ffrct3 a dit:Pour les images, tu créer simplement un dossier qui s'appelle "My Pictures" dans tes documents. Ensuite pour tes vidéos, si tu ne les a pas encore filmé, tu peux aller dans les options.txt pour modifier la résolution et si les vidéos sont déjà tourné, tu les recadres simplement avec un soft de montage, normalement ils le font tous à part windows movie maker, mais là c'est une autre histoire :roll:
J'ai créé le dossier MyPictures mais je ne retrouve pas les images dans le jeu. Il faut les enregistrer sous quel format ?
Vu que je ne trouve pas le dossier Utilisateurs même en faisant une recherche, je recadrerai avec un soft de montage. Seulement, j'utilise Windows Movie Maker donc pas possible avec celui là. Est-ce possible que je fasse mon montage vidéo et que je le mette au format 720p ensuite à l'aide d'un autre logiciel ? Si oui, lequel me conseillez-vous (gratuit) ?
En gros, voilà ce que je voudrais faire :
Enregistrement des vidéos sur RCT3 --> montage vidéo avec Windows Movie Maker --> passer mon montage au format 720p avec x logiciel.