Antoine Gress a dit:Salut à tous, je recherche des caisses de boutique en cercle, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais le caissier est au centre de son cercle de caisse... Merci !
Je repose ma question ;)
Antoine Gress a dit:Salut à tous, je recherche des caisses de boutique en cercle, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais le caissier est au centre de son cercle de caisse... Merci !
coaster-universe a dit:Il y a la version de Floride ici
Pas trouvé celle de Paris.
Si tu rassemble quelque pack tu dois pouvoir faire un comptoir en cercle, ajouter une caisse enregistreuse et mettre le caissier au milieu ça me parait possible ! ;)Antoine Gress a dit:Je repose ma question ;)
Extreme SensatiOn a dit:J'ai un petit souci, quand je dezoome avec la souris, les détails de mon parc disparaîssent (il ne reste que le plus gros en quelques sortes mais les fenêtres des bâtiments etc disparaîssent). Pourtant tout es bien réglé dans mes paramètres, tout est à fond et la distance géométrique import. est à 1.500 !
powshoot a dit:peut tu nous dire la configuration de ton pc processeur carte graphique etc afin de confirmer ou infirmée la puisance graphique
/ETN/ a dit:Bonjour, est ce que quelqu'un saurait où sont situés les sauvegardes de la campagne au niveau de l'explorateur windows. Merci
oui car il s'agit ici de décor et tout ce qui est décor se place dans themedAurkawl01 a dit:Et faut-il bien mettre ce fichier dans Themed?
http://www.customscenerydepot.com/index.php?action=downloads;sa=view;down=1911