[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
No-Limits a dit:
Bonsoir,

J'ai un petit soucis niveau texture dans le jeu.. J'ai emmener mon deuxièmechez ma mère mais j'ai pas emmener l'écran, sauf que avec l'écran qui est là où je suis pendant les vacances, les textures sont.. Un peu étranges.

C'est un peu gênant de jouer avec des textures comme ça, j'ai essayer de bidouiller un peu mais soit ça empirais, soit ça changeais rien.. De plus les nuages sont littéralement des taches :

Quelqu'un saurait comment régler ceci?

Salut il faut aller dans le menu option avec l'oeil et tu décoche la case "texture simple de terrain" Perso j'ai fais comme ça

A bientôt !  :-)

Boub08 a dit:
Nolimits: t'as été voir dans les paramètres du jeu? la qualité n'est peut être pas adptée. Sinon c'est l'écran qui est pourri. Sinon quelqu'un saurait-il me dire quel le CTR utilisé ici svp? (juste le CTR, le CSO je l'ai déjà).

Merci d'avance.  :wink:

C'est un invisible track je pense. Ca m'intéresserais de savoir comment installer cela pour mon Bengal Rapid River, j'ai pas trouvé de tuto...

Je ne sais pas. Il ne me semble pas, mais c'est pas sûr du tout. En tout cas je l'ait le invisible track mais il faudrait d'abord que j'arrive à l'installer.  :-P

Alors bizarrement celui la, j'ai réussi a l'installer et à l'utiliser pour des dark rides. Maintenant de la à vous dire comment, je me souviens pas ...

Les autres types de tracés par contre, j'ai pas réussi, allez savoir pourquoi ...

Le souci de l'invisible, c'est que pour retoucher le parcours une fois tracé, bah good luck parce que va sélectionner un tronçon de rail que tu vois pas  :-D

ece a dit:
Le souci de l'invisible, c'est que pour retoucher le parcours une fois tracé, bah good luck parce que va sélectionner un tronçon de rail que tu vois pas  :-D

La petite technique est de mettre un track ml04 qui suit le track invisble, c'est beaucoup plus facile pour pouvoir retrouver le track. Comme ça:

1374243054-shot0364.jpg

Salut tous le monde, je voudrais savoir si sais possible de mettre le track dans l'eau avec les bateaux eclabousseurs pour faire los piratas je c'est pas si cela est possible merci a tous !

Merci pour ces réponses, je cherche le pack cap'n pogo strobe and lide ride event je le trouve plus sur internet donc je suis en galères totale !!!!

Statut
Ce sujet est verrouillé