[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Deanrell a dit:
Et sinon, personne pour m'aider à faire des lasers orientés vers le bas ? :cry:

Pour les lasers vers le bas, c'est vachement dur à expliquer, je vais essayer rapidement.
-tu vas dans ton mix show
-tu clique sur le rectangle blanc puis dans lasers, concepteur de lasers avancés
-Tu crée ton laser orienté le plus bas possible (ras du sol (90°))
-tu place ton laser dans le mix show et tu lui attribue un projecteur
-Normalement en haut à droite de la fenêtre (du mix show) il y a une case avec à côté un "angle" (angle d'inclinaison du laser), tu coche la case
-une bande bleue apparaît. Tu clique au début de la bande un cube apparaît
- tu vérifie que le cube est sélectionné et tu clique (en laissant enfoncé)sur le projecteur qui va projeter le laser et tu peut choisir l'orientation vers laquelle le laser va partir.

En espérant que tu comprenne sinon, bah, euh .... Je sors. :-P
 
En attendant à mon tour d'appeler "à l'aide !". Dans RCT3, j'ai l'intention de mettre certaines attractions avec l'invisible track de révolutionary rides. J'ai fini par trouver et télécharger le "CTR creator" mais je ne sais absolument pas m'en servir. J'ai chercher, testé, regarder en vain.
Est-ce que quelqu'un peut m’expliquer ou connait un tuto (si possible en français) pour crée un CTR (avec un contenu télecharger sur internet).
Par exemple pour crée un CTR avec les trains du "Galleon Battle" avec des rails invisible. Bref, j'espère m'être fait comprendre par les connaisseurs. :wink:
 
Je repose une dernière fois ma question, au cas où :

guigui38 a dit:
Dans RCT3, j'ai l'intention de mettre certaines attractions avec l'invisible track de révolutionary rides. J'ai fini par trouver et télécharger le "CTR creator" mais je ne sais absolument pas m'en servir. J'ai chercher, testé, regarder en vain.
Est-ce que quelqu'un peut m’expliquer ou connait un tuto (si possible en français) pour créer un CTR (avec un contenu télecharger sur internet)?
 
Bon moi j'écris ici, je viens récemment d'acheter RCT3 :lol: et je voudrais des patchs assez réalistes, car je trouve que la théma de depart et fade, le truc c'est que j'en ai déjà DL (et ils marchent, par ex : dôme eurosat, steelwork même si j'en chie à placer les supports....)  .

Mais je ne trouve pas ceux qui permettent par ex d'avoir des portillons à l'entrée des coasters et pas la simple caisse, je pense qu'ils existent, des maisons ou ensemble de building assez realiste et j'arrive pas à DL des spinning et autres coasters dans le styles de BF. Bref j'espère avoir été assez clair et je vous remercie par avance.

PS: je crée 2 3 parcs en se moment c'est vraiment mes premières créations, je vais mettre des screens et vous me direz ce que vous en pensez.
       
                            Harry-vencourant  :mrgreen:
 
Voici un pack pour les supports, pas très facile à utiliser mais permet de faire très réaliste.

Si tu cherche des portillons (par contre tu ne pourra pas supprimer la "simple caisse", au mieux la rendre invisible).

Après, pour tout tes autres pack, je te conseil de te promener sur ces sites :
http://vodhin.org/download.php?list.3
http://rctdb.com/
http://www.shyguysworld.com/index.php?action=tpmod;dl=cat3
http://www.rct-theme-world.de/rct-liste/complete-list.htm

Pour ce qui est des attractions ou coasters téléchargés sur le net, il s'agit de CTR ou de CFR, ils nécessitent une installation spéciale. Normalement, tu a un fichier bloc note (READ ME), inclus, qui te dis où placer les fichiers.
 
Salut à tous !  :-)

J'ai une question concernant l'OC.

Comment fait-on pour "copier-coller" un brush.
Car en effet je suis arrivé à 9 brush et la limite est atteinte ...  :-(

Ayant que la version gratuite je ne peux faire autrement ...

Merci d'avance  !
 
C'est vague comme question essais de nous quelques détails supplémentaires car il y a énormément de chose à expliquer dans ce jeux.

La seule chose que je peux te dire c'est qu'il y a je crois quelques tuto qui t'apprendront les bases de RCT3 sur le jeux ainsi qu'internet. (comment faire un batiment, un coaster ...)
 
Bonjour a tous !

Voila j'ai cherché pas mal de temps afin de trouvé mais sans succès avec tout ces lien mort ...

Je cherche actuellement le patch rct3 qui permet d’arrêter les LAG durant le jeu pendant la nuit ..

Merci d'avance .
 
Bonsoir j'ai besoin d'aide pour qu'on me guilde vers de bon DL.
Je m'explique, je voudrais bien avoir une gare assez réaliste ( donc plus de caisse ni de rembarde le long de la gare...), et un bon créateur de support , moby steel jungle ça marche pas pour moi >< et je ne trouve pas des packs qui contiennent des efftes de fumé etc , et pour finir je voudrais savoir comment créer des pièces pour les insérer dans le jeu, et comment créer mon propre train pour coaster, j'espère ne pas être trop exigeant. :mrgreen:
 
Alors, pour les gros caissons en station , tu ne peut rien faire... :evil: C'est ainsi. Par contre certains CTR comme celui-ci n'en ont pas, mais tu devra quand même installer une entrée classique ou invisible (avec invisible doodads). :wink:

Ensuite pour les supports, je ne comprend pas pourquoi moby's  ne marche pas, peut tu me donner le lien ou tu l'as téléchargé?
En attendant tu a ce pack ou celui-là. Bien sûr moins réalistes que moby's. :-(

Pour la fumée tu a un effet dans les objets du jeu [dans objets/particule (fumée)]. Sinon tu as le pack Xistics fire, mais je ne l'ais pas trouvé. :oops:

Pour les objets personnalisés, je t'invite à chercher et comprendre des tutoriaux tel que celui-ci.

Pour les trains personalisés...  tu vas pas un peu loin là :evil:. Mais si tu y tiens... Cherche des tutos.
 
Tu sais comment l'installer ou tu l'a téléchargé et puis c'est tout?

Dans le deuxième cas tu dois mettre les deux documents dans C:\Program Files\Atari\RollerCoaster Tycoon 3\Style\Themed
 
Statut
Ce sujet est verrouillé