ensuite à l'aide d'un autre logiciel ? Si oui, lequel me conseillez-vous (gratuit) ?

En gros, voilà ce que je voudrais faire :
Enregistrement des vidéos sur RCT3 --> montage vidéo avec Windows Movie Maker --> passer mon montage au format 720p avec x logiciel.

il me semble que ce que tu veux faire et possible avec windos Movie Maker, il suffit de faire enregistrer le film > crée un paramètre personnalisé (qui est tout en bas) > une fenêtre s'ouvre et là tu règles comme tu veux les paramètres.

Pour les images il faut créé le dossier my pictures dans tes documents et mettre des images dedans :mrgreen:

powshoot a dit:
il me semble que ce que tu veux faire et possible avec windos Movie Maker, il suffit de faire enregistrer le film > crée un paramètre personnalisé (qui est tout en bas) > une fenêtre s'ouvre et là tu règles comme tu veux les paramètres.

Pour les images il faut créé le dossier my pictures dans tes documents et mettre des images dedans :mrgreen:

Merci pour ce qui est de la vidéo. J'essayerai... une fois que j'aurai fini ma créa !
Pour les images, j'ai déjà créé le dossier mais ma question est : faut-il enregistrer les images au format .jpg ou sous un autre format ?

Merci pour ce qui est de la vidéo. J'essayerai... une fois que j'aurai fini ma créa !
Pour les images, j'ai déjà créé le dossier mais ma question est : faut-il enregistrer les images au format .jpg ou sous un autre format ?

Tu peux les mettre en Png où Jpg, les deux fonctionne chez moi  :mrgreen:

En fait c'est bon, c'est juste que j'avais nommé le dossier MyPictures au lieu de My Pictures. Merci !  :wink:

Sinon, je cherche ce pack de fontaines :

2pr72ac.jpg

Ainsi que ça :

Merci !  :-)

Bonjour,  ça fait pas longtemps que je me suis mis sur RCT3 et j'aimerai savoir si un de vous a déjà copier le jeu sur son pc pour qu'il aille plus vite, j'aimerai bien car le jeux pourra utiliser ma ram et il ira plus vite que sur cd rom. :mrgreen:

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un lien pour ce pack : floessegras

C'est le pack que Boub a utilisé pour ça :

(Le terrain qui suit le canal au lieu d'être carré)

J'ai cherché je n'ai absolument rien trouvé.. Si quelqu'un aurait un lien..  :-)

Salut, mon montage vidéo pour le contest est terminé mais j'aimerai faire en sorte que ma vidéo soit disponible en 720p sur Youtube. Quelqu'un pourrai me conseiller un site/logiciel gratuit svp ?  :-) Windows Movie Maker ne le fait pas

pierre-ep a dit:
Salut, mon montage vidéo pour le contest est terminé mais j'aimerai faire en sorte que ma vidéo soit disponible en 720p sur Youtube. Quelqu'un pourrai me conseiller un site/logiciel gratuit svp ?  :-) Windows Movie Maker ne le fait pas
Perso j'ais fais le montage movie maker est la vidéo est bien disponible en 720p et même en 1080p, il suffit juste de l'enregistrer en HD.

Regarde Windows Live Movie Maker.
Mais de toute façon, si ton montage est sur Movie Maker, tu ne pourra pas le faire passer vers un autre logiciel sans garder la même qualité.

Statut
Ce sujet est verrouillé