[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Bonjour je vais me remettre à RCT3 en réalisant une copie de Bellewaerde. J'ai trouvé pas mal de CSO et CFR mais quelques uns me manque...

- Alors je suis à la recherche d'un CSO style terrasse de café/restauration avec des parasols.
- Un break dance pour mon El-Toro, ça existe en version forain mais en dur je sais pas, donc je fais appel à votre connaissance RCT :-) :

EDIT: C'est bon à force d'éplucher le web j'ai fini par trouvé mon bonheur.
Par contre, je serais intéressé par des tutos d'invisible track pour mon Bengal Express j'en trouve malheuresement pas. Merci !

Bonjour  :-)

je cherche désespérément un cso avec des guirlandes de fanions. est-ce que quelqu'un sait où trouver ça ?
Merci d'avance  :wink:

Bonjour,

Je cherche un pack comprenant des roues pour launchs telles que dans cette photo :

931196_10151357300856831_1905736075_n.jpg

Merci d'avance  :wink:

J'ai un problème!  :nrv:

Je peux normalement faire des captures vidéo en faisant Ctrl+Shift+F11... Sauf dans mon parc aquatique!  :idiot:  Quand je fais, Ctrl+Shift+F11, ça enregistre pendant environ 1/2 seconde puis ça revient à la normale!  :nrv: Est-ce que quelqu'un sait pourquoi et comment régler cela?

P.S.: J'ai aussi essayé d'enregistrer avec d'autres logiciels, mais je n'arrive pas à enlever l'accélération matérielle pour pouvoir enregistrer et ça me fait encore plus rager!!! J'en peux plus!    :x

Legrosbob a dit:
J'ai un problème!  :nrv:

Je peux normalement faire des captures vidéo en faisant Ctrl+Shift+F11... Sauf dans mon parc aquatique!  :idiot:  Quand je fais, Ctrl+Shift+F11, ça enregistre pendant environ 1/2 seconde puis ça revient à la normale!  :nrv: Est-ce que quelqu'un sait pourquoi et comment régler cela?

P.S.: J'ai aussi essayé d'enregistrer avec d'autres logiciels, mais je n'arrive pas à enlever l'accélération matérielle pour pouvoir enregistrer et ça me fait encore plus rager!!! J'en peux plus!    :x
Par défaut dans rct3 il suffit d’appuyer sur le f10, à mon avis ce qui se passe c'est que ça ne prend pas une vidéo mais bien une photo, le jeu se bloque quelque second car il y a beaucoup de choses dans le parc à mon avis. :mrgreen:

Bienvenue au club ;) Ca fait ça quand rct3 ne peut tout simplement plus supporter toute la map... Ca m'arrive sur 90 % de mes projets et il n'y a aucun moyen d'annuler ce sort... La seule solution c'est de filmer avec fraps...

Bonsoir,

J'ai un petit soucis niveau texture dans le jeu.. J'ai emmener mon deuxième PC chez ma mère mais j'ai pas emmener l'écran, sauf que avec l'écran qui est là où je suis pendant les vacances, les textures sont.. Un peu étranges.

C'est un peu gênant de jouer avec des textures comme ça, j'ai essayer de bidouiller un peu mais soit ça empirais, soit ça changeais rien.. De plus les nuages sont littéralement des taches :

Quelqu'un saurait comment régler ceci?

Nolimits: t'as été voir dans les paramètres du jeu? la qualité n'est peut être pas adptée. Sinon c'est l'écran qui est pourri. Sinon quelqu'un saurait-il me dire quel le CTR utilisé ici svp? (juste le CTR, le CSO je l'ai déjà).

medium_1_22_10_12_5_55_14_0.jpeg

Merci d'avance.  :wink:

Salut tout le monde. Nouveau PC = réinstallation de RCT 3. J'ai un problème avec les patchs correctif qui me marque "impossible de localiser RCT3 EU RETAIL sur votre pc". A chaque installation j'ai eu ce problème et à chaque fois la même galère pour l'installer.

Statut
Ce sujet est verrouillé