[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum et je voulais poser une question par rapport aux coaster que l'on télécharge.
Alors voilà j'ai télécharger le pack olympia looping de k2k26 et on me demande de copier coller un fichier dans "mes documents -> RCT3 -> coasters" donc je les fait, ensuite un fichier dans "track -> trackedrides" c'est fait aussi.
Je lance le jeux et lorsque je clique sur le coaster déjà construit le jeux plante et ça me met que le jeux à rencontrer un problème. Pourquoi cela me fait sa et comment résoudre le problème? Merci d'avance pour vos réponses. Parce que sa fait une semaine que je me bat avec sa sur plusieurs forum mais aucune réponses ! :nrv:

Oui je possede les 2 packs mais ont ma dit que le pack était trop vieux et ce serait pour sa que cela ne marche pas

Oui c'est ce que j'ai vu avec lui par MP.  :wink:
J'ai téléchargé ce pack et ça ne marche pas non plus chez moi. Le pack datant de 2009, je pense qu'il est incomplet, trop vieux... Bref, inutilisable. :|

Je me suis récemment remis à RCT3 après avoir craqué et l'avoir acheté sur mon MBP.

Avant je ne faisais que des parcs nazes avec des attractions posées là comme ça aucune théma etc... Des trucs de gamin de 8 ans quoi :-D

Du coup je me suis mis dans l'idée de faire un parc avec de la théma, mais en restant "simple" et classique. C'est à dire des arbres buissons fleurs fontaines, que du basic pour pas lâcher l'affaire au bout de 2 attractions. Je n'ai aucun pack.

Bref je fais le premier coaster et j'ai fais une tranchée non voulue sans le faire exprès, mais en remontant la tranchée au niveau du sol j'ai également remonté mon petit cour d'eau juste à coté, et voilà après avoir essayé plusieurs outils je n'arrive pas à "lisser" le terrain et ça donne ça :

Donc si vous savez comment rendre ça lisse ça m'aiderais pas mal !

Tu as plusieurs options pour corriger cela dans le deuxième onglet du menu de modification du terrain : "lisser terrain". Les meilleurs outils sont "terrain nivelé" et "retirer bords exposés". Perso j'utiliserai plutôt le deuxième dans ton cas.
Si tu n'y arrive pas, enlève l'eau avant.

Bonjour,

J'ai deux petites questions :

- J'ai commencé mon parc pour le contest en mode bac à sable. J'aurais aimé savoir s'il était possible de l'ouvrir en mode scénario afin de pouvoir changer le type d'entrée.
J'ai déjà transféré les fichiers DAT et BAK de Mes documents\RCT3\Parks vers Mes documents\RCT3\Scenarios
mais je ne peux toujours pas changer l'entrée du parc. Quelqu'un sait si c'est possible de faire ce que je veux, et si oui, comment ?

- Deuxième question : quelqu'un pourrait m'envoyer le parc de base (sans rien) pour les scénarios personnalisés svp ? Car quand je veux créer un parc dans ce mode là, ça me redirige vers la fenêtre pour en charger un.

Merci d'avance pour les réponses !  :-)

Hello,
Il faut placer ton parc dans "Start New Scenarios". Ensuite pour lancer l'éditeur de scénarios c'est dans le tout premier menu du jeu, la bulle du milieu. Tu arrivera directement sur un nouveau parc vide, va dans "options" -> "charger" pour ouvrir ton parc.

je ne sais pas si la question a déjà été posée mais voila, utilisant RCT3 pour Mac, je voudrais savoir comment on fait pour importer les CFR.
C'est le seul truc que je sais pas importer...Pouvez vous m'aider ? Merci :-).

Salut à tous.

Je vous expliques mon problème en quelques mots : j'ai commencer un parc il y a 2 semaines à peux près. J'ai téléchargé cette semaine plein de nouveau coaster et autres. Le problème, c'est que je suis en mode "scénario". En gros, j'avais créé mon propre scénario pour pouvoir agrandir le parc et ne pas être gêné par des problèmes de taille. Seulement voilà, aucun des nouveaux coaster, cso, etc... que j'ai téléchargé ne s'affiche sur mon scénario. Alors évidemment, ils fonctionnent tous parfaitement en mode bac à sable, mais moi j'en ai besoin sur mon scénario.
Quelqu'un aurait un code ou une marche à suivre pour que je puisse y avoir également dans mon scénario ? Je ne peux pas vraiment continuer mon parc sans ces ajouts  :cry:

Merci d'avance.

Je voudrais mettre en téléchargement mon parc RCT3 fait dans le mode bac à sable sans pack ni rien, mais sous OSX je ne sais pas du tout quel fichier il faut prendre et où le trouver... Si quelqu'un à la réponse :)

Statut
Ce sujet est verrouillé