pierre-ep a dit:Tu as placé les objets un à un toi aussi ?J'ai fait la même chose et tout à l'heure je me suis rendu compte qu'ils étaient déjà tous assemblés dans les objets sauvegardés ! J'avais un peu les boules !
![]()
pierre-ep a dit:Tu as placé les objets un à un toi aussi ?J'ai fait la même chose et tout à l'heure je me suis rendu compte qu'ils étaient déjà tous assemblés dans les objets sauvegardés ! J'avais un peu les boules !
![]()
plm a dit:- Où puis-je trouver des lumières qui font des flash ou qui clignotent ?
...
- Est-il possible de programmer une lumière pour qu'elle s'allume à un certain moment du coaster ? Si oui comment ?
plm a dit:- Comment est-ce qu'on fait pour pouvoir "empiler" les objets ? C'est à dire mettre par exemple des rochers et des arbres sur la même case ou des arbres les uns sur les autres pour faire plus forêt ?
...
- Je ne trouve pas non plus les objets pour faire des routes "arrondies".
ffrct3 a dit:Oui il en existe un, mais je m'en souviens plus du nom, mais je crois que c'est trouvable là:
(Faut cliquer sur l'image du flume)
http://pbjstudio.weebly.com/downloads.html
Le pack DRP's Lightz MEGAPACK m'interesse seulement quand je clique sur le lien sa m'affiche un message d'erreurKingRCT3 a dit:Pour les lumières, je te conseille ce pack : DRP's Lightz MEGAPACK. Il contient des lumières qui clignotent et d'autres qui s'activent au passage du train. Et d'autre qui cligontent au passage du train !! C'est pas fou ça ! :lol:![]()
Tamo78 a dit:Dans la carrière wild, comment on fait pour faire du profit par la vente d'animaux.
Je suis dans le niveau avec les pandas mais ils font pas de petits.![]()