[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Antoine Gress a dit:
Salut à tous, je recherche des caisses de boutique en cercle, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais le caissier est au centre de son cercle de caisse... Merci !

Je repose ma question ;)

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci, quand je dezoome avec la souris, les détails de mon parc disparaîssent (il ne reste que le plus gros en quelques sortes mais les fenêtres des bâtiments etc disparaîssent). Pourtant tout es bien réglé dans mes paramètres, tout est à fond et la distance géométrique import. est à 1.500 !  :|

Aussi, savez-vous où je peux trouver les custom tracks de Raptor de Cedar Point, Rita,... il y a des vidéos sur Youtube mais aucun site de téléchargement  :|

Merci beaucoup !  :-)

Par contre, je relance cette question  :-D

Extreme SensatiOn a dit:
J'ai un petit souci, quand je dezoome avec la souris, les détails de mon parc disparaîssent (il ne reste que le plus gros en quelques sortes mais les fenêtres des bâtiments etc disparaîssent). Pourtant tout es bien réglé dans mes paramètres, tout est à fond et la distance géométrique import. est à 1.500 !  :|

C'est normal quand tu es avec une résolution moyenne ou un détail moindre pour les bécanes qui ont des performances moyennes, mais si tu es à fond dans tes réglages visuels, y'a une couille ... Tu devrais pas avoir ça.
Après le pourquoi j'en sais rien ... Es tu sur que tes paramètres visuels sont tous au maximum dans ton jeu ?

Oui tout ce qui est résolution etc sont à fond donc comme tu dis, il ne devrait pas y avoir de souci  :idiot: C'est assez embétant lol il n'y aurait pas un pack ou autre pour corriger ce problème ?

si tout tes paramètre sont a fond ça veut tout simplement dire que ton Pc n'a pas de puissance graphique suffisante
si tu arrives a faire tournée d'autres jeux gourmands graphiquement c'est qu'il y un problème.

peut tu nous dire la configuration de ton pc processeur carte graphique etc afin de confirmer ou infirmée la puisance graphique  :mrgreen:

/ETN/ a dit:
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait où sont situés les sauvegardes de la campagne au niveau de l'explorateur windows. Merci

Si tu n'as pas changé après l'installation, c'est dans Mes Documents> RCT3 > Campaigns > Campaign 0000 (ou soaked ou Wild) > Scenario xx (où xx est le numéro du scénario)

Attention je vais posé une question que l'on à déjà posté une centaine de fois sur le topic (j'ai regardé les 24 première pages)mais et je m'excuse aussi de remonter le topic pour cela.
J'ai installée un wooden coaster comme il faut, dans cars/Trackrides et Track/trackrides et quand je lance le jeu....je ne le trouve pas,j'ai beau cliqué sur tous les onglets il est introuvable,alors que j'ai suivi le README du document.
Merci de votre compréhension.

Et faut-il bien mettre ce fichier dans Themed?
http://www.customscenerydepot.com/index.php?action=downloads;sa=view;down=1911

Aurkawl01 a dit:
oui car il s'agit ici de décor et tout ce qui est décor se place dans themed
c'est-ce qu'on appelle les CSO custom scenery objet ( objet personnalisé de décoration)

Il y a aussi les CTR custom track ride ( montagne russe personnalisée) où il y a toujours 2 fichiers TRACKS et CARS qui ne se placent pas au même endroit.

et pour plus d'information http://forum.coastersworld.fr/jeux-video/faq-rct3/msg199491/#msg199491 :mrgreen:

Statut
Ce sujet est verrouillé