[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Bonjour! Je cherche un CTR de Flying B&M sans cette petite station:

7497801550_94e31d4ca6_z.jpg

J'ai essayé avec le CTR Creator, mais je n'y comprends rien...  :-D

Merci d'avance!  :mrgreen:

Salut Legrosbob,
Je peux essayer de te faire le CTR, mais ça attendra ce weekend, ça te vas ?

Sinon je recherche ces escaliers :

a6c55210-6fe5-4ed5-a079-f5c6212612cc_zps2bf31c49.jpg

De quel set proviennent-ils ?
Merci d'avance.

Est ce que quelqu'un aurait un CTR pour avoir les trains panoramiques d'hyper B&M et les trains de wing svp ? Pourriez vous me dire où les placer ? Merci  :-)

J'ai une petite question bébète ... Je peux voir qu'il existe bon nombre de "cover path" qui permettent ainsi de faire plein de petites allées d'attente avec les grilles qui vont bien. Parcs à boeufs, très jolis très réalistes.

Je cherche à ce que ce soit fonctionnel (et il me semble avoir pu voir sur certaines vidéos que ca existait ...). Je me suis toujours demandé si des demis chemins de files d'attente et d'allées avaient été créés pour RCT3 pour pouvoir avoir le côté design et aussi fonctionnel ?

Bon admettez que les glandus qui passent à travers une grille, c'est rolou  :evil:

Jusqu'ici, on voit beaucoup de CTR, CFR et CSO mais c'est du montage assez rustre. Rares sont les réelles améliorations du jeu avec des fonctionnalités (ascenseur dans un coaster comme l'a fait PEP par exemple), le système des allées et des attentes n'a jamais été vraiment amélioré.

Sinon je fait aussi la demande ici : Si un volontaire disposant de l'add on europa park de PEP (puisque j'en parle) pouvait l'uploader sur internet et me filer un lien valide, je suis pour le voir de plus pret ce pack car le seul lien semblant exister est foireux ...

Fonctionnel non cela ne le sera jamais. Et si ça semble être le cas, c'est que le créateur à bien manigancé le truc pour en donner l'illusion.  :-)
Quelques chemins avec textures personnalisées ont été sorti à un moment mais sans grand succès. Rien de plus pour les files d'attentes.

Sinon la mode en path cover c'est les Alpha Paths. Bon ça n'arrange pas ton problème de barrière, mais c'est joli !  :-P Et ça conserve les ombres.

Concernant les flats, y'a encore des pistes à explorer, comme en témoigne cette vidéo :

CFR 2.0

Pour PEP, j'ai pas ça sur mon ordi, désolé. (m*rde rct3.org par terre ça fout le bazar !)

La possibilité de pouvoir personnaliser les figures de son flat ride ouvrent effectivement de nouvelles opportunités et peuvent en effet être un réel ajout à ce jeu.  :-)

Il y a un bouton "fix orientation" dans RCT importer a cocher quand tu mets les textures aux groupes  :wink:

Salut à tous, je recherche des caisses de boutique en cercle, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais le caissier est au centre de son cercle de caisse... Merci !

Bonjour à tous,
Je cherche actuellement un pack RCT3 afin de pouvoir télécharger le bâtiment de la Tour de la Terreur aux Walt Disney Studios  :wink:
Merci

Statut
Ce sujet est verrouillé