[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Puisque je suis à fond dans RCT3 en ce moment, je voudrais savoir quelques choses :

- J'ai téléchargé les bouées pour raft ride de RR. Quand je les utilisent dans le jeu, ça me les met sur le track des bouées du jeu. Je voudrais faire un truc dans le genre (photo ci-dessous) et je crois qui faut invisible track ou quelque chose comme ça. Quelqu'un connaitrait un tuto ou pourrai m'aider svp ?

Shot0853_zps71b2f780.png

- Existe-t-il un CTR de Motocoaster Intamin (c'est à dire rail bitube) ?

Merci d'avance !  :wink:

Pour tes 2 demandes il faut savoir gérer le ctr-creator. Dans le premier cas pour assembler les bouées que tu as téléchargé et l'invisible track de Revolutionary Rides et dans le second cas pour assembler le train de motocoaster avec les rails bi-tubes.

A moins que tu ne trouve un téléchargement avec ces assemblages déjà tout faits.

Merci, je me doutais bien qu'il fallait faire quelque chose avec invisible track.

Sais-tu si la manipulation est difficile ?

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé un CTR pour le motocoaster.

Oui, c'est claire qu'en faisant les tracks sur nl et en les importants dans rct3 ça devient bien fait. Sauf que si tu met 2 tracks nl dans une map ça devient vite bugland...

ffrct3 a dit:
Oui, c'est claire qu'en faisant les tracks sur nl et en les importants dans rct3 ça devient bien fait. Sauf que si tu met 2 tracks nl dans une map ça devient vite bugland...

Non. J'ai un ordi merdique et j'ai réussi a mettre tous mes CT (environ 15) sur une seule map sans que le jeu bug une seule seconde. :-D
Sinon, c'est toi qui l'a crée ce CT KingRCT3 ?

ffrct3 a dit:
Oui, c'est claire qu'en faisant les tracks sur nl et en les importants dans rct3 ça devient bien fait.

Encore faudrait-il que ça soit accessible ... Parce qu'il est bien entendu plus agréable lorsqu'il s'agit d'un ride que l'on a créé soit-même. M'enfin ça sera pas pour tout de suite je pense  :secret:

J'ai un problème avec le CT junior boomerang Vekoma de ImagineerJohns. Je l'installe comme il est écrit dans le ReadMe et une fois dans le jeu je clique dessus et au moment ou je veux poser le premier morceaux de track le jeu plante. Je l'ai déjà réinstallé deux fois et à chaques fois c'est pareil.
Exactement la même chose pour le CFR Screaming Swing d'ImagineerJohn.
Si quelqu'un a une idée pour m'aider.
Merci ! :-)

Lephatbob a dit:
Il y a un lien valide à la dernière page du topic...  :mrgreen:

Aaah merci !  :-)
J'ai pu le tester, et il est vraiment pas mal, malgré quelques petites erreurs : Les ties qui sortent des rails, la fin du lift pas droite et le cobra roll bizarre...
Pour le construire aussi c'est pas simple, mais le secret c'est de garder Maj enfoncer quand on place les objets, car ils ont tous la même origine.

Enfin sinon il est très joli et irait bien dans n'importe quel parc. Les trains sont vachement bien faits aussi.  :-)

nono cinqquatreneufsept a dit:
J'ai un problème avec le CT junior boomerang Vekoma de ImagineerJohns. Je l'installe comme il est écrit dans le ReadMe et une fois dans le jeu je clique dessus et au moment ou je veux poser le premier morceaux de track le jeu plante. Je l'ai déjà réinstallé deux fois et à chaques fois c'est pareil.
Exactement la même chose pour le CFR Screaming Swing d'ImagineerJohn.
Si quelqu'un a une idée pour m'aider.
Merci !

Ces élément sont très volumineux et il se peut que ton PC ne puisse pas les supporter. Dans ce cas, désactive les ombres, généralement ça marche.  :wink:

KingRCT3 a dit:
J'ai pu le tester, et il est vraiment pas mal, malgré quelques petites erreurs : Les ties qui sortent des rails, la fin du lift pas droite et le cobra roll bizarre...
Pour le construire aussi c'est pas simple, mais le secret c'est de garder Maj enfoncer quand on place les objets, car ils ont tous la même origine.

Enfin sinon il est très joli et irait bien dans n'importe quel parc. Les trains sont vachement bien faits aussi.  :-)

Tu as placé les objets un à un toi aussi ?  :-D J'ai fait la même chose et tout à l'heure je me suis rendu compte qu'ils étaient déjà tous assemblés dans les objets sauvegardés ! J'avais un peu les boules !  :-D

Statut
Ce sujet est verrouillé