[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Bon alors j'allais faire le screen et au moment où je l'ai fait ils se sont rués sur le toboggan... A rien y comprendre.

Mais autre question : j'aurais voulu mettre une remontée mécanique sur le toboggan pour ramener les bouées en station après avoir atterri dans l'eau dans ce genre :

218113Shot0001.png

Mais les bouées tombent dans l'eau, se dirigent vers la remontée mais n'arrive pas à aller dessus et restent bloquées comme sur le screen. Si vous savez pourquoi ce serait parfait !

[quote author=touffman] Mais autre question : j'aurais voulu mettre une remontée mécanique sur le toboggan pour ramener les bouées en station après avoir atterri dans l'eau dans ce genre :[/quote]
Alors il s'agit d'un bug de rct3 et j'ai la solution (enfin ça fait un moment que je n'ait pas utilisé de toboggan dans rct3 donc je me rappelle plus très bien).

-1 Le problème peut venir d'une sauvegarde du parc chargement/rappelle du parc la solution initialisée le toboggan en cliquant 2 fois sur rond rouge.

-2 les bouées arrivent trop vite et du coup ça bug.
-3 Utilisée la fin de toboggan en tunnel.Sur l'image tu a utilisée la simple.
Voila en espérant d'avoir aider  :mrgreen:
edit la solution a gauche et ton problème a droite  :mrgreen:

Et je suis à la recherche du pack de meuble d'intérieur c'est pour décorer l'intérieur d'un chalet.

Bonsoir,

Je voulais savoir si quelqu’un savait modifier la rapidité du temps sur le jeu ? Pour qu'un jour passe plus lentement.
J'ai oublié, merci d'avance !

^ Je n'en connais pas d'exceptionnels, mais je viens de trouver celui-ci : http://www.customscenerydepot.com/index.php?action=downloads;sa=view;down=1941
Je ne l'ai pas testé donc je ne sais pas ce qu'il vaut.

Cyril92 a dit:
Je voulais savoir si quelqu’un savait modifier la rapidité du temps sur le jeu ? Pour qu'un jour passe plus lentement.
J'ai oublié, merci d'avance !

Dans le mode Bac à sable ce n'est pas possible. En scénario par contre tu peux modifier les horaires d'ouvertures de ton parc, si tu veux des journées plus longues. Mais ralentir le temps, ça n'est pas possible non plus.

--

Est-ce qu'une âme charitable serait en mesure de me faire un CTR, le robocoaster sur l'Extended track (sans oublier les pièces à l'envers, c'est ça que je veux surtout). Station invisible, vitesse constante et c'est à peu près tout. :-)
J'ai essayé par moi-même mais je n'ai pas réussi... :secret:

Bonjour, j'aurai deux recommandations !

La première :

Saviez-vous si un pack contenant des objets, des bâtiments Indiens (d'Amérique) existe ? Car pour mon parc (que je posterai peut-être avec plus d'expérience) en a grandement besoin.

La deuxième :

Pourriez-vous m'expliquer plus clairement l'histoire pour installer un CFR s'il vous plaît !(car je n'ai pas de dossiers Custom et j'y pige rien !  :-()

Merci en tout cas !  :wink:

NaGaTo a dit:
Bonjour, j'aurai deux recommandations !

La première :

Saviez-vous si un pack contenant des objets, des bâtiments Indiens (d'Amérique) existe ? Car pour mon parc (que je posterai peut-être avec plus d'expérience) en a grandement besoin.

La deuxième :

Pourriez-vous m'expliquer plus clairement l'histoire pour installer un CFR s'il vous plaît !(car je n'ai pas de dossiers Custom et j'y pige rien !  :-()

Merci en tout cas !  :wink:

Voilà !
Et auriez-vous le lien pour télécharger le pack Dark Ride Collection ? (il existe au moins ?  :rire:)

EDIT : Désolé du double-post.

Bonjours, quelqu'un pourrait me dire que signifie le message d'erreur suivant :
"CTR_MysticMoveTrack: track section 0 (0-based) of 182 unresolved: see trr fill"
Ceux-ci se fait lorsque j'installe de nouvelle attraction style montagne russe.

Salut ,

Tout d'abord , tu aurais dû posé cette question dans le sujet : Question/Problème RCT3 (le nom n'est pas exact mais ça y ressemble) .

Sinon , je pense que c'est plus un problème d'installation de tes CTRs . Supprime Tout les Ctrs que tu as téléchargé puis , si ça ne marche toujours pas , réinstalle rct3.

Salut !

J'ai une question, comment on fait pour faire un objet avec une texture animée en Ride-Event ?

Enfin, un objet avec une texture et quand un train de coaster passe la texture s'anime.

Merci de votre aide

Ah et pour KingRCT3

Est-ce qu'une âme charitable serait en mesure de me faire un CTR, le robocoaster sur l'Extended track (sans oublier les pièces à l'envers, c'est ça que je veux surtout). Station invisible, vitesse constante et c'est à peu près tout. :-)
J'ai essayé par moi-même mais je n'ai pas réussi... :secret:

Je vais te le créer ton CTR, si tu veux  :roll:

Bonsoir,

Pourriez-vous me dire où je dois placer mes images sous Windows 7 afin de les utiliser dans RCT3 ? (les billboards)

Merci !  :wink:
Si pas de réponse, pas de vidéos !!!  :evil:

[quote author=pierre-ep]
Bonsoir,

Pourriez-vous me dire où je dois placer mes images sous Windows 7 afin de les utiliser dans RCT3 ? (les billboards)

Merci !  :wink:
Si pas de réponse, pas de vidéos !!!  :evil:
[/quote]

[quote author=FAQ RCT3]

Il faut créer un dossier nommé "My Pictures" dans "Mes documents". Placez dans ce dossier les images que vous souhaitez utiliser dans le jeu.
Astuce : vous pouvez mettre une vidéo sur les panneaux d’affichage personnalisé si elle ne pèse pas plus de 2 Mo.

[/quote]

Je faisais cette méthode sur WinXP mais j'ai cru comprendre sur Google que c'était différent avec Win7, sans vraiment comprendre.

Faut que je crée le dossier "My Pictures" dans la "Bibliothèque" ou dans les "Images" ?

Je suis à la recherche d'un pack avec des poubelles que l'on peut placer en dehors des chemins ! Si vous en connaissez un bon je suis preneur  :wink:

Je viens solliciter l'aide de ceux qui ont l'habitude de l'extension "Wild". Je dois soigner des rhinocéros afin de les remettre en liberté, j'ai fait en sorte qu'ils soient dans leur environnement naturel (savane). Malgré le bon traitement, ils n'atteignent pas les 95% de santé nécessaires à la remise en liberté. J'attends vos conseils, merci.

Désolé tout le monde, j'ai lu vos messages mais je ne saurais pas vous répondre... :secret:

Toto14 a dit:
Ah et pour KingRCT3

Je vais te le créer ton CTR, si tu veux  :roll:

Oh ça serait super sympa, merci ! :mrgreen: Mais si ça ne te demande pas plus de cinq minutes, te prends pas la tête pour ça non plus. :wink:

Sinon autre question sur les CTs. Comment marchent les pièces freins, et arrêt avec décompte ? En gros, dans l'idéal, est-il possible de prendre le CT Guided Tour, et de faire en sorte qu'on puisse avoir toutes les pièces (enfin seulement les plates) dans ces deux formats ? Le but serait de créer un dark-ride à vitesse variable, avec donc également la possibilité de stopper le véhicule.

Statut
Ce sujet est verrouillé