[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
J'ai lu la FAQ  et j'ai déjà fait tout ça (d'ailleurs ça m'a réappris des choses)mais c'était juste pour confirmé parce que pour moi on ne dirait pas du décors mais même comme ça tout ce que j'ai mis (track cars et décors) ne s'affiche pas dans mon jeu(au moins il ne crash pas),faut-il que pour les décors je le mette dans l'un des quatres dossier dans Themed ou comme c'est dit normalement ,j'ai éssayer les deux c'est le même résultat.
Si je crée un nouveau dossier dans Themed est-ce que ça peut marcher?

Désoler si c'est mal écrit.

Le CSO que tu essaie d'installer est composé de deux parties, toutes les deux représentées par un dossier différent : "Techno-CE-Brakes" et "Techno-CE-BrakesPt2". Ils sont tous les deux placés dans l'archive que tu as téléchargé. Tu dois coller directement ces deux dossiers dans ton répertoire "Themed" séparément, si tu les regroupes dans un même dossier, et que tu place ce dossier dans "Themed", le jeu ne les reconnaitra pas. Je pense que le problème vient de là.

Il faut bien interpréter ce que j'ai dis dans la FAQ, le dossier que l'on place dans "Themed" doit contenir deux fichiers en .ovl . Si il ne contient pas ces fichiers mais un ou plusieurs autres sous-dossiers qui eux-même possèdent les fichiers .ovl en question, ce sont ces sous-dossiers qui doivent êtres placés dans "Themed" et pas le dossier qui englobe le tout.
Pour les CTR, c'est exactement pareil, donc pour ton wooden vérifie également le contenu des fichiers que tu as placé dans "Trackedrides" et Trackedridecars".  :wink:

Aurkawl01 a dit:
J'ai bien mis les deux dossier séparé et j'ai regardé ils ont tous les deux 2 fichier OVL avec un dossier au dessus (comme les CSO avec une seule partie) et là ça crash,je comprend plus :cry:.

Je vais avoir du mal à plus t'aider alors, tu peux me donner l'emplacement exact d'un des deux fichiers OVL ? Dans propriétés, Emplacement.

Je vais te mettre où j'ai mis le mod:
J'ai télècharger le mod,j'ai extrait les deux document puis copier coller séparèment les deux fichiers dans:
C:/Programmes file (x86)/Atari/RCT3/Style/Themed mais peut-être ne fallait-il pas les copier/coller?
(dans les docs il y a les deux fichiers common et unique avec au dessus un sous-dossier Brakes).

EDIT: en faite c'était le dossier qui ne marchait pas (le mod) j'ai essayé avec plusieurs mod soit ça ne marche pas ça crash,soit un des élèments dans le mod me fait crasher ou soit il marche parfaitement.
Une explication?

Aurkawl01 a dit:
Rebonjour :-):
Est-ce qu'il y a un mod qui permet d'enlever l'entrée tout pourrie à chaque parc (en tout cas je trouve pas dans options)?
Merci d'avance.

Alors oui il y en a un, c'est sur car je le faisait. Dans les même paramètres ou tu peu changer le types d'entrée, de souvenir tu peu que en mode bac a sable.
Par contre je ne sais plus exactement ou, mais tu dois le faire avant d'enregistrer ton parc.

Voila mon problème:

Vu que j'ai pas de lecteur CD sur mon ordi j'ai acheté RCT3 via Steam. Et aujourd'hui je viens de DL un scénario custom sur un site mais je ne sais pas comment l'installer sur Internet il y a plein de tutos pour ça mais aucun avec la version Steam. HELP ME  :cry:

Hello. J'ai petit problème avec mon raft. Je me suis cassez le c** à faire de la théma, et je viens de me rendre compte que les bouées posées sur le invisible track ne monte pas le lift. Pour info, les éléments techniques du raft sont des CSO. Est ce que quelqu'un sait comment je peux avoir un lift fonctionnel, tout en gardant le layout invisible?

Merci d'avance.  :mrgreen:

Boub08 a dit:
Hello. J'ai petit problème avec mon raft. Je me suis cassez le c** à faire de la théma, et je viens de me rendre compte que les bouées posées sur le invisible track ne monte pas le lift. Pour info, les éléments techniques du raft sont des CSO. Est ce que quelqu'un sait comment je peux avoir un lift fonctionnel, tout en gardant le layout invisible?

Merci d'avance.  :mrgreen:

C'est le grand problème de l'invisible track :P Le moyen le plus simple de refaire ça correctement, c'est de mettre les bouées sur un autre ct et de baisser à 0 la distance de traçage du parcours dans les paramètres du jeu ;)

Ah donc désolé Boub, contrairement à ce que je t'avais dit, il n'y a donc pas de lift du tout sur l'invisible track. :secret:

Bonjour,

Il y a quelque temps déjà j'ai téléchargé un CT de Blue Fire pour RCT3, il marche très bien mais il a des trains Intamin et maintenant j'ai téléchargé le CT Update qui permet je crois d'avoir de nouveau train mais je ne sais pas comment l'installé.  :-(
Savez-vous comment il faut faire ?
D'avance merci.

Statut
Ce sujet est verrouillé