[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alix
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pierre-ep a dit:
Tu as placé les objets un à un toi aussi ?  :-D J'ai fait la même chose et tout à l'heure je me suis rendu compte qu'ils étaient déjà tous assemblés dans les objets sauvegardés ! J'avais un peu les boules !  :-D

:-D Ah ben oui j'avais zappé ça tiens !

Slt alors moi ça fait pas longtemps que je suis sur RCT3 je fais la carrière.
Je voulais savoir s'il était possible de régler l'ombre dans le jeux car on vite rien et c'est très agaçant!

Bonjour tout le monde !!!

Je suis nouvelle et je suis sincèrement désolée si le sujet a déjà été abordé, mais j'ai cherché partout, y compris sur google et... RIEN !
Du coup je désespère un peu... J'ai plusieurs questions :
- Où puis-je trouver un coaster qui fait des retours arrière ? (comme frrct3 dans le contest "petit grand projet")
- Où puis-je trouver des lumières qui font des flash ou qui clignotent ?
- Comment est-ce qu'on fait pour pouvoir "empiler" les objets ? C'est à dire mettre par exemple des rochers et des arbres sur la même case ou des arbres les uns sur les autres pour faire plus forêt ?
- Je ne trouve pas non plus les objets pour faire des routes "arrondies".
- Est-il possible de programmer une lumière pour qu'elle s'allume à un certain moment du coaster ? Si oui comment ?

Désolée encore si ça a déjà été dit. Merci de vos réponses.
Bonne journée à tous  :rire:

Salut,

Alors, je vais essayer de te répondre au mieux : :-)
- Il faut que tu télécharge "ML04 Elevator preview" ici
- Je ne sais pas, désolé !  :|
- Il faut que tu appuis sur Shift tout en plaçant l'objet.
- Il y a plusieurs techniques mais la pus simple pour commencer reste de télécharger un pack tel que "Aceana's Pavement Essentials" ici

Voilà :wink:

Merci pour tes réponses ultra rapides !!!  C'est très syma  :wink:

J'ai téléchargé les packs que tu m'as conseillés. Pour l'élévateur, il me dit qu'il faut ça :
- ML04 Track by Markus
- MatterhornBlitz CTR by CoasterFreak90
Je cherche mais tous les liens que je trouve sont des liens morts. Est-ce que quelqu'un saurait où les trouver ?
Merci !!

Télécharge ça:-)

Sinon, je cherche un CTR de flume dont les rails puissent aller "sous" l'eau, c'est à dire que les bateaux soient à la hauteur de l'eau du jeu ! Je crois qu'il en existe un type Splash Mountain !  :wink:

Merci d'avance !

Ah merci c'est trop sympa !!!
Je vous mettrai des photos dans quelque temps... quand ce sera plus "abouti", parce que là, je me sens un peu nulle quand je vois vos créations ^^

plm a dit:
- Où puis-je trouver des lumières qui font des flash ou qui clignotent ?
...
- Est-il possible de programmer une lumière pour qu'elle s'allume à un certain moment du coaster ? Si oui comment ?

Pour les lumières, je te conseille ce pack : DRP's Lightz MEGAPACK. Il contient des lumières qui clignotent et d'autres qui s'activent au passage du train. Et d'autre qui cligontent au passage du train !! C'est pas fou ça !  :lol:  :-D

plm a dit:
- Comment est-ce qu'on fait pour pouvoir "empiler" les objets ? C'est à dire mettre par exemple des rochers et des arbres sur la même case ou des arbres les uns sur les autres pour faire plus forêt ?
...
- Je ne trouve pas non plus les objets pour faire des routes "arrondies".

Mettre deux objets au même endroit, c'est pas possible avec les objets du jeu. Il te faut télécharger des objets personnalisés d'arbre et de rocher. Il en existe des très bons !

Et il existe aussi de très bonnes routes arrondies, mais je te laisse chercher tout ça ici. C'est une base de donné conséquente, je pense que tu trouveras ton bonheur.  :wink:

KingRCT3 a dit:
Pour les lumières, je te conseille ce pack : DRP's Lightz MEGAPACK. Il contient des lumières qui clignotent et d'autres qui s'activent au passage du train. Et d'autre qui cligontent au passage du train !! C'est pas fou ça !  :lol:  :-D
Le pack DRP's Lightz MEGAPACK m'interesse seulement quand je clique sur le lien sa m'affiche un message d'erreur :cry:
merci  :mrgreen:

ça dit qu'il faut s'inscrire  :wink:

Bonjour, bonjour !!!

Je suis un boulet... J'ai voulu supprimer un cso qui me faisait planter, et j'ai accidentellement viré tout le dossier "Safari" qui est fourni dans le jeu.  :-o
Bien évidement j'ai vidé aussi la corbeille, sinon ce serait beaucoup moins drôle  :-D

Est-ce que quelqu'un aurait l'immense gentillesse de me l'envoyer par mail ?
Sinon je réinstallerai tout, mais ça me fait un peu suer, sachant que j'ai galéré 107 ans 1/2 pour réussir à installer tous les cso, ctr et autre sans faire de bourde et sans que ça me plante le jeu.

Merci d'avance et bonne journée  :-)

Tamo78 a dit:
Dans la carrière wild, comment on fait pour faire du profit par la vente d'animaux.
Je suis dans le niveau avec les pandas mais ils font pas de petits. :-(

Disons que les pandas ne sont pas les animaux les plus rapides à se reproduire, comme dans les vrais zoos. Élève plutôt des autruches.

Ça fait pas mal de temps que j'ai plus joué à RCT3 et je ne sais pas comment mettre une structure sur le jeu, c'est un château le fichier est sous format .dat.

Ma question est donc dans quel dossier je le met et où je le vois sur rct3?

Voici un screen des dossiers dispo sur mon ordi :
152966rct3.png

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses