[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Salut salut,

J'ai un petit problème avec RCT3, hier en quittant le jeu j'ai sauvegarder ma partie et aujourd'hui alors que je voulais l'ouvrir un message d'erreur me dit :"Impossible de charger le fichier, il est peut-être corrompu."
Est-ce qu'il y a une possibilité que je puisse récupérer mon parc ?

Merci !

Et bien , à mon avis non .

Cependant , tu peut peut-être réinstaller rct3 .
J'ai chercher un peu sur le net et ils disent que les mods et les fichiers se sont un peu mélangés et ducoup , ca à foutu le bordel .

Je ne suis VRAIMENT pas sûr de ma réponse .

Bonjour à tous,
Étant en ce moment en Turquie à Kuşadasi, j'ai été à Adaland qui est le plus grand parc aquatique de la région et j'ai testé le toboggan avec le looping (autant dire que ça arrache wow).
Ça m'a clairement donner envie de créer un parc aquatique en rentrant chez moi lol.
Et donc ma question est simple, existe t-il un ctr avec ce style de toboggan ? Ou encore d'autres ctr qui offre la possibilité de faire des toboggans plus réalistes ?
Bien à vous, bonne journée !

Arnaud.

Non désolé il n'y a pour l'instant aucun CTR aquatique qui n'a était créer malheureusement ! :/
Mais sur Shyguysworld un mec qui s'appel "mrcobra92" travail sur une nouvelle génération de tobogan donc pourquoi pas lui poser la question pour faire ce type de toboggan  :mrgreen:
Après sur RCT3 si tu sais te démerder un minimum tu peux faire un style de looping avec le toboggan !  :wink:

Voilà le lien de Shyguysworld :  http://www.shyguysworld.com/index.php/topic,13814.0.html

Voilà une photo d'un "loop" que tu peux faire avec un waterslide sur RCT3  :mrgreen:

ttfun13 a dit:
Coucou , je voudrais mettre de la musique a moi sur rct3 pour que quand je joue , au lieu d'avoir les musique de bases , j'ai les mienne .
Quelqu'un sait comment faire ?
Alors c'est assez long mais si tu suis bien mes directive tu y arriveras !!  :mrgreen:
Première étape: Converties tes musique en WMA perso pour les convertir j'utilise RealPlayer
Deuxième étape: Une fois tes musique converties tu les places dans ton fichier "Ordinateur / HDD (C:) / Programmes / Atari / RollerCoaster Tycoon 3 / Music
Dernière étape: Une fois dans le jeux tu vas dans tes option et tu coche la case autoriser musique un truc du genre et puis voilà tu te retrouve  avec tes musique !! Voilà bon courage à toi  :mrgreen:

Bonjour bonjour !

Est-ce que quelqu'un qui saurait manier le CTR creator serait en mesure de me dire si un CTR avec les véhicules du Robocoaster montés à l'envers (la tête en bas) sur le Guided Tour est possible ? :?

Si oui, ça serait énorme ! :lol:

Malheureusement c'est pas possible il me semble :/ Le modèle est fait pour être à l'endroit, du coup tu peux le passer en suspendu sur l'extended parce que les rails eux mêmes sont tournés vers le bas mais sur le guided tour non ^^'

Oui c'est ce que je dis, les rails étaient a l'envers c'est pour ça que le train aussi l'était ^^ Le guided tour n'a pas d'inversions...

Petite question ! Je suis en train de faire un petit parc aquatique sur RCT3, j'ai construit un toboggan à propulsion custom, l'arrivée est bien dans l'eau la station relié à un complexe aquatique ouvert avec des gens dedans... mais aucun visiteur ne va dedans ! Ils montent quelques marchent puis redescendent ! Aucune pensée de leur part comme "ça à l'air trop intense !", bref je ne comprends vraiment pas le problème... :|

Si quelqu'un à une idée !

Statut
Ce sujet est verrouillé